MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession : Le maire pas content des résultats


Par Des Anciens - Publié le Mardi 7 Juin 2011 à 09:39 | Lu 1279 fois

La Possession : Le maire pas content des résultats
Après un début de saison honorable, l’équipe de football l’ASP marque le pas et se retrouve 9eme au classement de la D1P.

Le dimanche 5 juin le maire de la Possession a assisté à la rencontre entre son équipe et la St-Pauloise. Au coup de sifflet final les spectateurs ont pu voir la déception du 1er magistrat de ville et de son fils.

La municipalité a prévu d’injecter cette année plus de 400.000 euros de subvention en faveur de ce club. On a recruté un nouvel entraineur alors que l’ancien qui avait fait monter le club en première division a été remercié sans ménagement.

Après cette défaite, deux rumeurs circulent en mairie, la première c’est que le coach a un match pour sauver sa tête. La deuxième plus importante, c’est qu’il se pourrait que le DGS de la ville prenne le club en mains.

Aprés les affaires de ces derniéres semaines, la Possession va-t-elle encore se faire remarquer par l'intermédiaire de l'un de ses cadres.




1.Posté par jean le 07/06/2011 10:41

signés des anciens qui les bras cassés arret pléré i fé pitié

2.Posté par gillou974 le 07/06/2011 11:58

au lieu de s'occuper d'une equipe de football, il devrait plutot s'occuper des trous sur la plupart des chemins de la commune et de faire des trottoirs...

3.Posté par titoulit le 07/06/2011 12:42

donne l'asp à zanclode kom lère de gloire de l'usp. et zotte i sa voire lé resultat. bande de bouffons couchés, file a zotte et laisse in kaf debout redresse nout léquipe.

4.Posté par collectif419 le 07/06/2011 16:34

400 000 euros? c'est un scandale de consacrer tant d'argent à un unique club!!! Les autres clubs de la ville sont t'ils satisfait des subventions qui leurs sont attribuées? Un maire communiste qui consacre une telle somme à un club de foot... c'est a inscrire dans le bétisier des erreurs graves qui auront conduit Roland et les siens à leur fin en 2014.

5.Posté par Encore zot le 07/06/2011 17:30

Et c'est repartit!! Les croques morts sont sortis de leur sommeil... L'an dernier c'était la meme chose? a chaque défaite de l'équipe on avait droit à un article sur l'ASP.
Un article écrit par des gens qui ont été chassés du club et qui n'ont toujours pas fait leur deuil.
Il est bon de rappeller à ces grands connaisseurs de football que l'ASP vient d'accéder en D1P, et que son bilan après 9 journées est de 2 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Un bilan qui est donc plus que satisfaisant pour un promu et que son classement (9ème sur 12) n'a rien de ridicule pour un promu. Bref l'ASP est à sa place dans ce championnat.
Alors quoi? Ou est le problème? Ceux qui ont écrit cet article pensaient ils que l'ASP allait jouer le titre cette année?? Non, ce sont toujours les meme personnes qui essayent de destabiliser ce club.
L'an dernier c'était la même chose, mais lorsque les résultats sont arrivés et que l'accession en D1P était officiel ou étaient ces personnes?? C'était le silence radio...
En tout cas une rumeur qu'on entendra jamais à la mairie c'est de confier l'équipe à ces anciens....

6.Posté par LES ANCIENS le 07/06/2011 22:59

Nous aurons notre équipe, c'est notre équipe.
Dans le temps, a nou la mét l'équipe là en l'aire.

7.Posté par Précision le 08/06/2011 11:00

Quand on parle de subvention, il est important de comparer ce que percoit l'ASP par rapport aux autres équipes de D1P. Parmis les 12 clubs de l'élite l'ASP ne recoit que la 9ème subvention la plus élevée, autrement dit 8 clubs de 1ère division reçoivent des subventions plus élevées que celle de l'ASP!!! Le football est le sport roi dans le monde et à la réunion, c'est une réalité, alors arrêtons de vouloir refaire le monde.
Et pourquoi ne voyons nous pas des articles, des critiques d'anciens de ces clubs là sur Zinfos 974?? Pourquoi ces anciens sont ils si attachés à l'ASP au point de vouloir destabiliser tout le monde dans l'espoir d'être rappellés au commande du club? C'est ça la véritable question.
Pour terminer il est bon de rappeller que ce sont ces mêmes aciens qui ont contribuer au fait que l'ancien entraineur ne soit plus là, alors arreter de vous moquer du monde, vous ne tromper personne.

8.Posté par coulé le 08/06/2011 11:56

ce club va couler, nou la met sa en l'air , fiston.

9.Posté par Voila le 08/06/2011 14:08

Ben voilà, enfin!! Disons les choses clairement, le problème c'est pas les subventions ou les résultats...La vérité c'est que vous voulez voir ce club coulé!!!
Ben désolé, ce ne sera pas encore pour cette année!!! Mais continuez de ralé le coeur ou de prier pour que ça ne marche pas, enfin faites ce que vous voulez....mais de grace, arretez de pleurer!
Allez rendez vous au prochain article...c'est a dire à la prochaine défaite, pfff...Messieurs les anciens zot y fait pitié!!! Tournez la page une bonne fois pour toute, et venez supporter les diables rouges le week end, ça vouschangera les idées

10.Posté par COULé le 08/06/2011 16:21

Ouias, il va koulé, et zot y zoué dedan.
a nou té y doi zoué dedan.
a nou la mét sa en l'air.

11.Posté par titoulit le 08/06/2011 17:13

mi répete: zanclode président, zanmac directeur, panechou sponsor, dorisse ramasse largent, asp vaincoeur. arete déconner gas, lé kom sa c tout. zanclode, zanmac, panechou, dorisse. lé vaincoeurs.

12.Posté par A coulé le 08/06/2011 19:56

Oté "coulé" y fait 2 fois ou di que c'est ou que la met l'équipe la en l'air...
Quel poste ou joue exactement ou??
Ou bien peut etre ou l'était dirigeant, ben lé bizarre un grand dirigeant comme ou lé la en train de pleurer sur son sort de bonhomme que la été dégagé! Un grand dirigeant come ou lé pas contacter par d'autres clubs don? Mi comprend pas moi?
Kosa ou la mète en l'air ou? arrete pleurer don

13.Posté par i sa coulé le 08/06/2011 19:59

A nou y reprend le club l'année prochaine .

sa lé a nou, zot va voir, l"équipe en place y sava barrer, le dgs la di sa.
lo dgs y gaingne zoué ballon.

14.Posté par Honneur le 09/06/2011 14:40

400 000 quand je pense que nos enfants ont leur école à refaire que certains enfants ne peuvent partir à des classes de vacances c'est une insulte envers nous les parents et envers les gens qui bossent pour arriver à une fin de moi correct. Mais par le même biais je suis content de la claque que prend l'équipe de foot alors que la veille nous avons été subjugués par des beautés avec leurs douceurs et s'il vous plait pas de transpiration mais nous sommes repartis tous à nos demeures avec une joie une miss élue pour notre ile je dis bien notre ile et cette équipe qui ne sait faire que la valse .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes