Revenir à la rubrique : Politique

La Possession : Déjà la fin pour le second directeur de cabinet ?

Pas une année ne passe sans turnover au sein de l’entourage de Vanessa Miranville à la mairie de La Possession… L’édile possessionnaise va en effet convoquer le lundi 26 juin prochain son actuel directeur de cabinet, Thierry Denys, pour un entretien préalable à une fin de contrat. Motif évoqué par Vanessa Miranville : des « divergences […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 19 juin 2017 à 17H33

Pas une année ne passe sans turnover au sein de l’entourage de Vanessa Miranville à la mairie de La Possession… L’édile possessionnaise va en effet convoquer le lundi 26 juin prochain son actuel directeur de cabinet, Thierry Denys, pour un entretien préalable à une fin de contrat.

Motif évoqué par Vanessa Miranville : des « divergences d’objectifs » ainsi qu’une « dissension sur les politiques à suivre » avec Thierry Denys, considéré comme son « mentor » sur les questions écologiques. Des tensions « qui entraînent manifestement une perte de confiance » poursuit Vanessa Miranville.

Contacté, le principal intéressé ne souhaite « pas faire de commentaires ».

Depuis son arrivée aux manettes de la commune en 2014, Vanessa Miranville a déjà changé quatre fois de directeur général des services (DGS). Si le départ de Thierry Denys est confirmé, il sera le second directeur de cabinet à quitter les services de la mairie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.