MENU ZINFOS
Communiqué

La Possession: Collecte de jouets pour un Noël solidaire


La Ville de la Possession et le CCAS organise jusqu'au 13 décembre une collecte de jouet pour les familles défavorisées. Voici le communiqué :

Par N.P - Publié le Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:44 | Lu 573 fois

Le CCAS organise une opération de solidarité en direction des familles les plus défavorisées de la commune : un Noël Solidaire le 16 décembre 2017.

Il s’agit, lors d’un moment convivial, d’offrir un moment de bonheur et de bien-être à ces familles qui sont en difficulté tout au long de l’année.

Plusieurs ateliers leur sont proposés, un goûter pour parents et enfants et cerise sur le gâteau, nous accueillons le Père Noël qui se fera une joie de remettre des cadeaux aux enfants sages !   Au total, une cinquantaine d’enfants seront présents.

Aussi, nous faisons appel à la générosité des possessionnais pour fournir des cadeaux pour des enfants de 3 mois à 11 ans : ces jouets peuvent être neufs ou en très bon état.

Le Centre Communal d’Action Sociale, est en mesure de produire une attestation ouvrant droit à une déduction fiscale de 66 % de la valeur du don sur présentation d'une facture.

N'hésitez pas à nous confier vos livres non utilisés : ils seront également redistribués aux enfants en fonction de leur âge !

 


La Possession: Collecte de jouets pour un Noël solidaire




1.Posté par KHALED le 16/11/2017 12:43

Oui d'accord pour cette action, mais pour qu'il y ait l'esprit de NOEL dans la ville, remettez LES DÉCORATIONS LUMINEUSES !

AUCUNE DÉCO DEPUIS L’ARRIVÉE A LA MAIRIE !!!!! Une honte pour la commune !

2.Posté par Mojito le 16/11/2017 15:42

Quelqu'un peut offrir à Khaled quelques boules brillantes et un ruban à led?
L'esprit de Noël???? par contre la transition énergétique ça vous évoque quoi Khaled? Pour mémoire c'est justement à La Possession qu'on brule tous les jours du fuel lourd, du gazole et même du kérosène pour illuminer vos boules et remplir nos poumons de particules et autres saloperies....


3.Posté par KHALED le 16/11/2017 16:12

C'est AVEC ou SANS ALCOOL ton mojito ? transition énergétique : FAIS MOI RIRE !!!! Passe un bon Noël à la bougie et arrête de nous pomper l'air avec tes théories de bobo fonctionnaire ! Vis ta vie et ne pourris pas celle des autres ! A propos, HULOT VA CONTINUER LE NUCLÉAIRE ! Ça te va la transition ? Ton transit est meilleur ???? Si NON, reprends un mojito royal ! Ça lé bon !

4.Posté par Mojito le 16/11/2017 16:47

oulala K-led, ça te chauffe les ampoules!
Bon, la blague du Mojito avec alcool, tu es au moins le cinquième sur ce site, faut se renouveler l'ami!
C'est marrant ce cliché "bobo-fonctionnaire", mais là aussi ça manque d’imagination!
Alors ce n'est pas MA théorie mais celle de chercheurs plus intelligents que toi. Le GIEC, ça te parle?
Non, pour toi comme pour Donald, c'est un coup des chinois surement!
Hulot est, et a toujours été pote avec Total and co, rien d'étonnant à ce qu'il continue le nucléaire. Quand ça nous pétera à la gueule, j'aurai une pensée pour tous les "cheb" comme toi...
Allez, il est l'heure de faire la crèche, n'oublie pas l'étoile, il y aura au moins quelque chose de brillant chez toi!

5.Posté par anonyme le 17/11/2017 08:20

La commune demande des dons kel honte zot na point un budget pour sa mais pou bd employes fe gros arbre de noel . Ecoeurer.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes