MENU ZINFOS
International

La Nasa diffuse une vidéo montrant trois OVNI quittant l'atmosphère terrestre


- Publié le Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:12 | Lu 59319 fois

Une vidéo de la Nasa diffusée en direct depuis la station spatiale internationale et datée du 29 juin a enregistré trois objets volants non identifiés lumineux quittant l'atmosphère terrestre. Après un court instant, la Nasa a stoppé sa diffusion.

Les ufologues et autres adeptes de complots à grande échelle fustigent le choix de la Nasa d'avoir soudainement arrêté la caméra embarquée pour ne pas, selon eux, confirmer l'existence d'une vie extraterrestre.

Du côté de l'agence spatiale américaine, on évoque un changement de caméra et on assure que les objets volants non identifiés seraient tout simplement des débris en orbite ou des satellites.





1.Posté par maçonnerie le 09/07/2015 12:45

l'un d'entre eux, selon une source bien informée, serait DF, élu à la Région Réunion..

2.Posté par pipo le 09/07/2015 13:01

avec mon tel je fait des vidéos bien meilleures que ça

3.Posté par Jackie le 09/07/2015 13:15

Non , maçonnerie, c'est le DDSIS du SDIS 974 qui vient d’être mis sur orbite avec son staff

4.Posté par Etoile le 09/07/2015 14:29

L'homme "couillon" ne voit que lui même. Il ne sait même pas qu'il n'est pas seul sur cette terre, qu'il n'est qu'une nature vivante parmi des natures vivantes (la faune et la flore....) alors ne va pas lui demander si les "extra terrestres" existent. Il ne sait même pas que quand on lui parle d'"extra terrestres" qu'il s'agit d'une autre forme de vie dans l'univers infini où la terre n'est qu'un petit point bleu. S'il avait un peu de logique il se poserait les bonnes questions par rapport à la terre, à tout ce qui l'entoure, à l'univers, à toutes ses grosses planètes et cesserait de se croire seul au monde, au premier plan, dans l'infinité de cette univers.

5.Posté par Etoile le 09/07/2015 14:59

Le problème c'est que l'homme est à l'origine de tellement d'inventions, de créations, de "bleufs" qu'on ne sait plus quoi croire. Il faut être "expert" pour pouvoir distinguer le vrai du faux.

6.Posté par WTF le 09/07/2015 15:47

Admettons que ça soit véridique : de quoi ont ils peur en révélant la chose ? que l'humanité (ce qui en reste) panique ! ou qu'ils savent ce que c'est mais faut pas montrer (armée ou vraiment extra terrestre) ? Peu importe le fond, pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a que le commun des gens ne doivent pas savoir ? l'excuse du changement de caméra....mouais

Toutes façons, si on nous révélait tout ce qui est caché ou déformé de sa vraie nature etc, le monde se porteraient trop différemment pour certains !

7.Posté par Caffreman le 09/07/2015 16:29

@Post 4 - Étoile :
Vous avez 100% raison : l`homme ne veut jamais croire et refuse de se poser des questions.
Moi je me demande toujours "est-ce-que l`univers,la galaxie , l`espace ont des fins? Si j`arrive a aller hyper-super vite est ce que j`arrive à une limite, un endroit "FIN"
Parmi ces milliards de milliards de planête et d`étoile l`homme serait-il vraiment le seul être vivant existant?
Pour moi non, je suis sure qu`il existent des extraterrestres partout même sous la mer, sur la lune bien cacher ou simplement qu`ils habitent une dimension invisible à nous les hommes.
Peut-être qu`ils en sont au mêmes stades que nous sur l`évolution et la technologie , et ils attendant que nous aussi un jour , on puisses débarquer chez eux?
Où plus simplement qu`ils nous trouvent trop cons pour communiquer avec nous...
Ils preferent nous regarder de loin dans leur vaisseaux lors de leurs safaris!!

8.Posté par kika le 09/07/2015 20:10

bon je suis la première à croire à toute les émissions sur les ovnis, parce qu'il est évident que nous ne somme pas seul dans l'univers! par contre pour cette vidéo je voudrais quand être sur, parce que quand il zoom sur les "engins" on a quand même l'impression que ça tourne a toute berzingue donc du coup je me demande si un débris pourrais tourné comme ça aussi ou si c'est pas possible! parce que franchement ya de quoi avoir mal au coeur, même pour E.T ;)

9.Posté par Zeb BULO le 09/07/2015 23:27

Drôle de trajectoire pour des débris en orbite ou des satellites. La NASA voudrait tous nous prendre pour des couillons, il n'y a pas mieux comme explication.
Galilée, Newton, Keppler, Huygens, Einstein et consorts doivent se retourner dans leurs tombes d'entendre pareille ânerie de la part de la NASA.

10.Posté par stephane le 10/07/2015 01:45 (depuis mobile)

Ah la fameuse panne caméra !

Messieurs de la NASA, ça ne marche plus.
Vous avez fait la même y a peu de temps en plus. Et sans parler du blackknigt

Plutôt que d''''essayer de nous faire avaler des couleuvres vous savez ou vous les lettres !!

11.Posté par Etoile le 10/07/2015 03:06

Les petits points lumineux qui fusent dans le ciel à l'horizontal, vertical ou diagonal en quelques secondes, ceux qui observent le ciel, même à l'œil nu, les voient certainement souvent. Moi j'observe ces phénomènes depuis mon enfance et je sais plus ou moins reconnaître quand il s'agit d'une étoile filante, d'un avion, peut être un satellite ou autre chose. Mais Il y a un truc qui distingue cette autre chose des autres et qui se situe dans sa vitesse, sa manière d'apparaître et de disparaître. Je pense aussi aux fusées ou autres machines qui doivent sans doute décoller de la haut vers....plus loin...
S'agissant des points clignotants sur la vidéo cela me fait penser à un genre d'avion de chasse. En fin d'année 2012 j'ai vu, pour la première fois, vers 21h30, ce que j'ai pris alors pour une grosse étoile filante passant en une fraction de seconde entre deux montagnes. D'habitude j'en voyais mais plus petite (question de distance). Quelques instants après j'ai vu passé un avion genre avion de chasse sur la même trajectoire, ce qui m'a alors beaucoup intrigué. Etoile filante, météorite, débris ou autre chose...qui sait? Entre nous, je crois qu'ils sont parmi nous, les bons comme les mauvais et depuis le début.

12.Posté par Romain le 31/10/2015 13:48 (depuis mobile)

La vie ailleurs est obliger on ne peu pas être les seul dans l''univers, de plus ma pensée au commentaire, pourquoi le cacher juste car cela détruirais le système actuel et ça dérange les gouvernements car ne pourront plus nous manipuler

13.Posté par Zarin le 31/10/2015 15:42

Petit Jean-Pierre - Ovnis et armes secrètes américaines

...En matière de MHD, les Européens ont «dormi» pendant vingt-cinq ans. Le réveil sera brutal. Les chercheurs américains ont récupéré des épaves d'Ovnis à la fin des années 1940. « Aurora » est simplement la transcription« terrienne» d'une navette hypersonique de provenance extraterrestre.

http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/09/21/Petit-Jean-Pierre-Ovnis-et-armes-secretes-americaines

14.Posté par Nana le 14/03/2017 10:36 (depuis mobile)

Me dite pas que vous croyez cette video fake de la nasa ?????
1- ont je voix pas le satelite ou pseudo navette spatiale bouger on ne voix rien bouger . Il y a un zoom sur image une etoile briller je dit bien en zoom . Faut pas croire n'importe qui

15.Posté par Nana le 14/03/2017 10:39 (depuis mobile)

Jusque la nous avons nous pauvre humain et ignorant que nous somment aucune imge ni info veritable sur l'univers . L'homme veux tellement des réponse qu'il croirais en super man . Observer svp les images de la nsa sur notre terre elle son trafiquer

16.Posté par Nana le 14/03/2017 10:41 (depuis mobile)

Si vous avez photo shop et du temps je vous invite a decortiquer les photo de google sur la planete elle sont toute copier coller nous n'avon a ce jour en 2017 toujours aucune image qui depasse le globe terrestre . Il a etait prouver

17.Posté par Nana le 14/03/2017 10:43 (depuis mobile)

Donc ni machine ni humain ne peut sortir du glob terrestre . Il y a ube difference de temperature qui depasse la science de nos jour. Pour sarisfaire les moutons ont leurs donne des images photoshop et on nous dit que c'est ainsi et l'homme y croie.

18.Posté par pol le 04/05/2017 19:21

Des milliers de vidéos, des centaines de milliers de témoignages. Des présidents, des présidents d'entreprises, ils le disent, nous, d'autres, possédons ce genre d'engins.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes