Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

La Possession : Le maire se fait mener par le bout du nez par son personnel

Où va-ton ? Que se passe t-il encore dans les murs des services municipaux et du centre communal d’action sociale de La Possession ? C’est la débandade : la direction et le Maire se font mener par le bout du nez par le personnel ...

Ecrit par magitane@voila.fr – le mardi 22 septembre 2009 à 10H14

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Une fois n’est pas coutume, des menaces de débrayage planent dans l’air pour défendre une auxiliaire de puériculture, contractuelle, que la direction du CCAS qui gère les crèches de la ville entend affecter, pour raisons de service et sur avis de la PMI, d’une crèche à une autre, distante il est vrai de deux malheureux kilomètres.

Depuis, cet agent, qui porte un nom de famille très répandu à la Possession, s’est mis en arrêt maladie depuis maintenant trois semaines et ce sont réunions syndicales sur réunions syndicales qui s’enchainent dans les locaux municipaux, sans autorisation aucune, cela dit en passant… Et sans se soucier des difficultés de ses collègues, moins protégés, qui eux bossent !!

Tout ça pour quoi ?
Parce que des responsables hiérarchiques osent attendre du personnel qu’il se conforme à des instructions prises dans l’intérêt du service, l’intérêt général.
Quid des sacro-saints devoirs et obligations du fonctionnaire et de l’agent public ? On ne connaît pas ces notions à la Possession.

Le Maire et sa direction sont dans l’incapacité totale (ou n’ont pas la volonté ?) de faire respecter une simple mesure d’ordre intérieur.

Voilà le résultat de recrutements affinitaires de militants camarades ! Voilà ce que l’on gagne à recruter non pas sur des critères de compétences objectifs mais sur ceux du nombre de voix à gagner ! Au lieu de se voir récompenser, on se fait marcher sur la tête…

Il parait qu’un débrayage est prévu par la CGTR est que même la famille de l’agent concerné sera présente …
Qu’allez-vous faire Roland Robert ? Entre respect de la hiérarchie et risque de perdre l’électorat de toute une famille, votre cœur a sans doute déjà choisi…

Si vous aussi, vous voulez avoir le dernier mot, si vous aussi vous souhaitez imposer vos idées à votre chef, bref si vous voulez être Calife à la place du Calife, prenez votre carte du parti et aller travailler à la Possession!

Des petites employées écœurées par ce qu’elles découvrent

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Participation de la SPL AFPAR à la Web cup 2016

Premier organisme de formation qualifiante des actifs à La Réunion, la SPL AFPAR participe au "Grand Raid du Développement Web" en soutenant 3 équipes à la WebCup 2016 qui aura lieu ce...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...