Zot Zinfos

La Possession: Les Bronzés font les municipales

Vendredi 24 Janvier 2014 - 10:04

La Possession: Les Bronzés font les municipales
La campagne électorale est lancée depuis un moment à la Possession, et chaque jour nous découvrons dans nos boîtes aux lettres et dans les médias de plus en plus de surprises.

Jour après jour, chacun des candidats se relaye et élève un peu plus le niveau de la médiocrité, le niveau de la bêtise. En tant qu'électeur j'ai le sentiment d'être tout simplement pris pour un imbécile. En tant qu'électeur j'ai la désagréable sensation de ne pas être respecté!!

En effet, nous recevons dans nos boîtes aux lettres de façon régulière toutes sortes de prospectus tous les plus insultants les uns que les autres, insultant dans la mesure ou nous nous demandons ce que nous avons bien pu faire pour mériter de tels candidats...

- Commençons par le prospectus d'un certain monsieur Hubert.
A la première et à la dernière page de ce document ( qui fait 4 pages) nous avons 2 grandes photos du maire de... Saint Paul. Oui vous avez bien lu, 2 photos du maire de Saint Paul... Déjà on ne comprend pas trop, le maire de Saint Paul se présente à la Possession?? Ce sont les élections législatives? Mais pourquoi? En fait nous avons la réponse à nos questions à la dernière page de ce document. Rassurez vous, il n'y a pas eu de changement concernant le calendrier électoral. Le 23 mars ce sera bien les élections municipales, mais chers électeurs de la Possession, le maire de Saint Paul veut tout simplement faire de notre commune la banlieue de Saint Paul.
Mieux encore, au milieu de ce document nous avons une grande photo de ce groupe, avec au moins le tiers des personnes qui se cachent, qui baissent la tête, qui se contorsionnent dans tous les sens pour ne pas être reconnus!!
Comment voter pour des gens qu'on ne connait pas? Nous avons également pu découvrir son programme... et ben non!! Toujours pas !! Suspens...Qui est ce monsieur finalement? Comment peux t on voter pour quelqu'un que l'on ne connait pas? Soyons sincères, qui connaissait l'existence de ce monsieur il y a encore 1 mois? Qui savait que ce monsieur habitait à la possession? Quelles sont ses compétences? Mais sérieusement, il a fallu qu'il dise qu'il était président de ligue pour que tout le monde le sache... c'est grave!! Et pourquoi est il toujours accompagné de cadres de la mairie de Saint Paul? Les possessionnais sont ils si incompétents?
Nous pensons que le maire de saint Paul devait s'occuper de sa commune mais surtout nous aimons trop notre ville pour qu'elle ne devienne une annexe saint Pauloise et pour la confier au premier venu.

- Nous avons également reçu dans nos boites aux lettres un prospectus et un papier de madame Miranville.
Et ben le défi a été relevé, la barre a été placée encore plus haute. Si le candidat Hubert a plagié le "ensemble tout devient possible" de notre regretté Sarkozy en "Avec vous c'est possible" (Quelle originalité? Quelle inspiration? Chapeau!...), nous pouvons dire qu'avec cette dame l'impossible devient possible!!!
En effet, le prospectus de cette candidate est inondée de... fautes, nous pouvons donc y voir du blanco un peu partout. Rappelons que cette dernière est professeur des écoles, trop fort!!!
Et à part ça? ben rien du tout... On n'y apprend strictement rien, rien concernant son programme, la aussi suspens... De toute façon elle est bien arrivée au 2nd tour des législatives sans aucun programme alors! Sauf que là on parle de gérer nos impôts, nos maisons, nos enfants, nos biens, notre ville... ET puis finalement elle n'est même pas capable de gérer son groupe (qui explose un peu plus chaque jour) comment vas telle pouvoir gérer une commune? Soyons séreux...
Maitrise t elle ses dossiers? Pourquoi tout le monde qui l'entoure depuis 2008 s'écartent ils de la sorte?? Et je dis bien 2008, car rappelons qu'elle était sur la liste de Rolland Lallemand lors des municipales de 2008, oui oui je vous assure, et qu'elle a terminé à la brillante dernière place du scrutin à la Possession.

- Vous allez me dire que nous ne pouvons pas faire mieux que ça? et ben si... Un conseil, en ce moment à la Possession, ne sous estimez personne svp!!
Le 14 janvier dernier monsieur Morel a fait une conférence de presse pour rappeler à ceux qui étaient éventuellement intéressé qu'il (je cite) "ne se fera pas acheter", il parle alors de politique propre et intègre. Il parle d'éthique et de déontologie, et va même jusqu'à dressé un code de bonne conduite et, attention, "ceux qui ne respecteront pas les principes de la charte seront exclus, ceux qui trichent, qui se renient devant les engagements pris devant la population" seront exclus. Super ce candidat.
Malheureusement , 7 jours plus tard, que se passe t il?
Ce candidat "recrute" le suppléant de Miranville et la suppléante de Robert lors des législatives de 2011. Cela s'appelle un mangé cochon!! Surtout venant de quelqu'un qui n'est pas à acheté!! C'est extraordinaire, en tout cas si nous relisons votre charte de bonne conduite... faîtes attention, toutes les conditions pour être exclus sont réunies!!!
C'est un manque de respect envers les électeurs de la possession, comment faire confiance en quelqu'un qui ne respecte même pas ces paroles d'une semaine à l'autre?
En plus parler de Madame Puy comme d'une élue actuelle, c'est également vouloir tromper les gens. Elle n'a jamais était là cette dame, combien de personnes a t elle reçue en mairie? Combien d'association? Qu'a t elle fait pendant 6 ans? Ah oui on ne la prenait pas en considération...Mais prenait elle en considération l'indemnité versée tous les mois aux différents adjoints?
Quand au chanteur,( qui était avec madame Miranville, qui chantait et intervenait lors des fêtes organisées par Monsieur Robert, pour revenir avec Madame Miranville et finalement être avec Morel), il le dit lui même dans son dernier clip, ce qu'il pense des hommes politiques, ...macro... Bizarre de vouloir en devenir un finalement...

Tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi ces candidats seraient plus crédible que Monsieur Evans ( le candidat canadien), Monsieur Tréport ou madame Ruppert qui sont du même calibre... Arrêtez de prendre les électeurs de la possession pour des ploucs!!

Malheureusement le dinosaure est bien parti pour rempiler une 8ème fois avec des adversaires de ce niveau.

Un électeur qui s'interroge désespérément
Un électeur qui s'interroge désespérément
Lu 1283 fois




1.Posté par patricia le 24/01/2014 10:46 (depuis mobile)

Ne vous interrogez plus cher électeur, voter pour Gilles Hubert qui représente les valeurs du PLR et de Huguette Bello. Il n'y a pas de honte a la choisir comme modèle, c"est un bon modèle.

2.Posté par Jeanne le 24/01/2014 10:55

En tout cas ce serait de l'irresponsabilité de votre part si vous votez pour un maire qui a réussi à ne pas faire appel dans l'affaire souprayenmestry, à accepté la méthode de calcul en première instance et qui aujourd'hui dit qu'il fait appel. La période électorale y est certainement pour quelque chose.
L'avocat le dit dans un journal hier, il a appelé la mairie et il n'a pas eu de réponse.
12 000 000 d'euros M! L'électeur ! L'affaire de l'ASP, les subventions sans contrôle, la familiocratie,

3.Posté par Etienne le 24/01/2014 11:12

Monsieur ou Madame,
Vous ne parlez pas du programme du dynosaure qui a été distribué dans la période de fin d'année pour faire oublié l'affaire souprayenmestry.
Vous ne parlez pas des premières pierres, le vieux dynosaure insiste c'est une première pierre,ce n'est pas une inauguration. Vous vous êtes posé la question : le début des travaux c'est pour quand?
Si vous avez envie de vousfaire avoir, libre à vous. Mais que dis je, vous êtes forcément quelqu'un dans le camp de roro.

4.Posté par Ericka le 24/01/2014 11:18

Au fait pourquoi ne pas être candidat vous même?
Qui êtes vous électeur? un émissaire?

5.Posté par X-RAY le 24/01/2014 11:35

Ne soyez pas désespéré cher électeur, comme dit Patricia (post 1) votez PLR Gilles Hubert ! Maintenant entre nous, vous savez ce que c'est un plouc? Nous sommes tous des ploucs et des fils et petits-fils de ploucs, donc ...pas de soucis!!!!! Transmettez mes salutations a RORO avant sa sortie de route...

6.Posté par Francine le 24/01/2014 11:48

Électeur, ou la peur pou out patron?? ou raconte n'importe quoi, ma gratter moins le blanco su la papier Mme Miranville, c'est juste deux mots en trop, alors arrête raconte de moune n'importe quoi! Présente a ou comme di l'autre!

7.Posté par Habitante de la Possession le 24/01/2014 11:52

Monsieur,

Il est vrai que depuis des années nous n avons pas eu de vrais candidats pour notre commune.
C est à mon sens pour cela que vous n avez même pas lu correctement le dépliant de MR GIlles Hubert et surtout excusez moi de vous le dire mais vous n avez rien compris.

Pour la première fois, nous avons un vrai candidat avec une équipe dynamique ( avec des jeunes et des personnes d expériences) et surtout ayant eu un échange avec MR Hubert je peux vous dire que mon choix est fait puisqu il propose des projets tres interressant pour la culture, le logement, les transports, l urbanisme, le domaine associatif et j en passe.

Alors si je peux me permettre de vous donner un conseil, puisque que vous êtes en pleine réflexion, prenez le temps de rencontrer MR Hubert et vous serez enfin que avec lui et son équipe nous aurons enfin pour notre commune une vraie politique de changement.

Une habitante de la Possession

8.Posté par emilienne le 24/01/2014 11:56 (depuis mobile)

Une chose en tout cas. Je préfère voir la photo de Huguette avec Gilles. Mais pourquoi le maire ne met pas la photo de Paul Verges sur ces documents politiques. Il représente le parti communiste reunionnais tout de même! Il n''y a pas de honte

9.Posté par roné le 24/01/2014 11:59

cette charge a été écrite par la cellule COM de la mairie . "Calomniez ,il en restera toujours quelque chose" disait Beaumarchais et avant lui les romains("Audaciter calomniare semper aliquid haeret"
(Calomniez audacieusement, il en restera toujours quelque chose) proverbe latin médiéval cité par Francis Bacon dans : De dignitate et augmentis scientiarum, VIII, 2. ) . Pauvre maire qui est obligé de sortir des S...ries pour essayer de s'en sortir !
" Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité. "
Talleyrand

10.Posté par Vive Roro, vive Dodo, vive Phiphi, vive WC, vive Zanhug, vive Lemovais le 24/01/2014 14:17

Notre maire adoré se délecte en regardant tous ces bouffons de l'opposition zéro. Il va les manger tout cru.

11.Posté par ROBIN DES BOIS le 24/01/2014 15:49

@Un électeur qui s'interroge désespérément
Monsieur, manifestement vous avez un parti pris ! A aucun moment vous ne vous exprimez sur l'équipe de RORO et ses 40 valeurs sures (ca c'était avant) ! Au cas ou vous ne le sauriez pas, l'équipe de RORO a explosé ou implosé (comme vous voulez) lors des dernières législatives, car elle relève d'un archaîsme dictatorial d'un autre siècle ! Roro va s'attacher à trouver de nouveaux alimentaires (ça ce n'est pas le plus dur !) Vous croyez que les gens n'ont pas changé ? (Le journal Témoignages lé mort, les moyens d'information sont tout autres aujourd'hui ! Ca i tracasse a ou !)Et vu votre article, celà commence à vous déranger et inquièter beaucoup ! Avant de regarder la paille dans l'oeil de son voisin, regarde dèjà la poutre qu'il y a chez vous ! Le népotisme ne vous dérange pas, l'affairisme non plus, ton place lé bien chaud ! Est-ce que ou pense un instant aux autres ? Avez-vous peur de la concurrence ? A mon avis oui ! Il faut dire que cette année, les carottes semblent bien cuites !
Oh, les cocos, nana un jour i appelle demain ! Ce jour i arrive mounoir !
La force tranquille, zot i connait !
Au plaisir de vous lire, cher fonctionnaire municipal de La Possession !

12.Posté par MERDUM le 24/01/2014 15:54

Le gentil post 10 !!!!... N'étant personnellement pas a la recherche de voix, je me considère néanmoins comme ''un bouffon de l'opposition zéro'' par solidarité avec un groupe que je vais nommer et qui va vous tordre le cou : le PLR ! Je peux vous comprendre post 10, c'est le cri du désespoir, du condamné : ''Vive machin, vive bidule...'' N'ayez crainte, personne ne vous mangera! Vous quitterez la mairie sans bruit et sans menottes aux poignets...Après on v
erra, hein zenfants? Allez les petits courrage et regardez bien où vous posez les pieds, il y a des ''premières pierres'' partout sur le chemin de la débandade...

13.Posté par Kafrinelacour le 24/01/2014 15:55

@ 10 Té ou lé gazé ou koué ?

En parlant de bouffons, comment ca va dans la mairie (Savigny, Lebon, Phiphi, Dodo, etc... et le reste de la troupe ? Zot lé bien aster ? ) Zot maladie i appelle LE POUVOIR !
Ca i rend fou oté ! Y a ka voir !

14.Posté par Vive Roro, vive Dodo, vive Phiphi, vive WC, vive Zanhug, vive Lemovais le 24/01/2014 16:56

PLR PLR la PerdeL'aiR. Saint Hubert illustre inconnu sous contrôle de madame ISF et le clown ti camembert gérard, c sa le changement? en plis ti roquet lé la ossi ek zonion ossi!!! mille fois Roro ou à défaut morel mais pas zotte té!!!!

15.Posté par blue planet le 24/01/2014 19:15

Miranville pour notre ville! votez !

16.Posté par Lémol le 24/01/2014 21:57

Je pense que vous êtes atteint du syndrome de Stockholm.Pour ma part j'ai confiance en la jeunesse et au dynamisme de Vanessa Miranville!

17.Posté par citoyenne le 25/01/2014 07:40

Cher électeur, pourquoi vous en prenez vous au opposant? Sur vous êtes découvert... Pro Robert.
Vous avez raison sur 2 points: Gilles nous fera vivra au pas de St Paul.Et l'équipe de Miranville s'affaiblit. Par contre votre tort , c'est de penser que Jean yves, Morel manque à ses propos de charte.Il se trouve tout simplement que 2 personnes ont été très déçu de leurs anciens candidats.
Alors s'ils ont décidé de rejoindre l'équipe de M. Morel pour cela.
Mais en tant que "ProRobertiste" vous ne voyez pas pas que cela fait longtemps, même très longtemps que Roland agit pareil. En les citant: C.LEBON, (ex vert) , JY.SAVIGNY(ps devenu ,front de gauche) et auparavant je recevais dans ma boite aux letrres, "Roland oubli pas", en fait il voulait sans doute dire : "Ne m'oubli pas". R. LAMBERT qu'il a vérouillé avant les élections de 2008 en embauchant sa femme à la Médiathèque.Et il y en a plein d'autres comme cela...Mais vous oubliez de dire que si RR à perdu beaucoup de membres de sa majorité ses dernière années, ce n'est surement pas car ils se sentaient bien dans le groupe. Il y à donc bien une faille dans l'a majorité de RR.

18.Posté par Entiérement d''''accord le 25/01/2014 09:18

Je rejoins l'analyse de ce courrier ,aucun candidat crédible ne se présente face a Roland Robert et au désespoir de l'ensemble de la population qui ne demande qu'à reporter leur voix sur un candidat .Pour ma part ,j'ai pu rencontrer 3 des candidats au municipal de 2014 ,et je dois bien avouer que c'est affligeant de voir le manque de culture politique de ces gens ,cela fait peur si ces personnes arrivent au commande d'une municipalité.Des incapables politiques oui!!!Comment pouvons-nous initier un changement au sein de notre commune et voir l'éclosion prochaine d'une figure qui pourrait représenter les déçus de la municipalité en place ,c'est le bien le défi que nous possessionnais avons a relever .
Concernant les personnes qui passent du soutien d'un parti a un autre ,je ne vois pas ou est le problème .Quel parti peut se targuer d’être rester fidèle a ses convictions ?
Le PLR rassemble des ex-PCR,La droit rassemble le centre et des ex-PCR et ex-écolo,le PS j'ai pu voir dans ses rangs une personne qui a travaillé au service de la municipalité portoise et possessionnaise ,ils ont d'ailleurs appelé au soutien de Roland Robert au second tour des cantonales ,alors personne n'a le monopole de la fidélité.SVP mesdames et messieurs les candidats essayer d'élever les débats ,nous savons que le changement n'est pas possible dans l'immédiat ,créons quand même les conditions favorables a son apparition.

19.Posté par JH Savigny le 25/01/2014 17:10

Le présent billet, hélas anonyme - mais on peut aussi le comprendre car il peut émaner d'une personne qui ne peut s'exprimer publiquement de part ses fonctions - a au moins mérite de la comparaison.En cela, il est citoyen. Les programmes des trois candidats cités sont effectivement très tarte-à-la-crème. Du haut de mes 20 années de militantisme (PS d'abord, PG ensuite, toujours Mélenchoniste au passage !), je pense pouvoir dire qu'il leur manque gravement de colonne vertébrale. La nôtre a toujours été jauréssienne. Elle part du réel pour aller vers l'idéal. Et le réel c'est notre démographie, notre position géographique, notre potentiel fiscal, etc. Nous avons conquis l'émancipation sportive de notre ville. Nous sommes entrain de gagner notre émancipation économique. Nous gagnerons demain, dans le prochain mandat, notre émancipation culturelle. En clair, les Possessionnais consomment leurs sports, ont leurs comptes en banque, vont au restaurant, ... à La Possession. De surcroît, La Possession est très sollicitée des Ligues et Comités pour des organisations de manifestations de niveau régional. Demain, nous ferons l'essentiel de nos courses, nous soignerons et consommerons notre culture à La Possession. Tout cela est rendu possible parce nos électeurs sont éduqués et informés. Ils sont capables de comprendre ce qui a été fait, ils sont capables de faire la part entre la vague et l'écume, de distinguer les constructeurs des détracteurs. Au fond, notre ambition politique est de faire en sorte que notre commune ait une voix qui porte juste dans le concert territorial sans sacrifice social et écologique. Telle est notre feuille de route.

20.Posté par Dédé le 25/01/2014 19:30

Dommage que tu te sois accroché à ce mauvais wagon post 19, il faudra quitter cette mairie en mars 2014 ...........................

21.Posté par roné le 25/01/2014 22:08

Savigny , peux tu nous dire en 10 lignes claires ce que signifie ton charabia?

22.Posté par ROBIN DES BOIS le 26/01/2014 05:32

@19 JH Savigny
Quel bio discours ! Mais enfin, au bout de 40 ans (avec chaque fois 40 nouvelles valeurs sures qui jouent à "boeuf vole" en conseil municipal) pourriez-vous nous dire ou se trouve exactement le Centre-Ville de La Possession ? Nada ! Dans un futur lointain, vous avez prévu une ZAC "Coeur de Ville" ! AVEU D'ECHEC !
Autre chose, M le Mélenchoniste, pourquoi ne présentez-vous pas votre propre liste au 1ER tour, histoire de voir ce que vous représentez vraiment à la Possession ? C'est vrai qu'il faut un peu de courage !
Dernière chose : exprimez-vous simplement, vous faites peur !
M le prof de math, faites-nous un résumé en 3 lignes svp !

23.Posté par Sainte Therese le 26/01/2014 08:59

La seule candidature à la possession est celle de Sarah Rupert. Personne proche de la population de par son métier infirmière à domicile et qui connait bien les dossiers.
vivement le 23 mars

24.Posté par Dédé le 26/01/2014 09:21

JH SAVIGNY lé fatigué pardonne a lu....................................maintenant lu écrit son désarroi mais lu partira de la mairie en 2014 avec son chef Ali Roro ..................

25.Posté par A St Thérése le 26/01/2014 11:11

Mais qu'est-ce que c'est que ces inepties ? Toujours le même commentaire ,vous le répétez pour mieux vous en convaincre? Être infirmière et bien connaitre les dossiers c'est selon vous gage d'assurance dans la conduite d'une politique municipale ,vous êtes l'illustration même de ce pourquoi le changement n'aura pas lieu ...

26.Posté par Vive Roro, vive Dodo, vive Phiphi, vive WC, vive Zanhug, vive Lemovais le 26/01/2014 11:14

Zanhug a raison sur toute la ligne comme toujours. Il sait de quoi il parle, lui l'ancien opposant - roland oubli pas moin -il sait que Roro est imbattable, indéracinable, incondamnable; c'est pourquoi il est devenu un fidèle parmi les fidèles de nout Roro bienaimé. Vive Roro vive Zanhug. A bas les autres opposants puissance zéro sauf peut être Morel nout opposant favori.

27.Posté par ROBIN DES BOIS le 26/01/2014 11:46

Le seul i cose vraiment, cé ali même ! I fo mériter son lindemnité ! Lé obligé de réagir ! Quand on est ZALIMENTAIRE, on oublie ses idées ! Pauvre bonhomme ! En plus, il se croit important !
Ou i lé le phiphi pou cosé ? Na point ? A koz ? I gaign pas ou koué ?
Ah, la fine équipe banna i essaye de fé !!!! I fé rire la bouche !

28.Posté par Kafrinelacour le 26/01/2014 11:55

Si Roro i mette encor Zanhug su son liste ek lebon, mi di a ou, Roro lé mort mem !
Ca la honte ça ! La hont la posession !

29.Posté par Nadia le 30/01/2014 16:01

Réponse à électeur de la Possession en reprenant une partie de son texte :

Commençons par le prospectus d'un certain monsieur Hubert.
1er paragraphe : A la première et à la dernière page de ce document ( qui fait 4 pages) nous avons 2 grandes photos du maire de... Saint Paul. Oui vous avez bien lu, 2 photos du maire de Saint Paul... Déjà on ne comprend pas trop, le maire de Saint Paul se présente à la Possession?? Ce sont les élections législatives? Mais pourquoi? En fait nous avons la réponse à nos questions à la dernière page de ce document. Rassurez vous, il n'y a pas eu de changement concernant le calendrier électoral. Le 23 mars ce sera bien les élections municipales, mais chers électeurs de la Possession, le maire de Saint Paul veut tout simplement faire de notre commune la banlieue de Saint Paul.

Réponse : Madame Bello se présente bien à Saint-Paul et Monsieur Hubert à la Possession, il représentra le parti de Madame Bello sur la Possession et pour faire jouer la parité, une dame ( de plus ayant du caractère ) en médaillon, que demander de mieux. Monsieur Hubert veut faire bouger les choses à la Possession et il y arrivera quoi qu'on en dise.

Paragraphe 2 : Mieux encore, au milieu de ce document nous avons une grande photo de ce groupe, avec au moins le tiers des personnes qui se cachent, qui baissent la tête, qui se contorsionnent dans tous les sens pour ne pas être reconnus!!
Comment voter pour des gens qu'on ne connait pas?

Réponse : Ne vous en faites pas ces personnes ne baissent pas leur tête sciemment et ces personnes ne se cachent pas. Tous ces gens sont bien de la Possession et on les croise dans la rue comme tous les citoyens lambda. C'est peut-être vous qui ne sortez pas assez ?


Paragraphe 3 : Nous avons également pu découvrir son programme... et ben non!! Toujours pas !! Suspens...Qui est ce monsieur finalement? Comment peux t on voter pour quelqu'un que l'on ne connait pas? Soyons sincères, qui connaissait l'existence de ce monsieur il y a encore 1 mois? Qui savait que ce monsieur habitait à la possession? Quelles sont ses compétences? Mais sérieusement, il a fallu qu'il dise qu'il était président de ligue pour que tout le monde le sache... c'est grave!! Et pourquoi est il toujours accompagné de cadres de la mairie de Saint Paul? Les possessionnais sont ils si incompétents?

Réponse : Le programme, c'est comme le bon vin il faut créer la surprise. Tout vient à point à ceux qui savent attendre.
Ce monsieur, comme vous l'écrivez si bien, est bien natif de la Possession et ceci depuis plusieurs générations. Revoyez vos sources d'information.
Encadré de cadre de la Mairie de Saint-Paul : savez-vous compter cher monsieur, on ne le dirait pas, puisqu'il n'y en a qu'un ( ou plutôt qu'une ).

Paragraphe 4 : Nous pensons que le maire de saint Paul devait s'occuper de sa commune mais surtout nous aimons trop notre ville pour qu'elle ne devienne une annexe saint Pauloise et pour la confier au premier venu.
Réponse : Voyez-vous Madame Bello se promener à côté de Monsieur Hubert lors de ses déplacement ?. Niet... Ah moins qu'elle vous hante et que vous la voyez partout. Ne vous en faites pas, Madame Bello à de quoi faire sur Saint-Paul, la Possession elle la laisse à celui qui représentera le PLR sur la Possession. Il ne faut pas faire d'amalgame. Et pour terminer, Monsieur Gilles HUBERT n'est pas un premier venu puisqu'il est natif de la Possession.

J'espère que ces quelques rectificatifs vous serviront.

30.Posté par patrice le 31/01/2014 06:41

A @ 29 Nadia Pour défendre autant son candidat c'est vraiment qu'elle à peur. Et je reprend ses réponses qui n'en sont pas. ou peu claires. A savoir:

1: Mme Bello sur photo pour parité....MDR... quelle parité puisque que vous confirmez qu'elle n'est pas candidate sur la possession mais bien saint paul donc mauvaise réponse.

2: ces personnes ne baissent pas la tête pour ce cacher et sont possessionnais et on peut les croiser, c'est peut -être nous qui ne sortons pas... Mais les gens peuvent être dehors du matin au soir, du soir au matin cela ne change rien puisque leur visage ne sont pas visibles donc mauvaise réponse

3: le programme c'est comme le bon vin... créez la surprise. Sachez que cette expression est utilisée pour la maturité du produit et pas créez la surprise.Votre surprise pourrait être du vinaigre. En effet, certain vin vieillisse mal et peuvent ensuite servir de vinaigre.
donc mauvaise réponse.
Hubert est natif de la possession depuis plusieurs générations....Cela ne veut pas dire qu'il y habite et nombreuses personnes savent qu'il vit à saint denis depuis de longtemps , et qu'il est revenu prendre possession de sa maison possessionnaise juste pour être candidat.Vérifier il vit toujours là bas et jusqu'au dernière élection il votait à st denis. Mais le connaissant, je sais qu'il à une grande famille Hubert que je respecte énormément. Certains sont mes amis et ne sont pas tous avec lui bien au contraire. donc mauvaise réponse . Il est encadré de cadre de st paul ...Vous préciser qu'il n'y en a qu'un et vous préciser une...Finalement Nadia c'est peut être vous?...
4: Vous reconfirmez qu'il est natif de la possession. Etre natif ne veut pas dire connaitre sa commune . A moins que c'est pour mieux vous persuader d'y croire....Toujour mauvaise réponse.
Non rien me donne envie de voter pour Gilles Hubert et son PLR. pas Robert c'est sur pas pas lui non plus

31.Posté par Nadia le 03/02/2014 00:42

Réponse à @30 -Dans réponse paragraphe 1 - Ce n'est pas une mauvaise réponse, sa photo représente bien la parité, puisque la parité au sein du PLR POSSESSION est de mise, vous êtes de mauvaise foi. Et na...

Réponse paragraphe 2 : Vous avez une mauvaise vue... et êtes encore une fois de plus de mauvaise foi. Et Re-na...

Réponse paragraphe 3 : Désolée de vous décevoir, vous ne savez pas analyser les phrases en prenez tout au premier degré... Au risque de vous décevoir, je m'y connais en vin et peut-être bien plus que ce que vous croyez... Ce que vous écrivez est connu de tout en chacun... Et je le redis... Oui un bon vin peut créer la surprise... au palais...

Je risque de vous décevoir puisque je ne suis nullement cadre à la Mairie de Saint-Paul. Mais au fait, ne seriez-vous pas quelque peu apparenté à Monsieur Hubert comme le laisse supposer vos écrits... A malin... malin et demi... et si je me trompe, toutes mes excuses...

Réponse 4 : " Etre natif ne veut pas dire connaître sa commune " Alors là, cher monsieur, si on est natif d'une commune et qu'on ne la connaît pas c'est qu'on ne s'intéresse pas à grand chose ( c'est peut-être votre cas ) alors je comprends mieux vos écrits...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >