Société

La Possession : La grève "illimitée" suspendue dès son premier jour

Mercredi 21 Février 2018 - 16:31

La Possession : La grève "illimitée" suspendue dès son premier jour
La grève illimitée, qui commençait ce matin à La Possession rencontre un épilogue rapide et surprenant. Une réunion s'est tenue ce jour entre les syndicats et le premier adjoint Gilles Hubert, désamorçant la colère de l'intersyndicale.

Interrogé, Régis Infante, de la CGTR, se dit satisfait de "l'écoute attentive du Premier Adjoint" quant aux revendications des syndicats. Satisfait, au point de suspendre la grève, en attendant l'aval de la maire, que les syndicats doivent rencontrer lundi prochain.

Le syndicaliste précise que le premier adjoint et le directeur général des services ont reconnu la légitimité de leur préavis de grève, et répondu favorablement à toutes les revendications du préavis. Cependant, Régis Infante prévient que la grève n'est que suspendue, pas terminée. Suspendue à la signature de Vanessa Miranville, à son retour de métropole.
Bérénice Alaterre
Lu 2501 fois



1.Posté par ZANCLODE le 21/02/2018 16:53

Gros flop , à peine une quarantaine de grévistes , la honte

2.Posté par klod le 21/02/2018 18:24

bien . du "dialogue sociale" en collectivité .

3.Posté par Possession l le 21/02/2018 18:48 (depuis mobile)

La force c''est FO prend la titularisation ou mérite pour le combat que ou mène depuis 2014 des agents la avancés grâce à ou
Vive FO

4.Posté par possessionnaise le 21/02/2018 18:49 (depuis mobile)

Mdr!!! ptdr!!! jpp!!! intersyndicale ou kilé zot force !??? ou kilé la main Mme le MAIRE ??!! Mdr!!!! ptdr!!! jpp!!! GROS FLOP OU GROS FLIP !!!?? allez travail zot va faire mieux !!!

5.Posté par No comment le 21/02/2018 18:51 (depuis mobile)

Mr vira i fait passe titulaire par flo de 6 personnes

6.Posté par doudou le 21/02/2018 19:58

coup de pied dans lo! coup de pied dans lo c.... povre de zot syndicalistes !!! tou sa blabla pou vende la course lo promier zour !!!!!
mi croi qué ce soir na in pé quand i rentre zot case la même poin couraze rogarde a zot dans la glace ??????

7.Posté par Mando le 21/02/2018 23:26

Bonsoir les Zinfonautes,

Ce fut une démonstration de force, d'envergure, de la puissance de l'intersyndical Possessionnais, à son apogée.
4 syndicats de 10 adhérents, 40 agents, personne ne manque à l'appel.
Des conférences de presse à tire-larigot, une campagne de mobilisation générale pour ce résultat tant attendu : Pitoyable...mais pas macabre, chacun gardera finalement sa main.

Une grève illimitée qui ne s'est pas éteinte en une journée, mais en 2 heures. J'espère que "ti caf" a prévu autre chose pour le déjeuner, ils n'ont pas eu le temps d'allumer le charbon !

Les agents ont compris votre stratégie qui ne se concentre uniquement qu'autour de vos intérêts personnels, ou ceux de vos proches. D'ailleurs, le pacorabano n'a pas prophétisé la modification de la "fameuse liste" ?
Il se dit que son étiquette CGTR n'est valable qu'à la Possession, tous les moyens sont bons pour attirer le feu des projecteurs sur sa personne, encore une fois. Attention, la lumière bien qu'éblouissante, révèle souvent ce que l'on cache soigneusement dans l'ombre. Nous attendons tous, montrez-vous !

Rien ne sert de continuer à épiloguer sur ce "flop" ou "lfip" monstrueux qui, je l'espère vous comprendrez, est un message clair de l'ensemble des agents : vous n'êtes pas à la hauteur et il était temps que les élections professionnelles arrivent pour renouveler les équipes.

Prochaines destinations pour vous : Fitness plouk ou Ek Roro
Ne vous en faites pas, on demandandera à l'association de Picsou d'y participer !

8.Posté par A post 7 - Mando le clairvoyant le 22/02/2018 21:47 (depuis mobile)

Dupied aux bras cassés, calicoté rapetout, infanté non désiré, jus frelaté à la marque zude. Qui sont-ils ???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter