MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Mairie tue à petits feux le HBC Possession ?


- Publié le Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:42 | Lu 1406 fois

La Mairie tue à petits feux le HBC Possession ?
La liste des mutations de joueurs pour la prochaine saison vient d’être publiée et force est de constater que l’équipe de la Possession a fait largement les frais de ces transferts. En effet, que ce soit en fille ou en garçon contrairement aux années précédentes ou peu de pertes étaient enregistrées cette année c’est l’hémorragie totale.

Au delà du fait que de jeunes possessionnais prometteurs formés au club sont allés porter leurs talents vers d’autres clubs faute de moyens avérés pour les maintenir au club (emplois), nous constatons le départ de récentes recrues entre autres non possessionnaises qui eux ont bénéficiés d’un emploi depuis un an déjà et qui sont toujours employés à la Mairie de la Possession mais qui vont aller porter les couleurs d’un autre club de la capitale.

De plus l’entraîneur "fortiche" lui aussi embauché à la Mairie de la Possession s’en va lui aussi pour entraîner d’autres équipes.

De qui se moque-t-on à la Possession ?

On entend régulièrement parler de préférence Régionale ? Est-il utopique de parler de préférence Communale ?

Faut-il faire une liste exhaustive des possessionnais partis pour que vous preniez conscience de la situation ?

-    Jordan et Kévin Infante   
-    Yohann Babet
-    Didier Permaye
-    Kevin Nassibou
-    Leonville Dimitri
-    Evrin Fredo
-    Arthur Adrien
-    Borda Elodie
-    Poudroux Murielle
-    Laravine Larissa
-    Oviode Sabrina

Pour avoir main mise sur l’association la Municipalité n’a pas lésiné sur les moyens (augmentation de la subvention, embauches de joueurs…). Elle a juste oublié qu’elle n’avait pas d’emprise sur les adhérents même sur ceux qui sont employés.

Encore une fois la preuve est faite que le sport et la politique ne font pas bon ménage, les techniques de politique politicienne ne peuvent pas s’appliquer à l’associatif sportif.
Il n’est jamais bon de donner la gestion du monde associatif à de purs néophytes, n’est-ce pas Monsieur l’Adjoint délégué à la vie éducative, sportive, associative et culturelle…

J’ose espérer que vous entendrez l’appel des possessionnais, nous avons chez nous de jeunes joueurs talentueux qui faute de moyens iront ailleurs et à qui on préférera des joueurs étrangers, mais la pratique était déjà courante dans le monde du football et vous l’avez répétée sur le Handball, cela est "déplorable" et la fin risque d’être la même que celle de l’USP c'est-à-dire faillite totale, et le club familial et de copains qu’était le HBC Possession deviendra alors un club d’élite ou ne brilleront plus que des étoiles importées.




1.Posté par un jeune possessionnais le 08/09/2011 16:30

S.O.S. à M. Jean Yves Morel et Mme. Christine Sadon. Les Possessionnais ont besoin de vous, faites vous entendre svp. Soyez nos sauveurs

2.Posté par des nouvelles recrues le 08/09/2011 19:08

les petits Robert au pluriel.
les Cassoussous au pluriel, eh bien d'autres encore.
On a des ressources à la Possession.

il faut continuer à batir une équipe de foot forte qui va gagner en 2012, il parait que le maire est au anges en ce moment.



3.Posté par Nimh ANNAUD le 09/09/2011 08:47

La mairie allouerait 90.000 euros au HBC Possession.
Beaucoup de grand clubs de handball se satisferaient même de la moitié ! ! !

4.Posté par stalone le 09/09/2011 12:17

A : qui sont les dirigeants qui géré ce club?
a: le concubin la concubine la sœur la maman ami proche ext................................................ ET L’OPPOSITION SOIT DISANT DE LA MAIRIE DE LA POSSESSION !
ON CE DEMANDE QUI EST L'OPPOSITION? Mme SADON ou MR MOREL OU L"ADJOINT DU SPORT ET LA PROMOTION DE L"INDIVIDU

5.Posté par allez roland le 11/09/2011 08:57

Allez Roland, allez Roland, allez.
Vive l'ASP qui vient d'etre batue pas st-denis à la Possession.

350 000 euros de subventions, et l'année prochaine on recrute Messi.
Nous on vote Roro.

6.Posté par bravo pour le déballage le 04/10/2011 08:37

Il est dommage qu'aucun acteur politique n'est assisté à la rencontre opposant chateau morange à la Possession ils auraient pu voir alors ce que valent certains possessionnais employés communaux dans l'un de leur exercice préféré, c'est à dire les insultes à tout va, une mère employée qui insulte les joueurs possessionnais, un joueur possessionnais employé qui insulte l'équipe de la possession bel exemple. Avant de vouloir donner des lecons aux autres certains devraient passer par la case lavage et nettoyage la ville qui vous nourrit ne méritait un tel affront. Comment on appelle cela déjà "cracher dans la soupe" mais ne vous inquiétez surtout pas meme avec vos propres crachats vous continuerez à l'avoir dans votre assiette cette soupe, puisque tout le monde s'en fout

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes