Courrier des lecteurs

La Possession : Vanessa Miranville avouerait-elle sont impuissance ?

Vendredi 2 Septembre 2016 - 11:46

La Possession : Vanessa Miranville avouerait-elle sont impuissance ?

Absent pour des raisons familiales, mais toujours attentif à l'actualité de notre commune, je lis avec étonnement le compte rendu du conseil municipal de ce mercredi et particulièrement la présentation qui y a été faite du rapport de la Chambre Régionale des Comptes. En effet, j'ai pu lire qu'encore une fois c'est sur le passé, sur la gestion Roland Robert, que l'équipe municipale s'appuie pour expliquer son échec à faire aboutir les projets pour les Possessionnais.

Avant toute chose il est important de rappeler que dans ce rapport figurent également des critiques sur la gestion actuelle ! La majorité fait-elle preuve d'une analyse sélective sur la gestion d'après 2014?    

Le plus important est de préciser  à tous qu'il s'agit bien là d'un aveu de l'échec de la politique menée depuis 2 années et demi maintenant. Devoir toujours se justifier de dettes passées, est ce le fait d'une entreprise responsable au service des citoyens telle que l'équipe en place souhaite que la mairie soit considérée ?  Lors d'une reprise d'entreprise, un passif est pris et l’on travaille sur cette base. Combien de patrons ambitieux parlent du passé ? Un patron, un leader voit l'avenir et construit.    

Croire et dire que tous les politiques de la réunion sont mauvais et se considérer au dessus du lot, envoyé par dame nature pour sauver la planète, voilà ce qui cause la perte de notre commune. S'isoler de toute politique et vouloir construire seule, voilà ce qui détériore les finances de notre commune.    

De grâce, les Possessionnais en ont assez de justifications du passé, nous espérons tous que c'est la dernière fois que vous citez les grandes  familles qui ont construit La Possession, ainsi que Roland Robert ( a contrario, le féliciter quelques fois ne ferait pas de mal)    
Nous pouvons comprendre qu’une année sert à une équipe pour se mettre en place, j’en faisait partie, mais cela fera bientôt 17 mois que le maire de la commune de La Possession s’appelle Vanessa MIRANVILLE et non Roland ROBERT. De grâce, pour les Possessionnais voyez leur avenir et ceux de leurs enfants.

Robert TUCO
Conseiller Municipal de La Possession

Lu 1104 fois




1.Posté par 974 le 02/09/2016 11:00

Pourquoi oublié le passé?
Si part le passé les anciens dirigeants ne s'étaient pas remplie les poches et laisses des casseroles énormes ,on n.en serait pas la.
Arrête critiquer et fait mieux si ou peut .

2.Posté par Ensamb le 02/09/2016 13:46 (depuis mobile)

Alors la Possession c'est la seule commune de France a ne plus avoir d'argent, à avoir des dettes? Si i gayn pas gérer laisse la place!

3.Posté par Lemieletlesabeilles le 02/09/2016 14:24

Ma vu aine ti faute mais pas grave TUCO, quand ça bana i arrête prend a nous pou zidiots? zimpots i augmente combien l'année prochaine, ça même i intéresse à moin, mi t connais pas ma vote pou zimpots

4.Posté par Ben le 02/09/2016 14:29

Koifé le band zélus i écoute même la blague là? i di a zot lé normal na pu l'argent c'est Roland Robert, oui chef!? Quand Tuco t là subventions t gayn cozer au moins, Le Maire La Posssession i gayn même pu rendez-vous lol

5.Posté par Gilles le 02/09/2016 14:34

Il était un temps ou notre ville avait un Maire... mais l'usure du pouvoir a voulu que l'on tombe sous le charme d'une plus jeune... ben navé rienk ça même. Maintenant le charme est passé, place à la Grèce pour La Possession. Heureusement c'est pas une dictature y gayn revoter bientôt

6.Posté par Gérard Jeanneau le 02/09/2016 16:06

Mon cher désagrégé Tuco,

Le titre m'a effrayé "sont impuissance". De grâce, il faut étudier un peu mieux le Bescherel pour ne plus faire cette vilaine faute.

Attention ! pour gouverner, il faut savoir écrire. Après, on pourra faire la leçon ... à une agrégée.

En attendant, les bancs de l'école primaire t'attendent avec impatience !

7.Posté par rien que ça... le 02/09/2016 14:47

il faut avouer que le passif et les dettes accumulées par RR ( paix à son âme..)...et laissées à la mairie étaient quand même bien salées...

8.Posté par Lass le 02/09/2016 20:27

M Jeanno vous payez des impôts à La Possession?? Parce qu'avec tout ce qu'elle fait (ou pas) ils risquent d'augmenter...

9.Posté par Didier NAZE le 02/09/2016 23:15

Eh Robert Duco....n...... il a raison le post 6 !....

10.Posté par Gerome le 03/09/2016 12:34

le Tuco qui cherche a donner des lecons aux autres, faut balaye devant sa porte avant

11.Posté par dos d'ane le 03/09/2016 13:11

vive TUCO !!!!!!! mai sak ou di lé pa assez ! di a nou toute !!!
kosa Tuco i pense si marché modulaire !!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Octobre 2019 - 15:33 Zemmour "Le Magnifique" !

Jeudi 17 Octobre 2019 - 10:54 Un peu d'humanité