MENU ZINFOS
Municipales 2020

La Possession : La première réaction de Vanessa Miranville


À La Possession, la maire sortante est très bien placée pour le second tour avec 45,25% obtenus au premier tour. Vanessa Miranville affrontera sans surprise le conseiller d'opposition Philippe Robert (fils de l'ancien maire Roland Robert), qui a recueilli 29,06% des voix.

Par Charlotte Molina - Publié le Dimanche 15 Mars 2020 à 22:31 | Lu 3283 fois



Plus tard dans la soirée, la présidente du Mouvement Citoyens de la Réunion En Action, Vanessa Miranville, a adressé ce communiqué :
 
 "Merci aux Possessionnais, la dynamique est lancée !

Nous tenions avant toute chose à remercier les électeurs de la Possession qui aujourd’hui, malgré les conditions sanitaires délicates, nous ont renouvelé leur confiance comme il y a 6 ans, pour le changement et le renouveau sur notre belle commune.

Nous sommes certains que les électeurs se mobiliseront pour le second tour dans la mesure où toutes les précautions seront prises, comme lors de ce premier tour, afin d’assurer leur sécurité sanitaire. « Seule contre tous », et en mettant à distance respectable nos adversaires, le score que je réalise est une véritable performance.

L’écart de près de 16% avec le candidat suivant est la preuve que la dynamique est de notre côté, que les Possessionnais ont mesuré tout le travail responsable accompli et que nos projets sont ceux qu’ils souhaitent voir aboutir.

Pour le second tour,  nous sommes certains de faire un meilleur score qu’au premier mandat, ce qui confirmera le virage historique voulu par les Possessionnais il y a 6 ans.

Le livre du changement a été ouvert en 2014, un nouveau chapitre est prêt à être écrit dès dimanche prochain, pour concrétiser ensemble tous les projets voulus par les Possessionnais !"




1.Posté par enfoutan le 16/03/2020 10:01

lamentable foutu pour 6 ans d immobilisme

2.Posté par la honte le 16/03/2020 10:12

Personne ne s'attendait de l'ancienne papesse locale de l'écologie, à ce que le développement durable se traduise au cours de son mandat par la multiplication des modulaires par dizaines et des climatisations par centaines dans toutes les écoles de la Ville, pour assurer une réélection opportuniste auprès d'électeurs individualistes. Ne parlons pas du bétonnage en règle de la montagne et du front de mer...
Une curieuse interprétation de la durabilité et de la sauvegarde de la planète qui laisse un goût amer pour lescitoyens inquiets qui voudraient voir se mettre en place tout ce qui est possible pour sauver ce qui peut être sauvé dans le contexte du réchauffement climatique.

3.Posté par Alibaba le 16/03/2020 11:05

Lamentable les commentaires poste 1 & 2 "sans vision"

Elle va dans bonne direction et les électeurs de sont pas dupes. Elle fait sortir la Possession du Fé noir de la magouille et du paternalisme basée sur le copinage. De plus elle a une bonne vision de l'environnement pour nos descendants. Bon vent Mme Miranville

4.Posté par Johnny le 16/03/2020 12:44 (depuis mobile)

Si na pou voter, vote Vanessa. Si na pou voter, vote Vanessa. Vote VANESSA ôté




5.Posté par NOUSAVA le 18/03/2020 23:19 (depuis mobile)

KONTINUE RODE TI BOIS MADAME
Y MARCHERA PU LI O 2EME TOUR
OU TE KROIT GAGNE SA LE 15 KOSSA
DIT MERCI CORONA.
MAIRE MAGOUILLE

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes