MENU ZINFOS
Municipales 2020

La Possession : "Fondkèr" de Vanessa Miranville qui en profite pour mettre les points sur les i


A la veille du premier tour des élections municipales, Vanessa Miranville publie un "fondkèr" dans lequel elle livre le fond de sa pensée et en profite pour régler quelques comptes en renvoyant certains de ses adversaires dans leurs cordes...
Nous le publions ci-dessous.

Par - Publié le Jeudi 12 Mars 2020 à 19:30 | Lu 1353 fois

Selon mes valeurs d’honnêteté et de transparence, et après 6 ans de mandat de maire de la commune de la Possession, en tant que seule femme maire et plus jeune maire, je vais vous livrer mon "fondkèr" car je n’ai pas peur de dire la vérité : il apparaît aujourd’hui clairement que mon action politique, basée sur l’éthique et la moralité, dérange beaucoup, et beaucoup de monde.

En effet, l’équité, la justice et la transparence ne sont pas au goût de tous!

Bien évidemment, je dérange mes opposants politiques, ceux qui avant moi ont profité d’un système corrompu qu’ils avaient mis en place, basé sur la peur ou sur les privilèges octroyés à une petite minorité de fidèles, Mais aussi ceux qui aimerais remettre en place un tel système à leur avantage.

Finis les voyages à Madagascar pour officiellement aider nos voisins dans la détresse, et pour en fait se payer des langoustes et des massages aux frais de la princesse... car il n’y a jamais eu de riche princesse pour payer ces excès, mais au contraire  un gros trou béant d’un total de 40 millions d’euros de passif laissé par l’irresponsabilité de nos prédécesseurs!

J’ai aussi appris au cours de ce mandat que je dérange également certains représentants syndicaux et une minorité d’agents de la commune, qui n’ont pas accepté même au bout de 6 ans la fin de leurs privilèges : emplois fictifs, heures supplémentaires et astreintes fictives, avancement de carrière à la tête du client, usage personnel de véhicules de la commune pour aller jusqu’à Cilaos ou de matériaux du centre technique pour se construire une maison, cadeaux non justifiés du comité d’œuvres sociales pour 80 000 euros … J’ai pu constater que tout cela n’était pas que des rumeurs, mais bien une réalité dans les mandats passés, que nous avons évidemment fait cesser.

Enfin, je découvre depuis plusieurs mois que je dérange également une autre catégorie de personnes qui se sont enrichies sur le dos des Possessionnais : des promoteurs peu scrupuleux qui avaient réussi à trouver des arrangements avec l’ancienne équipe, et qui n’acceptent pas les règles strictes et claires que mon équipe et moi-même, et notamment mon adjointe à l’aménagement, posons depuis six ans pour défendre les intérêts de la ville bec et ongles.

Alors, selon le principe "l’ennemi de mon ennemi devient mon ami", ces opposants politiques, ces syndicalistes ou ces promoteurs opposés à la transparence mise en place dans cette commune depuis 6 ans, n’ont plus d’autres recours que de s’allier pour tenter de nous faire passer pour ce qu’ils sont, des gens malhonnêtes qui s’enrichissent sur le dos des citoyens. Ou alors, il tente de me faire passer pour une dictatrice, sans cœur et sans humanité, car ils n’ont comme seule arme que l’attaque personnelle, à défaut d’avoir la capacité à s’élever au niveau d’un vrai débat politique.

C’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour tenter de semer le doute dans l’esprit des citoyens à quelques jours d’élections dont ils espèrent qu’elle le redonneront tous leurs privilèges, pour mieux reprendre tous leurs abus et leurs copinages qu’ils regrettent tant... En tous cas, ils sont en train d’apprendre que ce n’est pas parce qu’on crie très fort et très violemment qu’on obtient ce que l’on veut si ce que l’on veut est illégitime!

Mais ce dont toutes ces personnes n’ont pas pris conscience, c’est que "Na encore d’moun vilain, mais n’a plus d’moun couillon" : les citoyens, les électeurs ne sont plus dupes de tous ces gens qui « ramassent menteur », qui promettent des choses irréalisables, comme la gratuité de services publics qui de toute manière devront alors être financés par une hausse des impôts...

Je suis donc sereine, car je fais confiance à l’intelligence des Possessionnais ou au travail de la justice, pour montrer à toutes ces personnes que le temps des privilèges et des injustices est bel et bien révolu. Comme la rivière qui coule n’a qu’un seul sens, La Possession a décidé d’aller de l’avant, pour devenir une ville durable gérée de manière transparente par des élus honnêtes, et rien ne pourra arrêter ce mouvement vers l’avenir et vers l’intérêt général, vers une ville dynamique et de bien-être pour tous".

Vanessa MIRANVILLE
Présidente du Mouvement CREA
Citoyen de la Réunion En Action
 
 
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par jori le pigeon le 12/03/2020 20:31

la vérité est dîtes bravos madame bien souvent elle dérange la vérité, certains employés pensent que la commune est un centre de vacances,ils peuvent faire ce qu'ils veulent en 2014 madame bello a perdue la mairie de st paul les employés ne l'appréciaient pas pour certains elle était sévère il fallait remettre sinimalé et les mêmes personnes qui ont voter pour sini veulent le mettre à la porte . AVIS les communes ne sont pas des centres de vacances à ciel ouvert et nos impôts sont pour les vrais bosseurs pas pour les gardiens de buvettes.

2.Posté par Mi cauze créole ossi pour faire le cacou le 12/03/2020 20:41

''Je suis donc sereine''

Apparemment il fallait le dire..... 🤣

devenir une ville durable
Et c'est quand l'ouverture de la belle carrière contre pognon?

3.Posté par coco le 12/03/2020 20:44

attention !!! on sent la défaite proche ! alors tous les coups sont permis ! on espère que ce courrier implique un droit de réponse de la part des autres candidats car cela pourrait a du favoritisme de la part des autres candidats;
madame MIRANVILLE cite souvent son adjointe à l'urbanisme. mais on se demande qui tient qui entre ces deux personnes .
alors pourquoi CE, TB; SV qui étaient pourtant des adjoints ont quitté le navire !
ah , je sais, GILOU veut tout accaparer et attendre tranquillement son (!?) Si le 15 et 22 le laissent en place ! sinion; ils vont disparaitre à tout jamais !
alors en attendant, on fait comme les anciens TOUS LES COUPS ET TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR SE FAIRE REMARQUER.

4.Posté par DIDIER NAZE le 12/03/2020 20:50

Vanessa....je ne réside pas dans cette commune. ...mais je souhaite très fortement que vous soyez réélue. ...et vous serez réélue. ..😊☺.

5.Posté par gros zozo le 12/03/2020 21:19

vous trouver des défauts sur le camp adverse , mais en tant que maire avez-vous donner l'exemple de démocratie , vous n'avez pas voter pour le dernier elections régionales et vous échangez la carrière des lataniers contre des millions d'euros de didier robert ,vous n'avez pas honte de retourner votre veste d'écologie pr ses millions....votre première mesure c'est de payer une famille déja aisée.

6.Posté par Texto Sterone le 12/03/2020 21:19

confiance à Vanessa dans sa lutte contre les pratiques mafieuses

7.Posté par Dernier message en signe d''''adieu le 12/03/2020 21:51

Très beau fondkèr de détresse venant du fond du cœur d’une candidate en péril qui sait que ses jours à la tête de notre commune sont désormais comptés. A force de rabâcher tout et son contraire dans son pré, qui loin d’être vert, est de la même couleur que son canard! C’est donc dans son pré noir qu’elle essaie de justifier l’injustifiable en invoquant :
“il apparaît aujourd’hui clairement que mon action politique, basée sur l’éthique et la moralité, dérange beaucoup, et beaucoup de monde. Finis les voyages à Madagascar pour officiellement aider nos voisins dans la détresse, et pour en fait se payer des langoustes et des massages aux frais de la princesse (elle aurait pu évoquer également un certain voyage aux Seychelles en compagnie de …….) mais au contraire un gros trou béant d’un total de 40 millions d’euros de passif laissé par l’irresponsabilité de nos prédécesseurs! (on pourrait avoir les détails de cette somme de 40M€, svp) des promoteurs peu scrupuleux qui avaient réussi à trouver des arrangements avec l’ancienne équipe, et qui n’acceptent pas les règles strictes et claires que mon équipe et moi-même, et notamment mon adjointe à l’aménagement, posons depuis six ans pour défendre les intérêts de la ville bec et ongles. (elle parle bien là de son adjointe INELIGIBLE! , elle aurait pu, en toute transparence citer ces promoteurs là et aussi ceux qu’elles adorent, l’inéligible et elle même) Je suis donc sereine, car je fais confiance à l’intelligence des Possessionnais ou au travail de la justice” (oui sereine comme un serin en cage certainement! en effet l’intelligence des Possessionnais et le travail de la justice lui montreront la porte de sortie de notre commune et la porte d’entée d’un autre lieu qu’elle aura le plaisir de découvrir…..).
A bon entendeur!

8.Posté par DOS D''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 12/03/2020 22:06

bof. rien de neuf , que des on-dits pas de preuves ? mais ,par contre , quelle est le laboratoire qui a autorisé la consommation de l'eau au plomb et aux nitrates sur Dos d'Ane ? ça c'est une question précise et je souhaite que Madame Miranville y réponde ,vu qu'elle a fait ce choix et qu'elle a assumé l'EMPOISONNEMENT d'une partie de sa commune

9.Posté par Mais bien sûr le 12/03/2020 22:22

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu...

10.Posté par camp magloire le 12/03/2020 22:48

Le cabinet n'est pas à la auteur. il y a mieux sur la possession.

11.Posté par Hibon le 12/03/2020 23:34

Madame Miranville vous avez redressé cette commune..je suis tout à fait d’accord avec vous..Bravo..

12.Posté par cyroo le 12/03/2020 23:58

Très bien dit Madame le Maire, ces mafieux n'attendent qu'une chose: pouvoir remettre la main dans la caisse.... et j'espère que les Possessionnais feront le bon choix ce dimanche.

Enfin à POSTE 5 : La famille aisée dont vous parlez à été volé par la municipalité précédente. La commune à été condamnée à payer un point c'est tout. Madame le Maire a agi de manière responsable même si cela nous coûte à tous.... Dans un système juste, la solution aurait du être la saisie des biens des responsables de cette situation.....

13.Posté par Philippe le 13/03/2020 00:02

C fou ces commentaires d'opposants qui encore une fois manipule les infos… Elle a des c...…. contrairement à vous. Elle a été capable de revenir sur sa décision concernant la carrière, l'assume et l'a expliqué, d'autant qu'aujourdhui, carrière ou pas carrière en fonction de la décision du Préfet, elle est tranquille car la liaison vers la NRL depuis le coeur de ville sera de toutes les façons financée ! Par contre, n'oubliez pas de dire que c'est bien sous l'ère de Roland Robert que les dès ont été jetés avec la Région. Aujourd'hui son fils, candidat, Loriol candidat veulent crier au loup, ils sont gonflés !!! Ah, oui, ne pas oublier Anne-Flore Devaux et Marie-Andrée Lacroix Faveur qui était aussi des colistières de feux Roland Robert et qui sont aujourdhui candidate pour la 1ere vouée à la cause de Didix, et l'autre qui est comme feuille vacoa, entendez Marie-Andrée Lacroix Faveur sur la liste de… Pignolet au lieu d'être sur la liste d'Anne-Flore... Bref vous avez compris, à part Sarah Rupert et Amany, tous les autres sont pathétiques… Donc, ne changez pas Vanessa, et soyez l'exemple que les autres futurs maires devraient suivre, à savoir ne pas choisir la facilité en rentrant dans le système pourri qui gangraine la Réunion.
BRAVO POUR VOTRE COURAGE ET MERCI D'AVOIR PARTAGE VOTRE FOND DE COEUR

14.Posté par DoDan le 13/03/2020 00:15

Maintenant que Mme MIRANVILLE a réussi a rétablir les finances de la ville pendant son mandat, que tout est nettoyé, les vautours veillent au grain. Nous avons donc P.R. fils a papa avec l'avenir tout tracé, cancre a l'école, qui veut etre maire. Mme AFD., qui n'a pas su gérer une ecole de 60 eleves, qui veut gerer une ville de + de 30.000 habitants. Mr R. (un nom imprononçable) soutenu par macron LREM, (celui qui vole aux pauvres pour donner aux riches). Mr T. qui n'arrive pas a aligner 2 phrases correctement pendant le debat télévisé. etc. J'espere que les possessionnais feront le bon choix avec Mme MIRANVILLE !

15.Posté par T comme les autres le 13/03/2020 05:37 (depuis mobile)

Gaspillage d’argent public
Gaspillage d’eau


Merci fontaine !

16.Posté par Jean le 13/03/2020 06:18

Madame MIRANVILLE, je ne comprends pas pourquoi vous dénoncez aujourd'hui toutes ces dérives de l'ancienne municipalité sans avoir déposé la moindre plainte au Parquet. Dès votre arrivée comme à votre habitude vous avez médiatisée que vous allez récupérer plus un million d'euros avec les propriétaires du lotissement Jujubes qui empiètent sur les terrains communaux. A ce jour combien avez vous pu faire rentrer dans les caisses de la commune? Pas un centime et si vous dites le contraire les Possessionnais attendent des preuves.Vous citez des chiffres incohérents sans apporter la moindre preuve. Sur votre sono qui nous casse les oreilles toute la journée vous annoncez un passif de 50 millions d'euros et là dans votre courrier c'est 40 millions d'euros, où sont passés les 10 millions en moins ou en plus ? Il n'y a aucune cohérence dans ce que vous dites. Vous vous dites écologiste et vous faites des croisières tous les ans en sachant que ce mode de transport est le plus polluant pour la planète.

17.Posté par Rose le 13/03/2020 06:49 (depuis mobile)

N''''''''en déplaise aux détracteurs ; nous allons voter en masse dès le premier tour pour Vanessa Miranville.
Et comme dit Madame Miranville :"Na encore d''''''''moun vilain, mais n''''''''a plus d''''''''moun couillon".
À bon entendeur salut.

18.Posté par PAYET le 13/03/2020 07:44

Bonjour,
Il faut arreter madame, de dire que les agents communaux i travaillaient pas, sinon la ville n'aurait été dégradée, ou n'auraient pas eu un mandat pour mettre out ban fleur partout
tous les grands travaux l'avaient ete deja engagé, ou la fé que fleurir la ville par contre les écoles ou la fé l'effort ou n'avait rien ca mm pour faire
arrete critiqué z'employé bana aussi i vote pour ou
ou lé une dictactrice ou fait croire lé gens que ou lé bien c'est que de l'apparence aprés quand i conné a ou
personne i veut pu frequente à ou
ou lé capricieuse ................

19.Posté par Lune le 13/03/2020 08:08 (depuis mobile)

L''eau au plomb à Dos d''Âne. Vous êtes sérieux là ? Les analyses ont été menées par l''ARS , organisme de l''état. Il y en a qui auraient du bénéfice à la fermer. Lamentable d''accuser le maire et de faire peur aux Dos D''aniens.

20.Posté par Plume le 13/03/2020 08:16 (depuis mobile)

Mme L Faveur a la mémoire courte. Elle avait rejoint R Robert parce qu''''elle était d''''accord avec sa vision de la NRL , M Lauriol a oublié qu''''il était dans le navire quand R Robert a signé l''''accord avec la région pour exploiter la carrière. Pitié.

21.Posté par cenkorli le 13/03/2020 05:43

avoir les mains propres dérange aussi ?

22.Posté par Le Jacobin le 13/03/2020 09:43

Bravo Madame,

Vous avez mis en lumière ce qui hélas constitue le fondement de la gestion nos collectivités, les profiteurs pilleurs de tombent pour ne pas dire les vampires.

Vous dormirez mieux ce soir, je vous encourage.

C'est dit !!!

23.Posté par Point sur les yeux surtout le 13/03/2020 09:44

Un bilan proche de zéro à part les quelques projets de RR qu'elle n'a pas arretés, une gestion humaine et financière catastrophique, toujours victime de tous et jamais responsable de rien, son cinquième dircab a disparu depuis trois mois, depuis le départ de la quatrième il n'y a plus de DRH en mairie depuis trois ans! sa sixième DGS dit à tt le monde qu'elle démissionne le lendemain des élections. ses ex adjoints font campagne contre elle en missouk. Miranville est adulée par tous les gens qui l'approchent et qui en général finissent par la détester dans les six mois qui suivent ! Le temps qu'ils réalisent l'imposture de la miss qui est plus psychologiquement malade que visionnaire !
Alors son fondkèr on s'en fou !!! cet article est juste un dernier coup de pouce de Dupuy avant la fin de campagne de ce soir ! Du grand journalisme !

24.Posté par Papapio, Pères Amor" le 13/03/2020 09:52

Cette Femme mérite réellement d'être soutenue dans son action, son positionnement.
Elle lutte contre tout ce qui pourri les notions les plus élémentaires de la République: collusions d’intérêts, injustices fragrantes, ...
Il est plus que temps de choisir entre VIPisme, Privilèges, corruption et République Libre Egalitaire et Fraternelle. Qu'au moins on arrête de bosser et payer pour les sangsues

25.Posté par denis le 13/03/2020 09:53

bravo MME MIRANVILLE suis de la possession je voterai pour vous , je vois le travail fait . les employés doivent être content car ils sont libre en cette campagne électorale d'aller ou ils veulent alors qu' avec l'ancienne équipe il ne fallait pas assister à une autre réunion.
il n' a qu'a lire ce qu'un autre candidat à mis sa réunion à été déranger par l 'équipe de Philippe ROBERT qui entretien toujours cette vieille méthode de voyou
Possessionais il faut dire non à ce candidat irrespectueux des autres candidats

26.Posté par Post 4 le 13/03/2020 09:55 (depuis mobile)

Prenez la et emmenez la loin de la Possession par pitié pour nous

27.Posté par A DoDan le 13/03/2020 09:57

Vous avez des éléments concrets pour démontrer que les finances avaient besoin d’être rétablis ? Ou vous relayez bêtement les mensonges et les manipulations de Miranville ? Parce que les documents factuels attestés par les services de l’État et la conclusion de l'audit d'un cabinet privé mandaté par la maire elle même ne disent pas du tout la même chose ! Je ne ferais pas plus de commentaires sur votre suffisance et votre mépris, marque de fabrique des Miranvilliens subjugués par leur gourou!!

28.Posté par Jean le 13/03/2020 10:04

Un fond de cuvette plutôt, dernière étape avant les égouts, pétris de mensonge de vérités arrangées à sa sauce, pour se faire passer pour une héroïne de roman, avec une mission de vie : ah ah ah !! :
Le premier mensonge "elle aurait trouvé les comptes de la mairie en déficit " : faux complètement faux, compte d'exploitation de 2013, + 1, 2 millions d'Euros d’excédent, le bilan 2014 est en aussi excédentaire de 1.9 millions d’euros. Ce qui ne l’empêche pas à grand renfort d'annonces médiatiques d'augmenter fortement les impôts ? Pourquoi ?
Par contre en 21 août 2017 La Possession est classée par la Préfecture en « risque financier important », dernière étape avant la mise sous tutelle. La direction régionale des finances publiques pointe les dérives de la masse salariale de la ville. Elle constate une dégradation de la situation financière de la ville à partir de 2016, détérioration qui s’accentue en 2017. Le préfet précise que l'affaire Souprayenmestry n'est pas en cause il s'agit du fonctionnement. Par contre 3 million d'Euros d'embauches de copains et autres "DGS, directeur du CCAS, en métropole", qui grèvent, sur un mandat de 6 ans le budget de fonctionnement, de 18 millions d'euros et oblige notre experte des finances publiques a faire des économies sur le dos des plus faibles, les cantines scolaires, la disparition immédiate du portage de repas aux personnes âgées, où l'aide alimentaire. C'est éthique ça ? Beurk ! Est-ce éthique de mentir à ce point sur des choses aisément vérifiables ? Il suffit de récupérer les comptes de la ville, c'est un document public.. Est-ce éthique de relayer ce fatras de mensonge ? Et si l'on est capable de mentir là-dessus, que dire du reste ?. Je repasserai dans la matinée ! pour parler du mensonge N° 2 le personnel !

29.Posté par En résumé le 13/03/2020 10:19 (depuis mobile)

C''est incroyable qu''après 6 ans, le maire sortant ne parle pas de son bilan. Concernant l''honnêteté : c''est qui qui a une adjointe inéligible, un procès pour lotissement pré vert, recruté et viré 5 DGA, DGS et va polluer notre ville avec la carrière

30.Posté par Sci le 13/03/2020 10:21 (depuis mobile)

Mme comment se porte votre sci ?
Depuis 2014 il semble qu''elle ait pas mal évoluée

31.Posté par Et les enveloppes le 13/03/2020 10:21 (depuis mobile)

Bonjour Mme le Maire,
Quel est votre avis sur les 1500 enveloppes de vote qui ont disparu de la mairie? Tout cela en tout transparence bien entendu.

32.Posté par Enveloppe le 13/03/2020 10:24 (depuis mobile)

Vanessa où sont les enveloppes disparues en mairie ? Vanessa où sont les enveloppes ? L'éthique aurait voulu que tu en informe les autorités. La transparence aurait voulu que tu en informe la population mais rien n'est fait alors tu fais quoi

33.Posté par Zanclode le 13/03/2020 10:51

Madame MIRANVILLE, vous avez raison de mettre tous ces employés communaux qui marchent au ralentis au travail. Dés votre réélection, il faudra sanctionner les plus récalcitrants, la population est avec vous.
La carrière des Lataniers il faudra la démarrer au plus vite, plus de temps à perdre avec ses empêcheurs de tourner en rond.
A dimanche dés le 1er tour.

34.Posté par Pepeto le 13/03/2020 10:57 (depuis mobile)

Absurdité!!!Ça fait 3 mois qu''on n''entend qu''elle,qu''il y a des travaux qui sortent de nulle part,que les lumières se rallument alors qu''en 6 ans il n''y a eu que pour son intérêt personnel.Mme voyage et ne connaît pas les difficultés des possessionna

35.Posté par Enveloppe le 13/03/2020 11:34 (depuis mobile)

Vanessa où sont les enveloppes disparues en mairie ? Vanessa où sont les enveloppes ? L''''éthique aurait voulu que tu en informe les autorités. La transparence aurait voulu que tu en informe la population mais rien n''''est fait alors tu fais quoi

36.Posté par écolo triste le 13/03/2020 11:50

Vanessa Miranville tourne la page de l'écologie.
Près de dix ans après avoir créé à La Possession son mouvement en faveur de l'écologie et de la solidarité, l'ancienne porte-parole des Verts de La Réunion chasse désormais sur les terres de son concurrent PCR à la sortie des temples et églises de la ville pour séduire ses futurs électeurs.
Une nouvelle liste grand ouverte aux figures des associations chrétiennes de La Possession, ex-élus municipaux de l'ancien maire Roland Robert, fait fuir les compagnons de lutte, cofondateurs de son propre mouvement.

Il semble certain que l'urgence électorale ait pris le pas sur l'urgence climatique, car la jeune maire après un premier mandat de six ans a échoué à convaincre son électorat de 2014 sur les questions de l'écologie.
En effet, la politique municipale en faveur de l'ouverture de la carrière pour la NRL si près du centre-ville et de l'écoquartier est incompréhensible pour une large part de la population de cette ville nouvelle. L'écoquartier est lui-même remis en cause par ces habitants, car il dépend de réseaux déficitaires, ne recycle et ne produit rien, ni eau, ni énergie, ni économie sociale et solidaire, enclavé sans transports, ni parkings suffisants... développement durable au rabais, vie sociale à la trappe !

37.Posté par odile le 13/03/2020 14:06

Miranville éthique et honnête ?? Ahahahah Laissez moi rire svp. 6 ans passés à duper les possessionnais, à inventer des pseudos déficits pour faire croire qu'elle a assaini les comptes, alors qu'elle les a dégradé en 2016 et 2017 : c'est le Préfet qui le dit. 6 ans à se faire passer pour la seule élue honnête que la France ait connue. Avant elle : la mafia, avec elle : l'immobilisme. Un MELON pas possible : jusqu'à sortir une biographie ! Oui une biogaphie à 35 ans . Du jamais vu...
Prête à tout, jusqu'à mentir, déformer les chiffres et les faits, inventer pour dénigrer et calomnier l'ancienne équipe. C'est triste vraiment d'en être réduit à cela tellement elle a peur de Robert....Miranville tout sauf éthique et morale ...

38.Posté par A post 33 Zanclode le 13/03/2020 17:26

Vous vous trompez lourdement cher ami. Ce matin elle a envoyé un mail déchirant, bouleversant à TOUS les agents, leur adressant ses remerciements les plus sincères, en les félicitant pour leur professionnalisme et leur dévouement au service public! En fait, une GRANDE LECHE quelques heures avant le premier tour! Chaque agent appréciera! Dès dimanche…...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes