La Mous* (maîtrise d’œuvre urbaine et sociale) aux côtés des familles de Sans Souci

Dans le contexte actuel de confinement mis en place depuis le 17 mars dernier, les permanences physiques Mous (maîtrise d’oeuvre urbaine et sociale) ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre. La Mous reste disponible et joignable en semaine et poursuit votre accompagnement par la mise en place de permanence téléphonique (appels téléphoniques et SMS) de 8h00 à […]

par Ville de Saint-Paul – le mercredi 25 mars 2020 à 09H32
Dans le contexte actuel de confinement mis en place depuis le 17 mars dernier, les permanences physiques Mous (maîtrise d’oeuvre urbaine et sociale) ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre.

La Mous reste disponible et joignable en semaine et poursuit votre accompagnement par la mise en place de permanence téléphonique (appels téléphoniques et SMS) de 8h00 à 16h00 les mardis et vendredis.

Vous pourrez la contacter concernant le suivi de votre dossier ou autres questions liées à vos démarches administratives dans ses créneaux réservés au 0692 78.47.75. Durant cette période difficile pour tous les Réunionnais, la ville de Saint-Paul et la Semader mobilisent ce dispositif exceptionnel pour que la MOUS reste présente et à votre écoute.
 

 
Rappel des mesures de lutte contre le Covid-19
Les consignes à appliquer de manière stricte pour vous protéger et protéger votre famille

 
Ne sortez qu’en absolue nécessité et en ayant en votre possession l’attestation dérogatoire pour faire vos courses dans les commerces de proximité, porter assistance à un proche, pour motif impérieux ou la garde d’enfant, pour raisons de santé (pharmacies, consulter son médecin dans l’impossibilité de télé consultation), pour les besoins de ses animaux de compagnie, déplacements brefs à proximité de son domicile.
 

[Téléchargez ci-dessous l’attestation de déplacement ]urlblank:https://sans-souci.re/wp-content/uploads/2020/03/ATTESTATION.pdf

 
Lien du site : [https://sans-souci.re]urlblank:https://sans-souci.re/

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x