MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession: Energie Nouvelle avec Gilles Hubert


- Publié le Vendredi 28 Février 2014 à 11:42 | Lu 765 fois

La Possession: Energie Nouvelle avec Gilles Hubert
Mesdames, Messieurs, habitants de La Possession,
 
L'esprit de rassemblement des citoyens de La Possession, déterminés à travailler ensemble dans l'intérêt de tous, a toujours été LA priorité du groupe ENERGIE NOUVELLE. Cette structure citoyenne avait vu le jour en 2008 à l'occasion des élections municipales.

C'est pourquoi nous choisissons, aujourd'hui, d'être présents sur la liste de Gilles HUBERT, candidat tête de liste du mouvement Pour La Réunion - le PLR - de la Députée- Maire Huguette BELLO.

Notre PARTENARIAT politique s'articule autour de valeurs partagées :

- L'ETHIQUE : L'investiture de Claudy FRUTEAU, femme du maire sortant de Saint-André (pourtant PLR) - inéligible - a été purement et simplement rejetée. Ce NON, porteur de tous les espoirs, est un acte majeur de la volonté affichée de s'affranchir définitivement des petits arrangements d'arrière cuisine, des copinages, et des dynasties familiales.

- LA TRANSPARENCE : la volonté affichée est concrétisée, d'ores et déjà, par la présence sur la liste d'un ancien Inspecteur des Impôts retraité de la Direction des Finances Publiques. Ce colistier sans étiquette est ainsi, le garant d'une volonté de gestion saine et rigoureuse. C'est la volonté affichée du refus du gaspillage de l'argent public, des dysfonctionnements et des dérives.

- LE RASSEMBLEMENT CITOYEN : l'objectif étant l'intérêt général, c'est la volonté affichée de réunir différentes composantes politiques et citoyennes ; au service de la population. 
Au-delà des valeurs communes qui nous animent, les engagements de Gilles HUBERT et de son mouvement dans de nombreux domaines, nous ont convaincu, qu'il est celui qui peut conduire La Possession vers L'ALTERNANCE .

Solidarité, Citoyenneté, Exemplarité, Respect, Rassemblement, Ethique, Transparence : nous vous appelons solennellement à faire le choix d’une nouvelle ère avec la liste de Gilles HUBERT.

CE CHANGEMENT EST POSSIBLE. : Poù li ; Alon met Ensamb-Avek...

Pour le Groupe : Jean-Marc VISNELDA - Odile ABRAL- Jacques HOARAU.





1.Posté par Ben alors le 28/02/2014 13:07

Ben t fine annoncé sa, na pi rien pou di koué?

2.Posté par zouzou le 28/02/2014 13:46

BRAVO Jacques, Le PLR devrait gagner du premier tour, grâce à son rassemblement, son programme et une liste jeunes et compétente

3.Posté par les aiglons le 28/02/2014 14:04 (depuis mobile)

Toute la Ravine à Malheur lé avec ou Jacques. Il faut le changement. Nout tout ensemble

4.Posté par energie ancienne le 28/02/2014 16:49

et voila que ce "parti" qui a abandonné ses électeurs après 2008 (quelle indécence de la part de malet) et qui se réveille six ans après! allé souprayenmestry vitement que tu situes les vrais responsables de la magouille de terrains!

5.Posté par MALLET le 28/02/2014 17:43

NOU NOU VE REMI MALLET C'EST LUI QUI DIRIGE ENERGIE NOUVELLE

6.Posté par patrice le 28/02/2014 20:24

Tout a fait d'accord avec énergie ancienne. Que reste t' il de cette "énergie nouvelle" sans énergie. Lilian Mallet n'a jamais été présent en 6 ans ... (enfin on peux compter sur les doigts d'une mains ses actes de présence). Jacques hoarau, il a fait quoi dans l'opposition?Je pense que c'est plutôt "Sans Nouvellles d'Energie". Combien de personne sont encore dans ce groupe? J'en connais plein qui n'en font plus partis.

7.Posté par Erise le 01/03/2014 06:47

Une chose est sûre, la liste Gilles HUBERT a le mérite d'être un rassemblement de personnes compétentes, certains avec des étiquettes politiques, d'autres de la société civile avec des compétences. Hier soir il y a avait une réunion à Sainte Thérèse et on a pu apprécié la qualité des candidats. Cela nous change.

8.Posté par Huguette le 02/03/2014 06:06

Huguette était à Ste-Therese?

9.Posté par Ethique PLR le 02/03/2014 10:31

Ben oui bien sûr les personnes étant sur contrat habitant la Possession et employées en mairie de Saint-Paul sont sur la liste PLR pour être titulaires à Saint-Paul le 1er avril, lo ! On rira bien le 1er avril, waf, waf !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes