MENU ZINFOS
Municipales 2020

La Possession : Anne Flore Devaux inaugure sa permanence


Par - Publié le Samedi 1 Février 2020 à 22:21 | Lu 2554 fois

Une 100aine de personnes s'était déplacée cet après-midi pour l'inauguration de la permanence électorale d'Anne Flore Deveaux, à la Possession, dans le quartier populaire de Halte Là.

Une inauguration en musique avec "Kabar Marron", un groupe du Dos d’âne. Et Gerard de Racine des îles.

Un permanence voulue par Anne Flore Deveaux comme une galerie d’art, au sein de laquelle tout le monde peut s'exprimer en toute liberté.

L'occasion aussi pour la candidate de dévoiler son programme, devant un public entièrement acquis à sa cause.

Anne Flore Deveaux a "crasé" un maloya avec les militants présents sur place
Anne Flore Deveaux a "crasé" un maloya avec les militants présents sur place


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par etonnant le 02/02/2020 07:26

extrait:
"“Au total, les Américains ont donné environ 430 milliards de dollars en 2019. Environ 100 millions d’Américains font des dons de bienfaisance chaque année, le ménage moyen versant environ 3 000 dollars par an. En outre, 77 millions de citoyens consacrent du temps et du travail à des œuvres caritatives. Cette large générosité permet de vivre et se développer à quelque 1,5 millions d’organismes sans but lucratif indépendants à travers le pays.”

Et chez les super-riches? Leur générosité est en hausse également. “Les 10 dons les plus importants en 2019 se sont élevés à 6,2 milliards de dollars, en hausse de 8% par rapport à 2018.”

Voilà l’effet mécanique de la baisse des taxes et des impôts signée Trump. Le contraire de la politique économie de Macron, où le citoyen, écrasé de prélèvements obligatoires, se réfugie dans le chacun-pour-soi, la pêche minable aux subventions et le parasitisme.

C’est une vérité jamais démentie: le socialisme est une gigantesque machine à fabriquer de l’égoïsme, tandis que la liberté économique fait grandir les cœurs."

renversant ?

2.Posté par Minou le 02/02/2020 17:32 (depuis mobile)

Anne-Flore,
Où danse bien Maloya.
Ou nana in zoly Sourire.
Ben apar k’sa, kosa out program il lé’ ???

3.Posté par doudou le 02/02/2020 20:25

mefiance !! cette dame rentre en politique sur la liste de roland robert ! elle semai déjà le desordre en temps que représentante de parrents dans une ecole . elle est élue . avec l'aide (?) de philippe robert et par quel chemin , elle est élue au conseil départemental. elle abandonne PR et part avec ND . quelques mois plus tard elle est avec DR et candidate a la mairie de la possession . ah !! elle n'est pas venue au conseil municipal et aux commissions pendant 2 ans !!!!! pendant ce temps bon salaire en tant que directrice d'une ecole et une bonne indeminité au conseil départemetal. eh oui! he oui!!!!

4.Posté par francois premier le 02/02/2020 22:36

c etait une femme plutot agreable il y a 6 ans mais tristement devenue came et leon aujourdhui sans gout ni saveur bon courage mais ca va etre dur

5.Posté par zebulon le 02/02/2020 23:06

en tout cas entre deveaux et miranville il y a pas photo c est la ferrari et la brouette aflore 8 et VM 1

6.Posté par cyroo le 02/02/2020 23:58

En tous cas elle fait bien mieux pour la commune que ceux qui se présentent en ce moment, tout en essuyant les plâtres du prédécesseur : Un fils à papa qui pense que la commune est un bien familiale qu'il doit récupérer, Un autre fils à papa, adjoint de l'ancien maire .... et qui possède presque toute la Ravine à Malheur... Un ancien Adjoint aigri mais surtout arrogant et imbu de sa personalité, Une autre qui à comme mentor feu R.R, donc risque d'alliance avec le fils au deuxième et en plus programme à dormir debout..... Donc on reconduira le mandat de Mme MIRANVILLE!!!!!

7.Posté par zebulon le 03/02/2020 07:49

MIRANVILLE PERSONNE N EN VEUT PLUS ! 8 listes en face d elle c est cela la sante de la democratie elle n a rien fait que d augmenter les impots pour faire des croisieres et du bilan carbone en permanence sans compter l augmentation des indemnites de ses toutous alimentaires et il y en a qui sont contents interrrogez un peu les gens dans la rue ainsi que le personnel communal et vous verrez tous les noms d oiseaux qui sortent de leur bouche comme dit le creole son poi le au feu cheval un tour

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes