MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession : Monsieur Savigny a raison, mais...


Par Philippe Lew - Publié le Mercredi 1 Juin 2011 à 13:02 | Lu 1441 fois

La Possession : Monsieur Savigny a raison, mais...
"L’affaire Tréport", du nom de l’ex-deuxième adjoint de la Possession, aura mis en veilleuse, momentanément du moins, la douloureuse qui attend nos concitoyens : les millions d’euros que nous allons devoir verser à ceux qui ont été spoliés par qui vous savez. Nous y reviendrons en temps et lieu, à savoir très bientôt…

Mes propos de ce jour ne concernent que Monsieur Savigny, Jean-Hugues de son prénom, présentement adjoint délégué aux finances. Ce monsieur, qui s’était déjà autoproclamé l’homme de la situation en janvier 2009, est en effet l’élu qui monte au sein de la caverne d’Ali Roro et ses 40 valeurs. Après avoir insinué que son ex-collègue Tréport avait "dérapé", d’où son limogeage, le voilà à nouveau au front en traitant Marie Andrée Lacroix et Jacques Hoarau de "croque-morts" ! Pauvre Jacques, après avoir été traité de minable par le maire, il est désormais un croque-mort minable…

Monsieur Savigny a raison quand il reproche à ces deux élus "une série conséquente d’absences", lui, l’ex jeune premier de l’opposition socialiste, dont l’assiduité comme farouche opposant au maire était salué par tous, avant de devenir le cireur de pompes, le porte-flingues de ce même maire et maître actuel. Mais là où il se goure, c’est quand il dénie à ces deux élus le droit de leur présence sous prétexte "qu’il ne s’agissait que d’une affaire interne". Allons donc, un peu de transparence, dites aux Possessionnais les véritables raisons de la destitution de monsieur Tréport. N’ayez pas peur des cadavres quand même...

Monsieur Savigny a encore raison quand il "invite ces élus à saisir les juridictions pour valider leurs déclarations". Lui qui, alors qu’il était encore le jeune premier de l’opposition socialiste, n’avait pas hésité à saisir le procureur et traîner son actuel maître devant le tribunal correctionnel ; monsieur Tréport disait lui "traîner le maire dans la boue". Moi, je préfère rester correct.
L’auteur inoubliable de "Roland, oubli pas" se pose désormais en donneur de leçons qui a toujours raison. Parions que, dans peu de temps, il aura tort d’avoir eu raison…

Philippe Lew




1.Posté par raison le 02/06/2011 09:16

Du nettoyage positif à la Possession enfin :
JCT et son équipe limogés est une très bonne chose, que "l homme de la situation SAVIGNY" ait raison ou pas aucune importance mais il faut faire très attention que ce ministre des finances de cette mairie, ne soit pas 'l homme qui tombe à pic" prochainement car à la Possession les chutes sont rapides et fatales, JCT le sait maintenant.

Le PROFILON délinquant notoire, nervis à roro, employé municipal à ses heures, déposés en prison, il était temps.

2.Posté par Un employé communal heureux le 03/06/2011 11:53

Savigny ,comme Carassou , est un egrosse tête, un agrégé un bac 8 comme le dgs. roro aime s'entourer de ces gens la. Dommage que Philippe son fils ne soit pas de cette trempe. Alors entre l'autre bac-8 et Dorisse, il n'y a pas foto. Savigny fait de l'ombre à tout le monde, a commencé par Sylvianne qui n'est plus rien. Zonion, (...) ne pesent pas lourd face à Savigny.

3.Posté par kafrinkodinde le 07/06/2011 21:40

a post je ne sais pas si savigny est une grosse tete mais il a surtout un ego surdimensionné qui causera sa perte, fini toutes les récriminations contre robert il y a quelque chose d'autre qui grossit et qui n'arrête pas de grossir ce sont les avantages qu'il a tiré de son raliement avec son ennemi soi disant ennemi. Mais qu'il se méfie et qu'il essaye de se rappeller de la fable de la fontaine "la grenouille qui voulait etre plus grosse que le boeuf qu'il se rappelle surtout de la chute de cette fable" a bon entendeur salut!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes