Zot Zinfos

La Possession : SMS, quelle est cette nouvelle pratique ?

Lundi 1 Décembre 2014 - 10:00

La Possession : SMS, quelle est cette nouvelle pratique ?
Depuis quelque temps, certains possessionnais, possédant un mobile, reçoivent ont pu recevoir un SMS de la part de la Mairie de la Possession, les invitant à bien vouloir assister au Conseil Municipal ! Pour ceux qui ont donné leur numéro, lors des municipales, on comprend qu’ils puissent recevoir un tel message ! Mais certains de mes amis, n’ayant aucunement donné leur numéro à qui que ce soit, en reçoivent également et sont en colère ! Ils ne comprennent pas et se posent des questions ! Sommes-nous en campagne électorale permanente ? C’est du harcèlement médiatique et moral, et tout un chacun pourrait porter plainte ! Dans quelle pratique sournoise sommes-nous ? S’agit-il , pour Mme le Maire (Vanessa Miranville, pour ceux qui l’auraient oublié), s’agit-il de combler la non-présence de ses soi-disant militants au Conseil Municipal, puisqu’ils étaient 4000 selon ses dires ! Apparemment, ils ne se bousculent pas au portillon !

De plus, pourquoi Mme le Maire a-t-elle déplacé la date des Conseils Municipaux, au mercredi ou jeudi soir à 17h, privant ainsi la population de pouvoir y assister ? Auparavant, ceux-ci avaient lieu le Samedi matin, à 9H ! Ce qui était bien pour tout le monde ! Du côté du pouvoir municipal, a-t-on peur de la Démocratie ? A-t-on peur du peuple ?On serait amené à le croire !
En ce qui concerne ces SMS abusifs, qui les paye, qui les envoie, qui les a ordonnés ?
Pour mon cas, je demande à ce que cette pratique cesse !!!!!!!

LUC TEUF – La Possession
LUC TEUF
Lu 1247 fois




1.Posté par quentin le 01/12/2014 10:15

La Mairie de la Possesion est high tech !
lol

2.Posté par Cambrone le 01/12/2014 11:17

il faut que la population soit d'accord avec de telles agissements.
Arrêtez avec SMS

3.Posté par Étoile le 01/12/2014 11:34

De toute façon on commence à comptabiliser dans les comptes de campagne et l'utilisation de la mairie est interdite. Commencez à ramasser vos SMS et l'origine.

4.Posté par médium le 01/12/2014 13:00

vous étiez en campagne avec vanéssa en sorte aou ester

5.Posté par Jo le 01/12/2014 16:09

Ah! teuf toujours dans les vapeurs de ces propos machos du temps lontan où il était miranvilien, propos qui l'on fait heureusement viré.

Moi, je ne vois pas de mal à informer de la date et de l'heure du conseil municipal, c'est un évènement destiné à tous les citoyens.

Dis donc teuf, tu proposes quelle démarche? Les vendeurs de cuisine ou les FAI eux aussi nous appellent pour vendre leur salade, ils les trouve bien quelque part nos numéros de GSM, ciblés sur notre commune.

Calme-toi, la mauvaise humeur (qui t'es coutumière) est mauvaise conseillère. Allez reste avec ton Savigny adoré, toi qui a toujours dit pis que prendre de Roro et son équipe.

6.Posté par LUC TEUF le 02/12/2014 16:34

à 4.Posté par médium
Oui, affirmatif, depuis les dernières cantonales, j'étais avec Vanessa Miranville ! L'objectif, pour moi, était d'arrêter avec le règne de feu Roland Robert ! Et même, aux dernières municipales, j'ai aidé Vanessa à gagner jusqu'au bout, même si j'ai aidé Morel ! Ca doit être dur pour vous de comprendre cela ! En tous cas, comme vous dites, je " m'en sorte a moi aster" et très bien, et suis libre de mes actes et paroles ! Et même si je n'étais pas élu, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Vanessa ! Et je ne suis pas seul à le penser ! Moi, je me suis bougé, je me bouge encore ! Et vous ????

à 5.Posté par Jo (pseudo d'un élu municipal, je pense !)
Si vous trouvez qu'affirmer fortement ses convictions, c'est être macho, alors OUI, je le suis ! Un homme, un vrai, sait s’occuper de lui et de sa famille. Un homme , un vrai est honnête, respectueux et sûr de lui, mais il sait aussi perdre, demander de l’aide et faire ce qui est nécessaire et rester humble. Mais çà, c'est pas donné à tout le monde !
Libre à vous de ne pas aimer les machos et leur humour que vous ne savez apprécier, parce que manifestement, l'humour ne fait pas partie de votre monde ! Vous devez vous ennuyer, Jo ! Etes-vous coincé ? Recette : un verre de Cahors (autorisé par le toubib) une fois par jou, pour vous dérider l'esprit ! Vous êtes dans un monde virtuel (bobo, écolo, star académie....) Nous , avec mes amis entrepreneurs sommes dans le monde réel , qui est dur pour tout un chacun, mais l'humour est notre thérapie ! Comme vous dites, propos qui l'ont heureusement viré ! MENSONGES ENCORE !!!!! Je suis parti de moi-même et ne le regrette pas ! Que Vanessa me dise le contraire ! Sinon, oui, j'aurais été viré , comme les autres, car j'ai du caractère (pour vous vous appelez cela de la mauvaise humeur ! Vous avez peut-être raison ! La bonne humeur, est réservée à mes amis seulement, dont vous ne faîtes pas partie ! )Ya ka voir le souk aujourd'hui !

Propositions :
Rappel : vous n'êtes pas vendeurs de cuisine ou les FAI qui vendent leur salade ! VOUS ËTES ELUS ! VOUS CAPTEZ LA ? 5/5 ? Vous avez une salade à vendre ???Quelle inconscience, JO !!!!!!!
Tout d'abord, ne soyez pas de mauvaise foi ! Qui conteste qu'il faille informer de la date et de l'heure du conseil municipal qui est un événement destiné à tous les citoyens ? En tous cas , pas moi ! Au contraire, un maximum de citoyens devraient se déplacer !
Mon propos n'était pas celui-là ! Encore une fois, JO, vous de l'équipe municipale, vous n'écoutez jamais ce que l'on vous dit, vous ne savez pas lire ou quoi !
Ce que je vous reproche, c'est l'usage prohibitif des SMS, ce qui pourrait trahir une faiblesse dans vos relations avec la population !

JE PROPOSE :
1) Affichage , en MAIRIE, une semaine avant, sur une affiche,dès l'entrée ! Tout le monde pourra savoir, enfin ceux qui se rendront à la mairie ! Pour le moment, il n'y a rien !
2) Encarts, dans les journaux, JIR et QUOTIDIEN, des dates des CM, une semaine avant celui-ci !
3) Communiqués sur Radios locales : Radio Réunion, Antenne, Freedom, etc....
4) Notification sur le site Web Mairie, ce qui est déjà fait actuellement !
Celà est suffisant !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ET INTERDICTION DE L'USAGE DES GSM, ABUSIFS et DISCRIMINATOIRES , étant adressés seulement à vos soi-disants militants ! Ces renseignements acquis durant la campagne de Vanessa ne la prive pas, d'avoir l'autorisation des citoyens concernés §
Tout comme l'usage des photos d'enfants des écoles sur le site Web mairie ? Avez-vous eu l'autorisation des parents ? Quand ils le veulent, ils peuvent porter plainte contre Mme le Maire ou le directeur de l'école ! Le sait-elle, au moins ?

On vous aura prévenus ! C'est vous qui voyez !

7.Posté par médium le 03/12/2014 22:04

monsieur le zeuf vous travailler a la botte de qui ? on vous a vu au dernier CM entrain de pointer le quorum pourquoi ? SA NOUS FAIT PENSER A UNE SOMBRE HISTOIRE DE NOTRE PAYS .(gestapo )

8.Posté par LUC TEUF le 04/12/2014 04:18

à 7.Posté par médium

monsieur le zeuf vous travailler a la botte de qui ?
- je suis libre d’agir et de penser, indépendant, intègre et citoyen, et n’ai jamais été sous la botte de quelqu’un ! Un homme libre quoi ; c’est ma force et ca dérange ! Vous, je ne pense pas que vous sachiez ce que cela veut dire !

on vous a vu au dernier CM entrain de pointer le quorum pourquoi ?
- La réponse est dans la question !

SA NOUS FAIT PENSER A UNE SOMBRE HISTOIRE DE NOTRE PAYS .(gestapo )
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait ! Que je sache, le pointage était fait aussi par le Conseil Municipal ! Emploieriez-vous le même terme ? Vous êtes grave là, médium !

LE ZEUF N’EST PAS CELUI QU’ON CROIT ! Changez votre pseudo MEDIUM en MINABLE, c’est plus approprié !
Et si vous en avez le courage, mettez votre vrai nom, et non un pseudo ! Trop facile !

9.Posté par la lutte finale le 04/12/2014 16:34

bof, vous perdez votre temps à commenter les écrits des membres affinitaires du cabinet de madame le maire..

10.Posté par LUC TEUF le 04/12/2014 20:11

à 9.Posté par la lutte finale

Ne vous inquiétez pas, j'en ai pleine conscience ! Je crois même savoir qui est le scribouillard chargé de répondre !

11.Posté par chan kan le 05/12/2014 06:10

pour 1 quentin

La Mairie de la Possesion est high tech ! ok ! i mank pi nou fé video du conseil municipal en direct ! moi mi lé dacord pou sa ! kom sa toute dimoun pourra voir toute lo zaffair ! pas besoin allé dan mairie fé le tas ! banna la peur ou koué? lé trop cher ? arret batcarre sessel, mayote, paris, fé zéconomie té ! si fé video nou sra lo premier et nou pourra voir qui fé menteries !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >