MENU ZINFOS
Politique

La Possession : Comment peut-on vouloir être maire quand on ne s'intéresse pas aux affaires de sa commune?


Par - Publié le Samedi 15 Février 2020 à 12:46 | Lu 5782 fois

La Possession : Comment peut-on vouloir être maire quand on ne s'intéresse pas aux affaires de sa commune?
Tous ceux qui ont occupé le siège vous le diront : être maire, c'est un "métier" à temps plein.

Et la moindre des choses que l'on peut attendre d'un candidat à la fonction suprême est qu'il ait montré par le passé sa capacité à s'investir pour sa commune.

A La Possession, Philippe Robert est le leader de l'opposition. Et candidat aux prochaines municipales.

On pouvait s'attendre à ce qu'il participe activement aux conseils municipaux, le lieu où par définition se traitent toutes les affaires importantes de la commune.

En fait, il n'en est rien.

Le fils de l'ancien maire communiste Roland Robert remporte même le bonnet d'âne des présences au conseil depuis le début de la mandature, avec un taux en moyenne de 39%. Soit 22 présences sur 58 !

La première année, il était déjà l'un des moins présent avec un taux de 54%. Mais ce ne fut qu'un feu de paille !

Dès l'année suivante, il tombe à 33% et, catastrophe, il finit la dernière année de la mandature avec un taux de seulement 13%, soit une seule présence sur 8 conseils municipaux !


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

62.Posté par Le visionnaire le 20/02/2020 17:17 (depuis mobile)

Philippe, si tu passes, choisi un premier adjoint à la hauteur stp mais surtout pas ton pote DeliCon. Ce mec a le bras tellement long, que vous allez vous retrouver vite fait, bien fait dans le rouge. Prend Marcelina 😂

61.Posté par Didune 97419 le 18/02/2020 05:56 (depuis mobile)

Quand je vois la liste de Philippe Robert ,nous voyons la mm merde qu'il ya quelques années ses représentants sont pas solides......alors j'espère que se serai pa lui maire de notre commune

60.Posté par Edmond David le 17/02/2020 19:54 (depuis mobile)

Viva vanessa seule femme maire 2020 a la reunion

59.Posté par Un peu de courage Vanessa le 17/02/2020 19:10

Certains zinfonautes insistent avec raison d'ailleurs que tu t'expliques sur la désormais célèbre affaire Pré Vert où tu as signé les yeux fermés la conformité. Tout le monde attend! A très bientôt donc.

58.Posté par Au post de de la honte le 17/02/2020 11:30

Il faut être gazé, à la limite du malade mental pour s'attaquer ainsi à l'épouse d'un candidat-concurrent. Vous semblez oublier la procédure de harcèlement moral en cours et le rapport sans équivoque du défenseur des droits concernant Madame Nathalie Robert! Pourquoi pendant 6 ans, rien n'a été fait pour faire partir cette personne en respectant toutes les procédures de droit? Vous feriez mieux de demander à la justice d'accélérer l'enquête ouverte sur le lotissement que vous savez et dont le pré est loin d'être vert, mais noir comme leur canard à 3 pattes non conforme!

57.Posté par païpaï le 17/02/2020 05:36

non mais........sérieux.......!?!?

qui lé assez bête pou vote pou ça ???

56.Posté par philippe le flop le 16/02/2020 23:28

Monsieur Dupuy pouvez-vous mener une enquête sur son épouse Nathalie, agent fantôme dont l'ombre est à peine visible, tellement absente de son poste… !
Le sens du devoir et du travail n'est pas un fort en tous les cas dans ce couple ! Mais feu Roland, père maire le savait déjà, et cela l'affligeait…

55.Posté par Lamentable le 16/02/2020 20:50 (depuis mobile)

Vraiment lamentable d''en arriver là. La Possession n''appartient ni à VM ni à PR, mais aux possessionnais, point à la ligne ! En 2014, nos concitoyens ont été séduits par la fraîcheur de celle que vous connaissez ? Quid en 2020? Six ans après ?

54.Posté par La vérité, rien que la vérité! le 16/02/2020 19:31

Les possessionnais sont fatigués des attaques au dessous de la ceinture de la part de certain(e)s crétin(e)s: rouler sous la table, déhanchement sur le bar, vidéos, sextape, etc qui n'honorent pas leurs auteur(e)s. Beaucoup d'accusations de mauvaise gestion, irresponsabilités, absences des élus aux conseils municipaux, entre autres, ont été formulées de part et d'autre!
Le plus grave, selon nous, est cette accusation de faux et usage de faux en écriture publique! Vérité, fake news; accusations gratuites? La personne visée n'est autre que la maire sortante de la possession, candidate à sa propre succession. Le moins que nous, citoyens lambda mais néanmoins contribuables ou agents directement concernés mis à l'écart, vilipendés ou obligés d'aller voir ailleurs, nous attendons avec grande impatience une réaction de notre première magistrate, dépositaire de l'autorité publique En toute transparence, en toute honnêteté, en toute probité, avec toute la bienveillance et l'éthique qui la caractérisent.
Avec tous nos remerciements, certains que notre bien aimée maire saura mettre fin à tous ces palabres et clouer le bec aux malveillants. On attend avec impatience et avec espérance!

53.Posté par zouzou le 16/02/2020 17:04

IZNOGOUD tu fais peur aux enfants quand lis te voient ils font des cauchemards toutes les nuits cache toi sous ton lit et n en sort plus jamais quelle horreur au secours !

52.Posté par Gillet jaune le 16/02/2020 16:37 (depuis mobile)

En résumé si tu n''es pas présent aux conseils municipaux, tu ne peux pas être maire... Donc Mme Miranville n''aurait pas pu être maire en 2014 😅
Sur le fond, peut on en vouloir à une maire de récupérer des terrains en frich pour mettre des logements.

51.Posté par cyroo le 16/02/2020 15:02

Bravo Poste 38- tout est dit. C'est bien Roro qui nous à foutu dans la m....e avec l'affaire Soupayen Mestry et pas Miranville. Aujourdhui c'est nous tous les possessionnais qui payons. Et pour rappel la Mairie n'est pas un bien de famille Mr PH ROBERT

50.Posté par zouzou le 16/02/2020 14:20

alors dit la verite malhonnete incapable menteuse de miranville crache le morceau et on t envoies a la sante rejoindre balkany

49.Posté par air peut etre le 16/02/2020 14:15

IZNOGOUD l abruti du village ESPERANCE et VANESSA sont dans une pirogue a la peche aux voix iznogoud pete une bataille avec esperance du coup vanessa tombe a l eau un croco nome pr la bouffe tant mieux mais qui restedans la barcasse?

48.Posté par Désespoir le 16/02/2020 13:53 (depuis mobile)

Depuis le retrait de l''ESPÉRANCE, c''est ô rage, ô désespoir chez VM et FL.Elles espéraient mettre sous l''étégnoir IZNOGOUD au profit de l''ÉSPERANCE. Râté! IZNOGOUD a gagné et n''attend plus que le moment d''être calife, appuyé par des réseaux puissants

47.Posté par Au nom de l''ESPERANCE le 16/02/2020 13:19 (depuis mobile)

La vérité finit tjrs par éclater tôt ou tard. Compte tenu des valeurs de notre maire bien-aimée, nous sommes certains qu''elle souhaite que ce soit le plus vite possible afin de clouer le bec à ses détracteurs malfaisants. A bon entendeur.


46.Posté par A Monsieur DUPUY le 16/02/2020 10:45

Le post 24: ni la peste ni le choiéra nous apprend que vous seriez en possession de documents compromettants pour certains et vous demande, en toute équité, de les publier suivant ceux déjà publiés. Merci de bien vouloir accéder à sa demande dans un souci de justice et de transparence si chères à la maire sortante.


Possessionnais impatients de connaître enfin la vérité.

45.Posté par cabri manz salad le 16/02/2020 09:17

quel beau spectacle de voir IZNOGOUD l abruti du village s etriper avec ESPERANCE pour la place de premier adjoint les possessionnais apprecieront vanessa assistait a ce triste moment et comptait les points voila un appercu de la campagne de miranville elle est pas belle la vie

44.Posté par gro moman le 16/02/2020 08:57

personne n est discredite ami que celui qui soit le plus capable gagne et je viens de te donner un simple avis qui concerne tout le monde bon dimanche

43.Posté par La Possession plus forte plus loin le 16/02/2020 08:17

cette article sert à rien à par vouloir discréditer un candidat.

42.Posté par gro moman le 16/02/2020 07:48

ce n est ni vanessa ni PR qui arriveront devant au premier tour mais un troisieme laron qui va leur griller la politesse c est mon analyse il s agit de stephane randria avec sa liste plurielle et son equipe qui a belle allure vey a zot na ouar !

41.Posté par force one le 16/02/2020 07:35

sur 33commentaires seul un pauvre diable nome DALLEAU soutient philippe ca fait pas beaucoup il faut dire que depuis qu il est dans la vie active ses seules fiches de paie ont ete des indemnites d elu a la mairie au tco et au conseil departemental pouvez vous toute votre vie continuer a vivre de ces uniques ressources ca va etre complique car le vote de la population est la seule science non maitrisable donc on peut dire aujourdhui que c est un vrai ALIMENTAIRE et qu il va falloir etre un magicien pour que ca perdure cela n est qu un constat pas une critique bon courage cher ami cher camarade esperons que des la premiere centaine tu seras loin tres loin comme aimait a le repeter ton pere amdoula !

40.Posté par jannick le 16/02/2020 07:21

bonjour . en tant que citoyen j'ai assiste a beaucoup de conseil municipale a la possession . et il est vrai que sir phillipe robert etait trop souvent au abonner absent . n'est ce pas MR LAURIOL ? vous me direz pas le contraire sachant que cette remarque venait souvent de vous ? je me souviens d'un CM extraordinaire qui a eu lieu un samedi matin concernant le lotissement jujube ou il etait questions de faire payer a pierre verges et ces potes le prix des terrains pris ilegalement . ou etiez vous ? au abonner absent ou plutot au leader de l'opposition absent était présent comme opposant bj ef tr . (...). concernant le retour de nervis a la possession il parait que bataille la peter pour savoir qui auras le poste de gros bras si vous etes élu au portes de la maitie ? je pense que si c'est le cas les contribuables posséssionais n'as qu'a bien se tenir . quand a moi mon choix est déja fait meme si j'ai voter en 2014 pour la liste conduit par feu roland robert . ca seras ni pour vous ni pour miranville . plutot pour une liste alternative a la vote . merci de m'avoir lu jusqu'a la fin bon dimanche a vous

39.Posté par Les nervis s’énervent au fond du caniveau : touché coulé ! le 15/02/2020 22:33

Bonsoir, D’une part vous n ‘avez reconnu personne, par ailleurs on a pas trahi la confiance des Possessionnais ensemble, donc je ne vous permets pas de me tutoyer.. les nervis bon marché du cabinet qui ne sont bon qu’à faire des attaques personnelles, mais jamais répondre aux arguments développés, peuvent retourner dans les égouts qu’ils n’auraient jamais dû quitter.. ils sentent l’argent facile leur échapper normal, ça va être dur de retourner travailler dans un mois hein ?
on parle de personnes qui roulent sous la table, mais on peu aussi parler de personnes qui se déhanchent sur la table des bars de la capitale, le mahé par exemple et autres boites de nuits, après peu de salade écolo qui fait rire.. y a des vidéos je crois, c’est à la mode de faire des vidéos de tout et de rien... je vous trouve bien mal placé pour aborder ce sujet... on évite pour notre part d’aborder ce genre de thématique sale qui concerne la personne et sa vie privée, vous êtes du genre à sortir des sextape vous beurk !!. répondez sur le bilan et sur la gestion financière catastrophique telle qu’elle est décrite sur le site des impôts !... ou par la préfecture, ou par Jacques Toulon concernant le personnel.. juste pour vous éduquer un peu : un conseiller général a autant d’obligation qu’un maire voyageur... quand aux petites affaires vous voulez un exemple ? Trop pressé ;-) chaque chose en son temps. Elles sont petites, pas de grosses affaires, les mensonges, la mauvaise gestion, et le personnel communal traité avec la finesse qu’on connaît auront de toute façon raison de vous..

38.Posté par Pa Zérar le 15/02/2020 22:08

Je m’adresse aux électeurs Possessionnais, si vous laissez l’affectif de coté et tenez compte uniquement d’éléments objectifs tel que les compétences, les diplômes, le charisme, la culture générale etc. A qui souhaiteriez vous confier les clés de votre mairie pour les six ans à venir à Philippe ROBERT ou à Vanessa MIRANVILLE ?
Concernant l’affaire Souprayenmestry, si l’on arrête d’être partisan et l’on fait preuve d’objectivité c’est bien l’ancienne équipe qui est à l’origine du litige et qui n’a pas pu le régler pendant prés de trente ans. Vanessa MIRANVILLE a pris ses responsabilités elle a négocié avec la fratrie Souprayenmestry et a solutionné le problème certes à un prix élevé mais qui aurait pu l’être beaucoup plus si on avait attendu le verdict des tribunaux. C’est ça qu’on attend d’un leader qu’il décide qu’il tranche, ce n’est pas le cas de Phillipe ROBERT qui veut faire plaisir à tout le monde qui arrondit les angles et cela aboutit parfois à des situations ubuesques selon une rumeur qui coure dans la ville deux de ses nervis en seraient venus aux mains lors d’une de ses réunions. Si c’est cela est vrai on ose imaginer ce qu’il va se passer en mairie lors des 6 prochaines années si jamais il est élu.
Sur le terrain les partisans de Phillipe ROBERT crient haut et fort « Nou sava ropran nout mairie, la mairie ta nou sa » La Mairie appartient au peuple aux citoyens possessionnais qui décideront en leurs âmes et conscience le 15 et 22 mars prochain qui ils souhaite comme pilote pour notre commune

37.Posté par Besoin d''éclaircissement le 15/02/2020 21:26 (depuis mobile)

Par contre, Vous pouvez nous expliquer comment plus de 5 à 8 conseillers de la majorité sont venus moins de 50% du temps. Cela représente environ 20% des conseils de la majorité. 50%, c''est aussi le nb de collisttiers qui quittent la liste Miranville

36.Posté par DOS D''''''''''''''''ANE le 15/02/2020 21:20

le seul qui a la capacité , c'est LAURIOL . mon choix est fait czr depuis des années , nous avons été abandonné et cette année , empoisonné par l'eau sur ordre de la mairie dite écologiste

35.Posté par coco le 15/02/2020 21:04

na point qué PR qué lété souvent absent . si i parle de PR, i fo aussi parler de AH, AFD, FD; B, ACG, DELa vergne , LB? TUCO; PARIS, VIRAPIN , LECHAT, MALF; ; Alors fé attention ,na point qué PR

34.Posté par A post 29 RAMBO le 15/02/2020 20:44

En lisant avec attention les écrits de RAMBO, on a l'impression qu'il s'adresse plutôt à la maire sortante! Il ne nous intéresse pas de ressasser les méfaits de VM, pas seule responsable évidemment, mais avec les conseils de ses élus, dir'cab et conseiller spécial, certains cadres qui doivent passer pas mal de temps aux toilettes en ce moment!
Au fait, où est passé son dir'cab/conseiller absent du cabinet, selon nos infos, depuis 3 mois maintenant? Licencié? Pourquoi? Que la maire sortante soit pour une fois honnête et transparente et qu'elle nous explique aussi la mise à l'écart d'un autre fidèle au nom pourtant prémonitoire de Espérance. Merci madame la maire pour une réponse honnête. Pas la peine de chercher les conseils de Mme. l'Inéligible!

33.Posté par Fiji le 15/02/2020 19:34 (depuis mobile)

Pourquoi tous ces grands romans pour dire u tel a pas fait ceci cela... assumez et prenez vos responsabilités vous êtes absent vous n’avez rien fait c tout!!!’

32.Posté par Heta le 15/02/2020 19:31 (depuis mobile)

Un 0 a la gauche d’un chiffre! Et son slogan c en toute confiance pour encore une fois faire régresser la possession! Jamais la pur les possessionnis depuis 6 ans, et la sa fait campagne... quelle honte pour lui

31.Posté par Riri le 15/02/2020 19:25 (depuis mobile)

Et dire qu’il ose se présenter en tant que candidat. Il est nulisime et en plus absent u bataillon... il a rien fait en tant qu’opposant et c pareil au département ! Un 0/10 mdr

30.Posté par @post 20 le 15/02/2020 18:26

On t'a reconnu PhiRo !!

Comme d'hab tu balances des tonnes de fumées pour te donner une contenance alors que le lien que tu as posté vers le site des impôts explique exactement le contraire de tout ce que tu prétends.
Mais comme d'habitude tu essaies de jouer au politicien en faisant du blabla.
Si un maire s'absente c'est pour répondre à ses autres obligations contrairement à toi qui t'absente pour traîner avec les copains à St Denis ;-) ! Tu vois très bien ce que je veux dire!

Et puis comme d'hab aussi prétendre qu'il y a de grosses affaires qui vont sortir, des plaintes au pénal, un jugement divin qui va s'abattre et blablabla

la population ne te prend pas au sérieux et encore moins les employés municipaux qui rient de ton ridicule

Les articles qui te dénoncent ne le sont certainement pas parce que tu ferais éventuellement peur à qui que se soit mais bien plutôt parce que tu n'as ABSOLUMENT PAS TA PLACE EN TANT QUE PERSONNAGE PUBLIC ....

ça au moins tu peux le comprendre normalement

29.Posté par Rambo le 15/02/2020 18:04

Y'en a certains dans les commentateurs qui sentent le vent tourner !
Habitués à faire des coups fourrés, à menacer, à faire pression à essayer de salir, à mentir, créer des amalgames pour tromper les gens, créer la psychose, BREF: les horribles vieilles méthodes du Communisme.
Le plus intéressant aurait été de travailler réellement sur les dossiers de la ville, trouver le moyen de développer son intelligence, au moins lire un livre, pauv marmay. Se saouler et roule à terre devant les gens pour ensuite oser se présenter à cette fonction !!?????????!!!!!!!!??

Quand tu auras grandi un peu (beaucoup) ti philipipip! Quand ton coeur sera devenu bon, que tu auras enfin développé ton intelligence. Quand tu seras honnête, juste et droit avec enfin une vision(!ça semble insurmontable mais tout le monde peut y arriver!)
Alors, la vie t'accordera enfin les choses qui te conviennent...

Un petit mot aux rageux qui ne savent jamais rien: vous pouvez simplement consulter les tableaux de présence en Conseil Municipal sur le site de quasiment chaque mairie!! C'est un document en accès libre.

En tout cas, tout le monde est impatient que ti'philipipip disparaisse enfin définitivement du paysage politique suite à son laminage du 15 mars.
Même si il ne pèse rien politiquement, personne n'aime les nuisibles à part les autres nuisibles.
96% des inscrits sur les listes feront le choix du "Tout sauf ti'philipipip"!
Viendra ensuite pour toi philippe, la traversée du désert, le temps de tenter d’évoluer, de prendre ta vie en main, de faire des choses utiles et intéressantes et on te retrouvera j'espère dans une vingtaine d'années, épanoui, raisonnable et peut être même sensé!

Tu es un papa quand même ! Ne serait-ce que pour tes enfants, essaye de devenir quelqu'un de bien

Allez tchao bye bye

28.Posté par Dalleau le 15/02/2020 17:37 (depuis mobile)

Slt Philippe nous les ensemble ou et on te soutien jusqu'à la fin a nous la victoire .

27.Posté par Dalleau le 15/02/2020 17:33

Bon courage Philippe a toi la victoire .nous les ensemble ou

26.Posté par Pathétique le 15/02/2020 17:32 (depuis mobile)

Donc selon mr dupuy mme miranville n'aurait jamais dû etre élue puisqu'elle n'avait jamais été aux conseils avant d'être maire. Je dis ca elle n'était pas vraiment presente non plus pendant son propre mandat.... Que faire alors ? La sanctionner peut

25.Posté par Dalleau le 15/02/2020 17:24

Courage Philippe la victoire les a nous ..

24.Posté par Ni la peste ni le choléra le 15/02/2020 17:16

Monsieur Dupuy a peut être raison concernant Philippe Robert. Mais il ne faut pas oublier qu'en 2015 , aux élections départementales, PR et AFD ont mis une raclée aux candidats de la maire pourtant fraîchement élue il y avait à peine un an.
Depuis 6 ans, les possessionnais ont pu découvrir la vraie nature de leur maire! Mérite-elle d'être reconduite en mars 2020? Sur Zinfos même, en plusieurs occasions, vous avez eu l'occasion de la dénoncer.Faut-il en énumérer les faits malsains portés à la connaissance de vos lecteurs, dont les deux les plus récents signés Ludovic Grondin mettent en exergue la malpropreté de certains actes. Vous avez entre vos mains les preuves irréfutables qui ont conduit au dépôt d'une plainte au pénal pour faux et usage de faux en écriture publique.
Dans un souci d'équité, nous vous invitons à les publier (elles sont dans le droit fil des faits déjà dénoncés par LG) afin que les possessionnais puissent juger en leur âme et conscience ce que représentent la maire sortante et ses proches.
Nous vous précisons que nous ne sommes pas du tout partisans de Philippe Robert, mais terriblement déçus par cette équipe de jouisseurs actuels. Jean Paul Fois, l'un des principaux soutiens de la maire sortante et qu'on ne peut soupçonner de connivence avec PR, nous a déjà donné un aperçu de celle ci.
Pour nous, c'est ni Philippe Robert, ni Vanessa Miranville. Entre la peste et le choléra (pour reprendre la célèbre expression de la non votante pour qualifier Didier Robert et Huguette Bello), nous choisirons autre chose.

23.Posté par Dalleau le 15/02/2020 17:14 (depuis mobile)

Slt Philippe nous les avec ou jusqu''à la fin .et ou n''es n''a toute les potentiels d''être un bon Maire pour la possession

22.Posté par Pspou97410 le 15/02/2020 16:53 (depuis mobile)

Heureux d appendre que vos journalistes sont payés pour faire le pointage dans les conseils communales . Autant les transfère au service du personnel de la Marie 😉😀

21.Posté par Zumba le 15/02/2020 16:42 (depuis mobile)

Ça c’est vraiment bas. Cette article prouve que Philippe Robert commence à faire peur certain pour le 15 mars.

20.Posté par Ah les chiffres !! le 15/02/2020 16:41

Bonjour à tous, militants, militantes, nervis, nervies, comme moi même ! Je suis allé voir le site Facebook de Philippe Robert et il me semble qu'il nous donne des réponses qui démontre que Mr Dupuy n'a pas eu tous les éléments et que la maire sortante a tenté d'instrumentaliser ZINFO.. Bah c'est de bonne guerre !..
Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai la plus haute estime pour Mr Dupuy, ne serait-ce que parce qu'il réalise avec courage un média où tout un chacun peut réagir et s'exprimer à son niveau, bien sûr. Je n'irai donc pas hurler avec les loups qu'il est au service de la maire préférée des médias, je n'y crois pas une seconde !
Néanmoins, je n'ai pas la même estime pour Mme la maire sortante, que je vois fonctionner depuis pas mal de temps et j'ai tendance à penser, pour bien connaître les affaires de La Possession, qu'elle déforme (un peu) la réalité à son avantage, niant même les évidences : "mauvaise, très mauvaise gestion du personnel, mais aussi de son équipe, classement en commune à risque par la préfecture pour mauvaise gestion(hors affaire Souprayen), absence de bilan sérieux, voyage à gogo sur le compte de la ville, communication à outrance et parfois outrancière, éthique pas si éthique, etc.. etc .. Je vous invite juste à aller consulter le site impot.gouv sur la gestion des communes, quelques menus déroulants et si vous savez lire les chiffres : vous tomberez de haut ! En tous les cas la Possession peut difficilement tomber plus bas . Non : ils sont intégralement liés à la gestion de Mme la maire sortante.. Là ce sont des chiffres sérieux.. Si on est capable de mentir la dessus alors que c'est aisément vérifiable, on peut mentir sur tout..

https://www.impots.gouv.fr/cll/zf1/accueil/flux.ex?_flowId=accueilcclloc-flow
(bon j'espère que ça marche sinon un petit copié_collé donnera le même résultat.).
Pour en revenir à la sortante, elle tente par tous les moyens de discréditer ses concurrents.. Particulièrement Philippe Robert, puisqu'il est le fils de l'ancien maire Roland Robert qu'elle voue dès qu'elle en à l'occasion aux enfers et autres tourments de l'au-delà !.. Responsable 6 ans après son décès ! quel respect.. Il faut dire que toutes les incompétences et l'incapacité chronique à agir à agir de la maire sortante sont de la faute de cet homme qui a géré, bien mieux, qu'elle la Possession pendant plus de 40 ans. Bon les employés communaux sont aussi très responsables ! Ces fainéants, nervis et autres bras cassés..

Ainsi il est très facile :

* de transmettre n'importe quels chiffres et de les faire parler comme on le souhaite,
* d'attaquer un conseiller municipal alors que soi-même maire en exercice on a été absent un nombre incalculable de fois en conseil,les voyages forment la jeunesse, le portefeuille du contribuable et l'empreinte carbone
* de s'arranger à mettre en place des conseils municipaux lorsque ledit conseiller participe à d'importante commission ou assemblée du conseil départemental (qui est aussi un mandat très important où sont traités des dossiers pour la Possession ) ,
* D'organiser des conseils en pleine manifestation des gilets jaunes en informant les conseillers d'opposition à la dernière minute ;
* De déclarer que le conseiller n'est pas là alors même que la majorité n'a pas atteint son quorum et que forcément il s'en va.. ....

Bon, bref, je vous invite aussi à consulter le Facebook de Philippe Robert qui de toute aura, je pense, un droit de réponse sur Zinfo ..

En résumé, je vois qu'on perd un peu l'air chez Mme la maire sortante.. Je sais qu'il y a en réserve quelques petites affairounettes pas bien claires à sortir pour les prochaines semaines.. J'espère qu'elles trouveront une oreille attentive chez notre cher Zinfos 974 "premier coup d' œil du matin, et au réveil s'il vous plaît, sur la presse locale"

https://www.facebook.com/robert.philippe.921

Et comme disait Giscard "Au revoir Mme la maire sortante" ..

19.Posté par Yablehaut le 15/02/2020 16:40 (depuis mobile)

Quelqu''un peut me dire quel est sont metier et son diplôme svp ? Ah oui mi conné !! Son diplôme c etre garçon Roland Robert et son métier veille la coke dans l''ombre son papa.🤣🤣

18.Posté par Pipo le 15/02/2020 16:36 (depuis mobile)

Il faudrait savoir sa présence au Tco quand il siégeait en tant que vice président. En plus Li l'été premier adjoint.

17.Posté par Miranville dehors le 15/02/2020 15:47 (depuis mobile)

C'est miranville que la signe le chèque de 12 millions aux souprayenmestry pas Philippe Robert ! Zot la pa fini inventé ?!! Zot les menters kom zot maire qui sava voltigeur le 15 mars !

16.Posté par Mièvrerie et connerie le 15/02/2020 15:44 (depuis mobile)

Et ça veut se faire passer pour un journaliste d'information:une girouette vendue oui... Mi aime pa de le Robert mais une chose que mi kone:mi wa son figir dan la presse dan télé dan le bon kartier tou l'tan mi wa son tête

15.Posté par Acozoulementere le 15/02/2020 15:39 (depuis mobile)

Ce serait bien de ressortir de vos archives le nombre d'interventions qu'il a faite concernant les affaires scandaleuses(augnementation de l'eau de la cantine ou impôts...) quil a dénoncé face une majorité sourde !!

14.Posté par Info ou intox le 15/02/2020 15:36 (depuis mobile)

Je serais curieuse de connaître vos sources... C'est pathétique des s'associer à une menteuse en perte de vitesse. Il est dans la salle du conseil mais aussi et surtout dans les quartiers avec la population. C'est pour ça qu'il sera le prochain maire

13.Posté par Et là maire sortante ? le 15/02/2020 15:35 (depuis mobile)

Vous parlez de chiffre sans même pouvoir donner de preuves concrètes!Vous étiez présents pour en parler?Une mairie ne se gère pas que dans un conseil municipal!elle se dit transparente.Durant 6ans elle l''a été,elle est et elle le sera!INVISIBLE WOMEN

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes