MENU ZINFOS
Municipales 2020

La Possession: Pas de surprise pour les listes de Miranville et Robert


À La Possession, seules les listes de Vanessa Miranville et de Philippe Robert on obtenu plus de 5% des voix, score minimum pour fusionner. Ce sont donc les mêmes listes qui ont été déposée en préfecture en vue du second tour.

Par Aurélie Hoarau - Publié le Mercredi 3 Juin 2020 à 18:33 | Lu 1097 fois







1.Posté par mangécochon le 04/06/2020 09:16

quand tu vois ces 2 listes ça te donne envie de vomir quoi choisir entre la peste et le cholera alé pa voté

2.Posté par coulibaly le 04/06/2020 09:33

PAS UNE SEULE VOIX A MIRANVILLE plutot perdre son ame

3.Posté par Jean le 04/06/2020 18:56

Tous avec MIRANVILLE, nous ne voulons plus les méthodes du passé

4.Posté par artemus le 04/06/2020 19:02

quel choix mon dieu seigneur que des bras cassés alimentaires incapables qui vont achever notre pauvre commune déja dans un triste état foutu pour 6 ans encore ça donne envie de gerber

5.Posté par siropzanana le 05/06/2020 06:53

TOUS UNIS pour faire barrage a v miranville la fourbe qui a abimé la possession nous citoyens en colère mettrons tout en euvre via les réseaux sociaux pour qu elle disparaisse du paysage politique de la reunion faites moi confiance

6.Posté par Odile Barret le 06/06/2020 11:00

L'union contre Miranville est de mise dimanche 28 juin prochain : 2 augmentations d'impôts alors que la mairesse avait promis le contraire ! résultat : la possession classée dans le top 5 des villes les plus imposées de l'île ! Pour quel résultat ? 0 école construite en 6 ans, on parque nos enfants dans des containers en tôle. Augmentation de la cantine, des centres aérés. Le projet de nouvelle piscine abandonné en 2014 et toujours pas sorti de terre 6 ans après. MIRANVILLE = que du blabla, que de l'immobilisme !

7.Posté par storm shadow le 06/06/2020 17:03

bravo odile barret c est l exacte verité il n y a rien a rajouter et il y a pire encore vous avez oublié 75% des négativités de miranville

8.Posté par kim jong le 12/06/2020 11:31

faites attention si huguette belot est élue elle va choisir maire de st paul olivier hoareau supl deputé veut rester maire du port ça va laisser un boulevard a MIRANVILLE pour devenir député mais le plus grave c est que c est gilles HUBERT un type dangereux qui va devenir maire de la possession REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE VOTER

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes