MENU ZINFOS
Communiqué

La Ligue des Droits de l'Homme Réunion a besoin de soutien


La LDH Réunion appelle les Réunionnais à "s'engager maintenant". "Il est possible d’apporter votre soutien à la LDH, en faisant un don ou en adhérant", indique l'association.

Par N.P - Publié le Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:23

La Ligue des Droits de l'Homme Réunion a besoin de soutien
Le communiqué de la LDH à La Réunion :

Mutations, transitions économique, numérique, écologique, mais aussi démocratique, crise COVID, nous posent autant de questions que de défis.

Dans ce contexte, le rôle d’une association citoyenne non partisane comme la Ligue, riche de son histoire locale et nationale, n’a jamais été aussi essentiel.

Parce qu’il n’y a pas de République sans citoyens et citoyennes, la LDH ne se conçoit pas sans l’engagement de celles et ceux qui la rejoignent.

Association ouverte à tous et à toutes, citoyenne et démocratique, indépendante et laïque, impliquée localement dans notre vie sociale, la LDH intervient sur l’ensemble du territoire, sur de nombreux sujets, s’efforçant de porter les exigences concrètes des valeurs de Liberté, d’Égalité et de Fraternité.

C’est dans l’esprit de cet idéal que la LDH à la Réunion, présente depuis 1905 dans notre Île, fait appel à vous.

Il vous est possible d’apporter votre soutien à la LDH, en faisant un don ou en adhérant. Il suffit pour cela de se rendre sur le site de l’association et de cliquer sur Adhérer ou Donner : https://www.ldh-france.org/

Même si l’on est pris par d’autres engagements, on choisit alors le montant de sa contribution en fonction de ses revenus, et l’on peut procéder par prélèvement mensuel.
(En tant qu’association d’intérêt général titulaire du label « Dons en confiance », cotisation et don sont déductibles à 66% de vos impôts personnels).

Saint-Denis, le 17 Septembre 2021
 
La Ligue des Droits de l’Homme à la Réunion




1.Posté par Papapio, "Pére Amor" le 17/09/2021 14:31

"association citoyenne non partisane comme la Ligue"... ?!
Quel gros foutant...

La Ligue des Droits de l.Homme saisie a de multiples reprises sur "Le MASSACRE JUDICIAIRE DES 90% DES PÈRES AUX JAFs" et qui REFUSE les chiffres comme les témoignages, y compris de Députés Français en ce sens....

La LDH a pris le parti de ne pas défendre les Hommes condamnés de GENRE MASCULIN.. et qui reclame du fric, encore, pour mieux continuer a s.y opposer...

Nous serons la pour incriminer ceux qui courent plus aprés les medailles et les promotions ministerielles qu.àprés la défense des DROITS DE L.HOMME....

LDH MINABLE...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes