MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession : Bravo Mme Lambert (adjointe au Maire) !!!!


Par LUC TEUF - Publié le Lundi 1 Décembre 2014 à 09:56 | Lu 1188 fois

La bande des quatre : 3 élus (Miranville, Tuco, Hubert) et 1 administratif (Mme Cadren) étant (...) à Paris, et accessoirement au Congrès des Maires, j'ai pu assister au Conseil Municipal de dernière minute, en urgence pour la commune, ce samedi 29/11/2014 , dont le seul ordre du jour était le vote, pour les 3 ans à venir, de la taxe d'aménagement (qui est actuellement de 5%) Si le Conseil ne s'était pas réuni avant le 30 novembre, cette taxe serait passée à 1%. Donc, un manque à gagner pour les finances de la commune ! Et surement, des impôts supplémentaires pour les cons-tribuables que nous sommes.

OOOOHHH, SURPRISE !! QUE PASSA ??? INCROYABLE !!!!!
Ce Conseil, dirigé par Mme Lambert (adjointe) a été d’une très bonne facture, a montré que la démocratie peut se faire à la Possession ! Mme Lambert a su être à l'écoute des remarques ou questions de l'opposition (Mme Rica et M. Bordier), sans imposer un quelconque règlement intérieur ou une durée d’intervention limitée, aucune tension, à aucun moment !!! Il faut le reconnaître, Mme LAMBERT sait mener une réunion, dans le respect et l'écoute des autres ! La fameuse querelle des anciens et des modernes (heureusement que les anciens sont là : preuve en est faite encore, à ce conseil). De plus, étant compétente dans ce domaine, puisqu’exercant à la DEAL, Mme Lambert a pu et a su apporter à l’opposition et au public aussi, nombres de données ou de perspectives d’améliorations qu’il pourrait y avoir (notamment modulation de cette taxe selon les secteurs de la commune) ! Je la félicite ! Elle a l'expérience, les compétences, l’expression, l'habitude des réunions, le respect des autres. Vanessa, elle, a besoin encore de 6 mois pour apprendre la Zumba et l'exercice municipal, en s’aidant de ses fameux directeurs de cabinet ! Mais alors, quel est alors le problème à chaque Conseil Municipal, lorsque Vanessa est là ? Un conseil municipal n’est pas seulement une chambre d’enregistrement, il doit être un LIEU DE DÉBATS ! Encore, faut-il être à la hauteur, et le supporter, Mme le Maire !

JE CROIS QUE LE PROBLÈME, après analyse de la situation, EST VANESSA !! TOUT SIMPLEMENT VANESSA ! Dommage pour ses colistiers ! Marmaille, oussa noussa va là ?????

LUC TEUF – La Possession




1.Posté par Teuf teuf teuf le 01/12/2014 10:24 (depuis mobile)

Teuf teuf fait le vieux loto cabossé avec le pot d'echappement qui crache et emboucane.. Retourne a ta fumette devant le moulin. Ton problème c d'embêter personne a la possession parce que tu n'es personne. Contrairement a vanessa que tu jalouses

2.Posté par CITOYEN LAMDA le 01/12/2014 13:14

RICA . BORDIER . FONTAINE SEULE ELUS DE L'OPPOSITION PRESENT ? OU SONT PASSER LES AUTRES ? DEJA FATIGUER ? OU EN ATTENTE D'UN NON QUORUM A CE CONSEIL ? MAUVAIS CALCULS DE VOTRE PART . LES ELUS DE LA MAJORITER ETAIT AU NOMBRE DE 21 . EN MATIERES DE STRATEGIE : A REVOIR . MERCI A CES 3 ELUS DE L'OPPOSITION . ET UN COUP DE CHAPEAU A MADAME LAMBERT QUI A SU MENER AVEC INTELLIGENCE CE CONSEIL .

3.Posté par médium le 01/12/2014 13:36

on voit bien que certain élus de l'opposition par leurs absences a pris le risques en cas de non quorum de voir UNE AUGMENTATION DE NOS IMPOTS ? OU UN MANQUE A GAGNER POUR LA COMMUNE ? VOUS ETES DES ELUS IRESPONSABLES ET JE PESES MES MOTS . A PHILIPPE ROBERT QUI SOUVENT PARLES POUR LES 6200 ELCTEURS QUI LES A FAIT CONFIANCES OU ETIEZ VOUS ????????? HONTES A VOUS

4.Posté par COOL MAN le 01/12/2014 19:33

Je trouve tout de même que M. TEUF a l’honnêteté de reconnaître que quand quelque chose est bon, il le dit ! Et pourtant il n'est pas obligé ! Et quand ca va mal, il le dit aussi !
Je l'ai toujours connu comme ca !

5.Posté par LUC TEUF le 02/12/2014 16:43

à Post 1

Bon ! Que faut-il répondre ? Ce post manque manifestement de hauteur ! On sent quelqu'un d'aigri, de jaloux, de pauvre gars quoi ! Ca ne me fait ni chaud, ni froid !
OUI, MON NOM EST PERSONNE (Sergio Leone) ! Ca te va ? T'es content ?
Pour finir, car je ne vais pas m'étendre sur tant de bassesses, LA JALOUSIE n'a jamais fait partie de mon répertoire de valeurs ! C'est fait pour les faibles !
Allez, basta et marche à l'ombre !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes