MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

La Possession : Miranville i coupe, i ache, i tranche


Par UNION CITOYENNE DE LA POSSESSION - Publié le Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:54 | Lu 1537 fois

La Possession : Miranville i coupe, i ache, i tranche
Vanessa Miranville a beaucoup parlé de sa liste éthique et citoyenne qui sort du carcan politique traditionnel durant sa campagne. La diva a pointé du doigt la familiocratie, les méthodes du passé , les abus sur les véhicules et téléphonie.

Presque 6 mois après son élection voilà un début d’état des lieux de ses belles paroles :

Une liste éthique et soudée où la démocratie est respectée : cherchez l’erreur !

3 adjoints qui perdent ou abandonnet leurs délégations et 1 démission :

- Madame Rigat, “la largue le corps “ au bout de 2 mois pour incompatibilité avec la politique. Elle n’a pas beaucoup mouillé le maillot pour les Possessionnais. On ne vous oubliera pas.
- M. Brennus arrivé 5 mois avant les élections dans le groupe de Miranville après un passage au PLR se voit retirer ses délégations. Il se pourrait qu’un dossier à la limite du conflit d’intérêt ai eu raison de lui. Lui qui critiquait le PLR et sa directrice de campagne en prétendant ne pas avoir les mêmes valeurs. Malheureusement il a aussi écrasé beaucoup d’agents communaux le temps de son “petit règne”. Ce transfuge a trompé son monde et la belle Miranville a mordu au zin. Elle a failli dans son rôle de patronne vis à vis des agents qui ont été lésés.
- Madame Héron issue du PLR, est elle, victime de son franc parler. La belle Miranville passe de la démocratie à la censure.
- Le malicieux Jocelyn Delavergne, vient lui d’appuyer les propos de Madame Héron en se lâchant dans la presse. Il parle de règne de la “dictature miranvillienne”. Pourtant elle lui a créé un poste d’adjoint de quartier sur mesure. Mais M. à sans doute envie de reprendre le flambeau de la droite à La Possession ? Il passe de la déclaration d’amour à la déclaration de guerre. Au passage lui aussi est arrivé très tardivement sur cette liste !

Dans la série Vanessa va à la mairie , on retiendra que la belle commence a être débusquée et que sa façon de gérer un groupe est toujours aussi désastreuse. 4 membres de sa liste déboutés, black listé, défaits, dégoutés... Avec de tels agissements vous ne faites plus partie des écologistes.

Quand on veut jouer en première division, il faut avoir une équipe solide et un bon capitaine. Aujourd’hui nous constatons que vos beaux discours sont aux oubliettes. le proverbe Kréol “ i couv ti poules , i sorte ti canards, se vérifie avec vous. ben nou va met out poids au feu.

A suivre dans le prochain épisode, Miranville et la familiocratie.




1.Posté par Arnaud le 05/09/2014 15:03

Vanessa Miranville dérange beaucoup on dirait.
Si elle vire un adjoint "à la limite du conflit d'intérêt" comme dit ce courrier où est le problème ? Le problème ce serait de ne pas le virer, non ?

2.Posté par JB GRONDINE le 05/09/2014 16:00

Vanessa continue à mettre de l'ordre et tu as raison de jeter les tomates pourries.Tu bosses , tu restes . Tu tires au flan , tu dégages . C'est comme ça que fonctionne une bonne entreprise et tout le monde au boulot. Nous allons quand même pas défendre les glandeurs!!!

3.Posté par chercher l'erreur le 05/09/2014 16:57

Post 1: justement. ça c'est les valeurs de l'ancienne équipe, plus un collaborateur est pas net plus on le met en l'air. c'est la première fois qqun se plaindre qu'on vire un politique pour conflit d'intérêt. Incroyable l'opposition zott lé vraiment encore dans zott monde de privilèges et passe droits. Ouvrez les yeux les temps ont changé zordi n'a plus couillon...

4.Posté par Possessionnaise le 05/09/2014 20:27

Quand on écrit un courrier on le signe en mettant son vrai nom et prénom. Ces temps-ci beaucoup s'attaquent à Vanessa Miranville et n'ont même pas le courage de signer leurs articles. Si vous êtes un politicien ou une politicienne, quand on a du cran, on signe son article. Avoir du cran, c'est ce qui vous manque à l'inverse de Miranville.

5.Posté par guyguy974 le 06/09/2014 01:00

je suis entièrement d'accord avec possessionnaise quand on écrit un courrier et qu'on critique autant on qu'en plus on a pas le courage de le signer c'est qu'on a pas de c.... au c... !!
La critique est facile quand les chiens aboient ... la caravane passe!!!!

6.Posté par UCP le 06/09/2014 11:26

Il ne s'agit pas de défendre brennus mais de dénoncer le recrutement de vanessa. elle qui critiquait les autres en fait elle a fait la même chose.

7.Posté par nicolas de launay de la perriere le 06/09/2014 14:21

4.
Certains critiquent avec force et justesse..et sans pseudo..

8.Posté par noe le 07/09/2014 18:36

On est jaloux parce qu'elle est une femme , une vraie femme !

9.Posté par Armelle le 08/09/2014 11:06

@4
Mr de Launay de La Perrière, apprenez que "marchandise vantée par soi-même n'a aucune valeur".

10.Posté par lise le 08/09/2014 11:47

Article bien écrit qui met en évidence un groupe à la déroute.
N'oublions pas que c'est notre argent que la commune dépense...

11.Posté par nicolas de launay de la perriere le 08/09/2014 13:27

9.
Je ne suis pas une.marchandise..ouf!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes