Revenir à la rubrique : Hi-Tech

La PSP du futur

Aujourd’hui, c’est le designer Tai Chiem qui nous propose sa vision de la future PSP2. L’évolution du produit se base sur un écran « OLED » flexible qu’on déroulerait pour avoir la bête en entier (écran souple retenu par deux tube dépliables je pense) !   Très jolie esthétiquement avec ses hauts-parleurs sur le côté et ses […]

Ecrit par Pierre Ulrich – le lundi 20 octobre 2008 à 06H20

Aujourd’hui, c’est le designer Tai Chiem qui nous propose sa vision de la future PSP2.
L’évolution du produit se base sur un écran « OLED » flexible qu’on déroulerait pour avoir la bête en entier (écran souple retenu par deux tube dépliables je pense) !

 

Très jolie esthétiquement avec ses hauts-parleurs sur le côté et ses deux sticks analogiques, ce concept pourrait bien devenir réellement la prochaine console de SONY. La marque travaille en effet déjà depuis quelque temps sur la réalisation d’écrans OLED flexibles !

 

Ce qui pourrait être intéressant à terme, ce serait d’utiliser ce type d’écran sur d’autres produits comme dans le domaine de la téléphonie mobile, des PC portables, ou encore des lecteurs multimédia portables!
Et vous, vous en pensez quoi de ce « Concept » ?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le 8 janvier, de l’ADN réunionnais sera envoyé en orbite

Alors que la fusée américaine de nouvelle génération Vulcan Centaur devait décoller hier, la météo a nécessité le report du décollage au 8 janvier. Une avancée technologique qui s’accompagne d’un caractère symbolique pour La Réunion, puisqu’un morceau de l’ADN de Guy Pignolet sera placé à l’intérieur avant d’être envoyé sur orbite. Depuis la Floride, le Sainte-Rosien revient sur cet événement.

Les intelligences artificielles autonomes arrivent

Plusieurs agents conversationnels qui utilisent l’intelligence artificielle sont en ligne depuis la fin de l’année 2022. Ces quelques mois d’existence ont suffi pour que des ingénieurs créent maintenant des outils qui leur permettent de réaliser des tâches autonomes.

L’iPhone 6 arrive à la Réunion

Le 19 septembre, Apple a dévoilé deux nouveaux produits, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. Microstor, filiale du groupe Stor Solutions et partenaire historique d'Apple à la Réunion, est fier de...