Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

La Possession : Le DGS Doris Carassou en partance pour le Conseil général ?

La mairie de la Possession s’apprêterait-elle à perdre son pilier, le directeur général des services Doris Carassou? La nouvelle le donnant partant vers le conseil général suite aux dernières élections circule dans les hautes sphères de la Mairie. Le nom de son remplaçant n est pas encore connu actuellement. Le départ du « brillant bras droit » de […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 12 avril 2011 à 22H53

La mairie de la Possession s’apprêterait-elle à perdre son pilier, le directeur général des services Doris Carassou?

La nouvelle le donnant partant vers le conseil général suite aux dernières élections circule dans les hautes sphères de la Mairie. Le nom de son remplaçant n est pas encore connu actuellement.
 
Le départ du « brillant bras droit » de l’actuel maire Roland Robert devenu 1er vice-président du Conseil général,  aurait deux buts. Le premier qu’il devienne administrateur et le second, non le moindre, lui permettre de bénéficier d’un tremplin pour se présenter aux prochaines municipales sur la Possession.

Aux dernières nouvelles, le plus vieux maire de France ne veut plus se présenter aux prochaines municipales et Doris Carassou pourrait bien être son dauphin. Nul n’ignore la proximité et la confiance absolue entre les deux hommes…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !