MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

La Possession: Kaz du Peuple incendiée, les gilets jaunes font face aux forces de l'ordre


Par N.P - Publié le Dimanche 17 Mars 2019 à 17:00

La Possession: Kaz du Peuple incendiée, les gilets jaunes font face aux forces de l'ordre
Après l'incendie de la "Kaz du Peuple" de la Possession hier soir, et l'arrivée de la ministre des Outre-mer, les forces de l'ordre sont sur le qui-vive. 

En effet, Annick Girardin doit se rendre au Port en fin de journée et va donc emprunter la route du littoral depuis Saint-Denis. Les forces de l'ordre ont donc renforcé la sécurité notamment au niveau de l'autopont à La Possession.

Une dizaine de gilets restent malgré tout présent et leur font front. Mais les manifestants auraient cependant déclaré ne pas vouloir bloquer le cortège ministériel. 

Les gilets jaunes, restés pour le moment silencieux depuis l'arrivée de la ministre, pourraient bien avoir préparé de nouveaux plans pour les jours à venir. 




1.Posté par Koodpète Machoute le 17/03/2019 17:38

Quand le pouvoir en est réduit à mettre le feu dans quelques misérables palettes, cela veut dire qu'il est en état de panique.

2.Posté par Aurore le 17/03/2019 19:17

Dommage qu'ils ne connaissent pas le cacatov qu'ont mis en pratique les Montpelliérains...

3.Posté par Laurent le 17/03/2019 20:12 (depuis mobile)

Ces intégristes extrémistes jaunes sont insupportables on en a marre et il faudra trouver une solution collective pour agir contre ces mollusques retrogrades

4.Posté par Zilé Zône974 le 17/03/2019 20:52

''' 3.Posté par Laurent le 17/03/2019 20:12 (depuis mobile)

Ces intégristes extrémistes jaunes sont insupportables on en a marre de ces mollusques retrogrades''''
je veux bien qu'ils se battent pour nous , mais je ne prétends pas accepter la moindre gêne ou autre inconvénient; signé Laurent Têtdeneu

5.Posté par orso le 17/03/2019 21:32

Il y a aussi de l'extremisme chez celui qui est plein d'argent et qui en veut plus ,chez celui qui a le ventre plein et réclame son caviar , chez celui qui a confisqué tous les pouvoirs et fait tirer sur les gueux , les fumeurs de clopes ,ceux qui roulent au diésel : les gilet jaunes

6.Posté par @ 1 Koodpète Machoute le 17/03/2019 21:39 (depuis mobile)

Tu rigoles, c''est les GJ qui y ont mis le feu ! 😂
Ils en avaient marre de rester là, s''ils partaient, ils fallait nettoyer. Ainsi, pas de nettoyage, plus de permanence, en plus ils passent pour des victimes et font parler d''eux...
Que du bonheur !

7.Posté par @ Laurent...t'es un macro inné ou bien c'est acquis ? le 17/03/2019 22:01

3.Posté par Laurent le 17/03/2019 20:12 (depuis mobile)

Ces intégristes extrémistes jaunes sont insupportables on en a marre et il faudra trouver une solution collective pour agir contre ces mollusques retrogrades



Nous ne sommes que dans la phase de préchauffage.
En métropole ils commencent à passer à la vitesse supérieure. Ils ont brûlé quelques bricoles samedi. Le nouveau phénomène est que les Gilets Jaunes ne veulent plus empêcher les casseurs de casser. Je les comprends...ils en ont pris plein la gueule.

Le pouvoir de Macron tient à :
- la presse achetée
- les derniers flics qui veulent bien le soutenir
- les usuriers internationaux qui veulent encore financer un pays en faillite totale

Ces trois éléments ne pèseront pas bien lourd face à la colère qui monte de plus en plus. Patience !

8.Posté par babaye le 17/03/2019 20:08

Il serait temps que les autorités débarrassent les ronds-points de ces installations disgracieuses installées par les Gj. Ce ne sont pas leurs propriétés. Dans le cas de celui-ci il faut arrêter de dire n'importe quoi en
incriminant les forces de l'ordre qui auraient mis le feu à quelques palettes. Il s'agit peut être de quelqu'un qui en avait marre de voir des espaces payés et entretenus avec nos impôts être souillés.

9.Posté par CRS casseurs et voleurs le 18/03/2019 07:16

Pendant l'acte 18, Rémy Buisine, un journaliste (un vrai), a filmé un CRS en train de voler des maillots du PSG. Ce CRS l'a vu et lui et son collègue ont passé à tabac le journaliste.

Pas étonnant qu'ils mettent le feu à des palettes. Ce sont des kaniars.

10.Posté par Modeste le 18/03/2019 11:35

et pour continuer sur votre lancée " 9.Posté par CRS casseurs et voleurs le 18/03/2019 07:16 " on vous a vu est filmé également entrain de voler des ballons de foot.....!

11.Posté par Fredo974 le 18/03/2019 11:38

La peste jaune est sur le déclin ...

12.Posté par IKKI le 29/07/2019 12:34 (depuis mobile)

Le gouvernement nous pousse dans le précipice. Pas le choix de descendre dans les rues. Ne rien dire ou faire c'est accepter.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes