MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession: Débandade de l'opposition


Par Eustache Courteaud - Publié le Lundi 25 Février 2013 à 09:56 | Lu 779 fois

La Possession: Débandade de l'opposition
LA POSSESSION : DEBANDADE DE L’OPPOSITION

Depuis quelques jours l’actualité possessionnaise est rythmée par le sondage rendu public par le Maire, via Jean Hugues SAVIGNY. Dés le départ la municipalité a joué la transparence en annonçant qu’un sondage était en cours avec l’engagement de le rendre public. Chose faite !

C’est vrai que les résultats sont de nature à décevoir les détracteurs!

En réalité, c’est un sanglant désaveu aux épouvantails qu’ils brandissent depuis quelques mois.

Deux tiers des Possessionnais plébiscitent l ‘action municipale !!!

Du coup, lors du dernier conseil municipal, les opposants ont refusé le débat. Certains ont même préféré quitter la salle avant l’heure. Alors que des questions essentielles étaient à l’ordre du jour comme celle relative aux mouvements de contestations des jeunes frappés par le chômage. Dés que les journalistes sont partis, les rangs de l’opposition se sont vidés dans la minute !

Absents au Conseil Municipal, ils se permettent des commentaires sur la vie municipale ? Déjà, faut-il pour certains respecter, à minima, leurs mandants en siégeant, pour d’autres d’attendre, au moins, d’avoir un mandat pour s’exprimer au nom des Possessionnais !

Manifestement, ils ne sont pas fiers d’être Possessionnais . On n’ira pas jusqu'à pas parodier SARKOZY, mais on est tenté de leur dire que si n’aimez cette ville, vous êtes libre de la quitter, et encore moins d’en devenir le (la) premier(e) magistrat(e) !!!

Enfin, respecter le vote des Possessionnais ! Si ROBERT est à la direction de la Commune depuis 42 ans, c’est peut être pas le fruit du hasard !

Au fait, c’est quoi votre projet pour la POSSESSION ?

Eustache COURTEAUD




1.Posté par MAC le 25/02/2013 09:08

il serait comme même mieux que l'équipe municipale divulgue la totalité du sondage et non une partie .

ça sent la manipulation à plein nez .

2.Posté par Jeff le 25/02/2013 10:42

Bien au contraire Eustache l'opposition se structure et la vieille garde peut trembler. Il devient urgent d'amener du sang neuf à notre ville et l'opposition respecte la démocratie contrairement à au PCR au bout du rouleau qui essaye d'exister avec des sondages gros doigts.

Il serait bien maladroit à l'opposition d'abattre ces cartes, le PCR nous a trop habitué à voler les idées des uns et des autres.

3.Posté par Jo le 25/02/2013 10:48

le groupe à Robert, c'est des gramounes cramponnés à leur jouet, y vont surement se faire totocher nos vieillards braillards

4.Posté par Patrick le 25/02/2013 10:55

Conseil municipal de la Possession
PIÈCE DE THÉÂTRE!
Pour la première fois, ce n est pas le DGS qui a répondu aux questions des élus de l opposition, mais les élus délégués qui ne maîtrisait rien de leur dossier et sont devenus la risée du personnel Communal.

5.Posté par Débandeur le 25/02/2013 12:06

Courteaud a raison, c'est la débandade au sein de notre majorité, nous sommes opposés les uns aux autres. On fait croire qu'on est avec Rolland mais on s'en fout, on veut tous la mairie. Il est vieux et il veut nous mettre son marmaille dans les pattes. Vive notre opposition interne.

6.Posté par Vive Roro vive Dodo vive Phiphi vive WC vive Zanhug le 25/02/2013 17:39

oté bande de nazes de l'opposition zéro. i paré ke suite au sondage, zotte la debandé!! grave trés grave bouffons va. zanclode i dégonfle et madame ISF lé entrain perde lair ossi. gout anou.

7.Posté par au 6 le 25/02/2013 19:02

que fait le fils du maire 1er adjoint qui touche 4000 euros d'indemnits sans rien faire?

en 2014, nous viens a zote zanzement

8.Posté par @6 le 25/02/2013 19:58

Tu as raison Vive Roro vive Dodo vive Phiphi vive WC vive Zanhug tout comme courtaud, c'est la débandade dans not group, tu sais que c'est nous l'opposition à Rolland, le gramoune a fait son temp et on veut pas son marmaille, alors dehors la Rivière et les autres et nous on va prendre la place. Ca fait trop lontan qu'il nous empêche de prendre sa place, allez, faut qu'on prenne la place..

9.Posté par Au secours le 26/02/2013 11:22

C'est la panique dans la bande à roro, ils se tirent tous dans les pattes en faisant croire qu'ils sont fidèles, mais personne n'est dupe, même pas roro. Je parierais qu'il va nous sortir Miranville du chapeau à la dernière minute des fois qu'elle arriverait à être crédible pour faire passer fiston en loucedé, mais c'est loin d'être gagné.

10.Posté par La section le 01/03/2013 18:59

VOILÀ LES RÉSULTATS :

A LA QUESTION " Si dimanche  prochain, le 1er tour des élections avait lieu,  pour quelle liste iriez vous voter ?

Liste conduite par Sylviane Rivière et G Kondoki : 2%
Liste conduite par Lilian Malet : NS ( non significatif)
Liste conduite par Roland Robert : 51, 5 %
Liste conduite par Sarah Rupert du PS : 5%
Liste conduite par J.Y Morel du Modem : 3 %
Liste conduite par Vanessa Miranville du PES: 28 %
Liste conduite par Faveur Lacroix UMP : 10, 5 %

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes