MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession: La Réunion En Action le 1er février


- Publié le Samedi 30 Janvier 2016 à 00:29 | Lu 1185 fois

Le lundi 1er février 2016 à partir de 17h30 au restaurant  "Délices du Moulin Joli" à la Possession (entre les ronds points Saint Laurent et Moulin Joli) aura lieu une réunion de présentation du mouvement citoyen " La Réunion en Action" présidé par Vanessa Miranville.

L’ensemble des réunionnais intéressés pour faire avancer La Réunion sont invités afin de débattre sur la citoyenneté et des idées de développement durable pour le territoire.

Une rencontre pour tous ceux qui souhaitent participer à l'évolution de notre Île grâce à une politique nouvelle, éthique et transparente !  




1.Posté par Transparence le 30/01/2016 09:07

Quelle transparence? La miss média n'est même pas foutue de s'occuper de La Possession et là elle veut se mettre en avant pour s'occuper de la Réunion! Prétentieuse!

2.Posté par doudou le 30/01/2016 09:50

pou fé in meeting politique ti trouve la place sur la Possession .mais pou organise ropas zemplyés la commune ti trouve pas . ti préfère fé au Port . toué la honte ton commine ou ti vé pas do moune i vien ?

3.Posté par LA GROSSE TETE LA MONTE SU LI le 30/01/2016 10:49

Je rejoins les propos de post 1.
Mme la maire, la Réunion ne vous a pas attendue pour se mettre en action ! Je voudrais simplement vous rappeler que vous avez été élue juste pour stopper Roland Robert et non pas pour vos supposés projets écolos-bobos-goyaves de France. OCCUPEZ VOUS D'ABORD DE VOTRE COMMUNE, METTEZ-Y UNE BONNE DOSE DE COHÉRENCE ET ARRÊTEZ DE VOUS METTRE EN SCÈNE UNE FOIS TOUS LES 2 JOURS, ADMETTEZ EGALEMENT LES COMPÉTENCES RÉUNIONNAISES ET NON DANS VOTRE CERCLE PARISIEN ! DONNE CREOL TRAVAIL TE!
La Possession a besoin de beaucoup de sérénité ! Etes-vous capable de lui apporter cela ? Vu les erreurs, les catastrophes que vous nous faites depuis 2 ans, j'en doute beaucoup ! Vous manquez de confiance dans les autres, donc en vous-même !
Notre commune est une entreprise , mais gérée comme vous le faites, il y a longtemps qu'elle devrait être en redressement judiciaire ou encore sous-tutelle, et ne dites pas encore que c'est la faute de l'ancienne équipe !
VOUS N'ETES PLUS CRÉDIBLE !
Déposez votre bilan et démissionnez tout simplement avant qu'il ne soit trop tard !
PS : je ne fais pas partie de l'ancienne équipe

4.Posté par La Possession en redressement judiciaire le 30/01/2016 11:47

La Réunion en action, bien sûr qu'elle l'est. La Possession en redressement judiciaire et bientôt en liquidation judiciaire! Merci qui?

5.Posté par bibie le 30/01/2016 13:40

thierry robert la dit li arrete la politique a 50 ans miranville attends ou néna 50 ans arrete des lundi si possible fait a nous les possessionnais un grand soulagement

6.Posté par La bonne blague ! le 30/01/2016 18:59

Une politique nouvelle, éthique et transparente ???????
on voit ce que donnent ces qualificatifs depuis 2 ans à la Possession !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes