MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession : Remerciements à Monsieur Jean-Yves Morel


Par Philippe Lew - Publié le Mardi 22 Février 2011 à 17:08 | Lu 1491 fois

La Possession : Remerciements à Monsieur Jean-Yves Morel
En lisant la presse ce matin, je constate qu’il n’y aura que quatre candidats aux prochaines cantonales de Mars prochain à La Possession. Monsieur Jean-Yves Morel, pourtant un éventuel candidat tout à fait légitime, a préféré apporter son total soutien et bien entendu celui de toute son équipe, à Jérôme Testan investi par "la Réunion en Confiance". D’après mes informations, Monsieur Morel apporte ce soutien sans contrepartie aucune à Monsieur Testan et ceci dans le cadre du TSR (tout sauf Roro) montrant ainsi qu’il a su privilégier l’intérêt général à son seul intérêt personnel. En tant que simple citoyen lambda avide de changement, je ne peux que louer cette décision de Monsieur Morel et le remercier du fond du cœur pour cet acte patriotique.

Philippe Lew.




1.Posté par merci le 22/02/2011 20:06

Merci à Jean Yves MOREL et n oublions pas le TSR aux prochaines municipales à la Possession.

2.Posté par Ouste! le 22/02/2011 20:20

D'accord avec vous! Il serait temps que ce vieux dinosaure disparaisse de la circulation!
Il s'est assez enrichi comme ca!!

3.Posté par Béa le 22/02/2011 22:31

idem pour moi TSR

4.Posté par ascenseur le 23/02/2011 07:19

Il serait faux de croire que l'UMP jouera pour Morel en 2014.

5.Posté par Quelle enflure le 23/02/2011 13:38

(...) Quel hypocrite ce Philippe Lew?? C'est lui qui a démoli Jean-Yves MOREL en le deiscréditant auprès de Didier ROBERT!! Et voilà qu'il arrive comme une oie blanche, une jeune vierge immaculée qui remercie de tout coeur celui qu'il a tué politiquement. Quel cynisme! Testan méfies toi, ce n'est pas pour toi qu'il roule (...) mais bien pour VANESSA MIRANVILLE!

6.Posté par c'est lew le 23/02/2011 16:19

A 5. on avait cette info.
C'est du LEw tout craché.

7.Posté par morvivant le 23/02/2011 16:39

Décidément à la Possession rien n'est clair,je pensais que LEW roulait pour Gérard Rivière.
Si il continue à trahir les uns et les autres,je propose de le faire nettoyer les toilettes du cimetière qui sont toujours dégueulasses.

8.Posté par a phil lew le 23/02/2011 16:41

au final quel est votre but mr lew, vous flirtez ou discriminez tel ou tel personne , ne dévoilant pas expressement les aboutissants de vos petites manoeuvres.
Je n'arrive pas a comprendre la finalite de tout ca; eclairez moi!

9.Posté par Philippe Lew le 24/02/2011 12:27

Post 8: vous m'interpellez (je vous en remercie); ça me donne l'occasion de vous répondre et d'apporter quelques éclaircissements qui, j'espère, vont calmer aussi les ardeurs de certains aboyeurs de service spécialisés dans l'insulte sous couvert de l'anonymat!
Je ne suis qu'un simple citoyen possessionnais qui suit de près les affaires afférentes à sa commune. Je ne suis memebre d'aucun parti politique et je garde de ce fait toute ma liberté d'analyse et de parole.
En ce qui concerne les cantonales de Mars prochain, je soutiens sans réserve et avec conviction Jérôme Testan, un ti gars la cour,jeune (35 ans), honnête, travailleur et très disposé à être à au service de ses concitoyens possessionnais.
Quant aux insinuations malsaines et les attaques bien au dessous de la ceinture concernant Mlle. Vanessa Miranville, je tiens à préciser ceci: je n'ai jamais rencontré, jusqu'à ce jour, cette jeune femme qui a l'âge de mes entants! J'ai salué sa candidature et je lui souhaite, n'en déplaise à qui de droit, plein succès pour ces cantonales.
Vanessa et Jérôme représentent la relève politique, le changement et le renouvellement que La Possession a besoin. Que cela plaise ou non à certains esprits retors qui empoisonnent ce site.

10.Posté par P. Lew égal à lui même le 25/02/2011 09:35

Philippe, ta réponse à post 8 n'est pas claire du tout. Elle est bien à ton image, celle du roi de l'embrouille! Tu "soutiens sans réserve et avec conviction Jérôme Testan" tout en "souhaitant plein succès à Vanessa Miranville". Tout en" remerciant du fond du coeur" J-Y Morel après l'avoir humilié et discrédité par tes écrits!
Ton soutien à Testan ressemble plutôt à la corde qui soutient le pendu.....
Ton souhait de plein succès à Miranville prouve que ton coeur balance pour elle....
Ton remerciement du fond du coeur à J-Y Morel est une humilition de plus pour lui.....
En fait tu restes égal à toi même: tu n'est qu'un fauteur de merde!

11.Posté par Philippe Lew le 25/02/2011 18:56

Une âme charitable m'a demandé depuis ce matin de me brancher sur le site pour prendre connaissance du commentaire, bien entendu anonyme, du post 10.
Sil vous plaît, qui que vous soyez, et surtout si vous êtes partisan du TSR (tout sauf Roro), concentrez vous avec le candidat de votre choix afin d'atteindre l'objectif qui nous est commun, à savoir indiquer à M. Roland Robert le porte de sortie, sans possibilité de retour, et ce dès le 20 mars.Ne perdez pas votre temps à vous occuper de ma petite personne. La Possession est à la croisée des chemins (je l'ai déjà indiqué dans un précédent article); il nous appartient à tous de contribuer à cet évènement historique. Moi, j'apporte mon soutien total à Jérôme Testan; apportez le votre à qui vous voulez: Vanessa Miranville ou à mon ami socialiste Rolland Lallemand.
Soyez tous d'humeur positive et tous ensemble, allons écrire cette nouvelle page de l'Histoire de notre belle commune. Tous ensemble, le meilleur devient possible.....
je vous embrasse.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes