MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession : Démocratie-Pression


- Publié le Mercredi 25 Novembre 2009 à 17:27 | Lu 1373 fois

Monsieur Roland Robert, nous en avons assez de subir des pressions pour qu'on assiste à vos manifestations politiques.
Après le pique-nique du 25 octobre où sous la pluie, nous étions debout et pour certains privés de nourriture par manque de riz pendant que les têtes "pensantes" étaient assis à l'abri, nous voilà obligés d'aller au rassemblement du PCR du 22 novembre au gymnase Dumesgnil.
Où sont la démocratie et la liberté des employés communaux ?
Soyez sûr Monsieur le Maire que pour les prochaines élections, nous serons libres de nous exprimer pour un véritable changement.

Des employés communaux aigris




1.Posté par ha bon!!! le 25/11/2009 17:35

Cà y dit même, aprés tout le monde y vote Roland Robert même.
Pour les elections professionnelles,lété pareil, là fé préssion su lo personel, aprés toute la vote cgtr.Cà y di même que zot va changer lors des prochains élections mais y donne zot famille un ptit contrat aprés y baisse la qué même. Quels postes zot famille ou z'enfants nana la Possession. Postes azents entretien, ou poste travaye komme béf, alors que dé troi na point diplome lé DZéa. Komien marmay nana bac plisse 3 ou 4 ou 5 na point poste comme dzéa.
Kose même, mé azi pa.

2.Posté par Di-Moah le 25/11/2009 18:50 (depuis mobile)

" Democratie-Pression " ? Mieux vaut la Biere pression.

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 26/11/2009 00:55

zot la pa gagné et zot i sa réclamé auprès du concurrent..dérive ste louisienne?

4.Posté par mama le 27/11/2009 13:18

bien fait pou zote .Nana tro i veille ban' ti contrat la commine pou zote fami, komme sik rienk' a zote nana la guèle pou manzé dans la komine la possession la! kissa na lo temps fé in sortie avec in ban' zipocrite komme sa ? VA appren' azote pou la prochaine fois, zote va manze sou la pli même; nA in pé la guèle fini sec à force veille domoune kan i vien doman' in ti contra apré i zette oute papier dans la poubelle.zote bougue solmen i travaille dedans zote sèr et zote aussi ensem' .touffe dédan et oubli pa fé pression pou avancé

5.Posté par Béa le 29/11/2009 22:05

MDR...... ils disent tous ça après.....et au moment de passer dans l'isoloire , ils deviennent amnésiques..... NO COMMENT .....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes