MENU ZINFOS
Faits-divers

La Possession : Il agresse les clients d’un bar et finit par prendre 2 coups de couteau


Les faits se sont déroulés vendredi soir dernier dans un bar de la Possession. Un client du bar, qui a passé la soirée à agresser la clientèle, a fini par se faire blesser par un client excédé.

Par Régis Labrousse - Publié le Dimanche 30 Août 2020 à 18:10 | Lu 10109 fois

Un homme a passé la soirée de vendredi soir dernier à chercher des histoires aux clients d’un bar de la Possession. Après s’être "pris la tête" avec plusieurs personnes, il frappe une personne à l’intérieur du bar. Le patron, très agacé par son comportement, intervient afin de mettre un terme au litige. Le perturbateur poursuit sur sa lancée et s’en prend à un homme venu passer une bonne soirée.

La situation dégénère, ils sortent et l’homme qui n’avait rien demandé reçoit des coups. Excédé, il finit par lui porter deux coups de couteau. Il le blesse à deux reprises, les gendarmes et les secours sont appelés. L’un est évacué à l’hôpital et le second est placé en garde à vue.

Toujours en garde à vue ce dimanche soir, le parquet doit décider des charges qui seront retenues contre lui, compte tenu de la situation dans laquelle l’agression s’est produite.




1.Posté par Hans974 le 30/08/2020 19:09

Acte de légitime défense à l' encontre d' un abruti qui a fini par trouver ce qu'il a cherché pendant toute la soirée. Dommage que le patron du bar n ait pas appeler la police dès le début.
Ca aurait éviter à un pauvre gars de passer un we en garde à vue pour s'être défendu contre un provocateur violent qui aurait dû être neutralisé bien plus tôt !!

J'ose espérer que le parquet ne le poursuivra pas, eût égard aux circonstances. Il y a bien d autre conn.... a poursuivre ici, que ce pauvre homme qui n'a fait que se defendre....

2.Posté par Bourik le 30/08/2020 19:36

Kan y giny pa boir...

3.Posté par Encore la rak le 30/08/2020 19:40

A quand un contrôle des débits de boissons sur votre commune mme la maire...pour quelqu un qui se dit écolo ..droit dans ses bottes...veut améliorer le quotidien de ses administrés..ça pullule de plus en plus ,des bars ou les gens sont ivres..font du bruit,se garent n importe comment ...la possession n est plus ce qu elle était.. que fait la police..les gendarmes...combien ont des autorisations pour vendre de l alcool?a emporter?sur place?fermez vos yeux et laissez se dégrader la qualité de vie ..une honte

4.Posté par HULK le 30/08/2020 19:41

S'il avait le couteau sur lui, il v être "emme...3. S'il a pris un coteau qui traînait et s'est défendu, j'espère qu'on lui remettra une médaille pour avoir éliminé une racaille. C'est le patron du bar qui n'a pas fait son boulot. Lamentable.

5.Posté par jean le 31/08/2020 08:30

a poste 3 je ne sais pas si vous habitez la possession moi oui tous ces bars sont la depuis l'époque de l ancien maire . il y a meme un qui a fait des marches sur le trottoir pour accéder a son bar et l ancienne équipe n'a rien fait

6.Posté par A 3 et 5 le 31/08/2020 09:55

La maire ne fait que de la com et ses derniers communiqués s'adressent maintenant qu'aux réunionnais, elle en a plus rien à faire de La Possession, le prochain objectif coché sur son plan de carrière c'est La Région ! Au niveau ambition politique, elle fait un sans fautes pour l'instant !

7.Posté par Tilou le 31/08/2020 10:08

Peu de contrôle et répression concernant la consommation d'alcool et de drogues sur la voie publique dans cette commune.
La situation se dégrade de plus en plus et rien n'est fait.
Il est grand temps que la mairie s'occupe de la sécurité de ses concitoyens et qu'elle remette avec l'aide de la gendarmerie un peu d'ordre à la Possession.

8.Posté par Didier le 31/08/2020 11:05

Post 5 quel poste à la mairie ?

9.Posté par m.c jean gabin. le 31/08/2020 13:49

ne fait pas aux autres ce qu'ils voudraient qu'il te fisse.

10.Posté par Encore la rak le 31/08/2020 16:22

A post 5..je m en fiche que l ancienne majorité ait fait ou pas..c est elle qui a voulu être maire..qu elle fasse ce pour quoi elle a été élue...vs me parlez d ancienne majorité.. mais c justement parce que les gens ne voulaient plus de ce que faisait l ancienne majorité qu elle est la..et puis je m en fiche de la politique..mais c est elle qui a le pouvoir sur sa commune....a elle d agir...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes