Zot Zinfos

La Possession: Le programme de M. Hubert, une insulte, un mépris !

Lundi 20 Janvier 2014 - 09:47

A deux mois des élections municipales, chaque candidat y va de sa propagande électorale pour convaincre les électeurs. A ce titre, la communication du programme électoral est une étape incontournable et importante de la campagne.

Sa forme et son contenu doivent être soignés et pertinents pour informer les électeurs sur les convictions du candidat et sa vision du développement à venir de la commune. C’est un exercice qui exige une connaissance du territoire et de ses enjeux, mais surtout des propositions argumentées et sérieuses. Ce n’est pas un tract publicitaire !

La propagande électorale de M HUBERT interpelle sur plusieurs points :

Tout d’abord sur les slogans.

Son « OUI ! avec zot et pou zot » rappelle étrangement celui de Marine LE PEN lors des élections européennes « OUI ! La France »
De même, son « Avec vous c’est possible » rappelle celui de Nicolas SARKOZY lors de la dernière présidentielle, « Ensemble tout devient possible »

De deux choses l’une :
- Soit, M HUBERT est tellement en manque d’inspiration qu’il est tenté de plagier les slogans des autres. Dans ce cas, il aurait été mieux de piquer ceux des candidats plutôt de gauche, vu le positionnement du PLR sur l’échiquier politique ;
- Soit, M HUBERT se sent plus proche des idées de l’extrême de la Droite et il se reconnaît dans les slogans de Marine LE PEN et de Nicolas SARKOZY.

Sur ce qu’il y a dedans.

On dirait que c’est Mme BELLO qui va se présenter à La Possession ! M HUBERT se trompe d’élection, ce n’est pas une Législative, il n’est pas le suppléant de Mme BELLO.

A moins qu’on veuille nous faire comprendre, d’ores et déjà, que La Possession sera gérée depuis St Paul. Du coup, on nous propose de faire de La Possession une « espèce d’annexe » ou de quartier de St Paul.

Si c’est cela le programme, qu’on nous le dise clairement ! Parce que pour ce qui est du programme pour les Possessionnais, c’est ahurissant :
- « L’humain au cœur du système », Ouais ! Système, ça fait bizarre !
- « Votre parole, votre voix, sera prise en considération» Encore heureux !
De ces grands principes, M HUBERT décline son projet, tenez vous bien, en 180 mots !
Mon billet d’humeur fait plus de 400 mots !!!

C’est ridicule ! Mais c’est surtout insultant et méprisant pour les quelques 20 000 possessionnais qui seront appelés à voter en Mars. Parce qu’on est entrain de leur dire qu’ils seront à la botte de St Paul et voilà le projet que vous méritez.

NON ! Pas ek mwoin ni pou mwoin.

Eustache COURTEAUD
Eustache COURTEAUD
Lu 642 fois




1.Posté par Hellène le 20/01/2014 10:23

Monsieur Eustache COUTEAUD
Je sens dans cet article une réaction rapide sur un coup de colère et je vous vois en train de gesticuler avec une rage à peine contenue. Ça fait mal, vous avez peur que votre maire pour qui vous êtes prêt à tout ne gagne pas les élections?
Et ce n'est pas fini ce n'est qu'un aperçu du programme. Programme réaliste. Vous devez retrouver certainement certaines choses que vous auriez du faire mais que vous avez refusé de faire sous prétexte que les autres n'ont pas le droit d'avoir de bonnes idées.
Écoute essaie de tenir jusqu'aux élections, ce n'est que le début.
À bon entendeur, salut.

2.Posté par Minerve le 20/01/2014 10:50

Les insultes sont comme un boomerang, ils vous reviennent toujours en pleine figure. Balayer devant votre porte avant de critiquer les autres et vous y verrez les mêmes défauts que vous attribuez à vos adversaires. Vous montrez la paille qu'il y a dans l’œil de votre voisin mais vous ne voyez pas l'arbre qu'il y a dans le votre. Vous prenez votre cas pour une généralité. Vous êtes du côté de ceux qui divisent les possessionais alors que c'est l'union qui l'emportera.

3.Posté par Zouzou le 20/01/2014 12:11 (depuis mobile)

Oula la bande a roro i sent baisement i vient..le plr et Gilles na un vrai programme comme aux législatives bello i vient pou zot..cabinet i doit être sale car mal au ventre i touche sérié Eustache occupe out bb i vient naître non au lieu gilles

4.Posté par la honte le 20/01/2014 13:00

Oui , vous avez raison M.Courteaud. Et vous avez oubliez de dire.
Pourquoi, autant de personne y cachette? Tête baisée, de coté, derrière zot... Si c'est pour faire naturel ...on marche, alors c'est raté. Moi quand je fais un pas devant l'autre , je regarde devant. Et ni par terre, ni derrière! Ou alors....Il ont honte de se montrer avec l'équipe.
Et le meilleur, Gilles Hubert n'est pas au centre du groupe mais à droite. (pour notre visuel).
RATEZ LE NATUREL

5.Posté par roné le 20/01/2014 15:08

M Courteaud, je n'ai pas lu votre diatribe car elle fleurait bon l'ignorance , la mauvaise foi et le mépris pour les possessionnais qui ont fait le choix d'être contre le maire sortant Roland Robert . votre opinion vous appartient mais n'essayez pas de convaincre une population qui en a assez de la gouvernance soi-disant bon père de famille de la famille Robert et du DGS . Il restera encore une pierre à inaugurer: celle du départ

6.Posté par COURTEAUD le 20/01/2014 15:38

Eustache COURTEAUD est un proche de Roro pour tirer à boulet rouge sur le candidat du changement qu'est Gilles HUBERT car il sent que son Maire en péril.........................................

12,5 millions d euros par la faute de Roro qui a détourné l utilité publique et donc mettre la Mairie dans une situation très embarrassante : l équipe à Ali Roro doit être sanctionnée en mars 2014 , il est grand temps pour la Possession avec Gilles HUBERT;

7.Posté par n''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''importe quoi! le 20/01/2014 21:27

"De ces grands principes, M HUBERT décline son projet, tenez vous bien, en 180 mots !
Mon billet d’humeur fait plus de 400 mots !!! "
Monsieur Moustache COURTE: vos 400 coups ne valent rien, sinon que du blabla à la petite semaine. Dites à Roro et sa clique de préparer les valises pour un départ définitif. A bon entendeur!

8.Posté par PLr ek Gilles Hubert le 20/01/2014 21:50

Le PLR prendra la mairie et cela sans union ,laissons les jaloux parler

9.Posté par X-RAY le 21/01/2014 07:58

Débandade du côté de chez RORO! Vous commencez a comprendre seulement que le PLR sera bien en place en mars prochain, il est temps Mr Courteaud...c'est fini pour votre bande de voleurs. Allez PLR, dernière ligne droite!!!

10.Posté par mi marche ek europe ecologie le 21/01/2014 17:41

sans union vous ne serez pas au 2 eme tour.

11.Posté par NADIA le 21/01/2014 22:48

Cher Monsieur Courteaud, vous sentez vos dernières heures tel un TGV qui fonce dans votre direction... N'ayez crainte le PLR ne vous écrasera pas comme une vulgaire mouche mais vous laissera la possibilité de vous échapper avant le grand ruch... Tchao...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >