MENU ZINFOS
Sport Réunion

La Ligue de foot s'exprime sur le passage d'Alex Augustine dans ses locaux


Le passage d’Alex Augustine dans les locaux de la Ligue Réunionnaise de Football a eu de fâcheuses conséquences : fermeture exceptionnelle des locaux et agents choqués au point de générer des arrêts de travail.

Par Ludovic Grondin - Publié le Mardi 26 Janvier 2021 à 21:15

La Ligue de football s’exprime sur l’incident Alex Augustine. Venu réclamer la transmission de la feuille d’émargement et celle des procurations afin de juger sur pièces certaines incohérences qu'il pense avoir décelées au moment du vote de dimanche dernier, le candidat défait a dû se résoudre à changer de stratégie en organisant un sit-in improvisé.

Ce mardi soir, la LRF donne sa version publiée sur son site. Une version dans laquelle l’institution fait savoir que les agents d’accueil et des administratifs ont été choqués par "l’attitude agressive" du "candidat perdant", "accompagné d'un individu à l'attitude bizarre".

Une intrusion qui va même jusqu’à déclencher des arrêts de travail pour certains. La LRF annonce réfléchir à l’opportunité de donner suite à "ces agissements". En attendant, la structure reste fermée jusqu'à jeudi matin.





1.Posté par Bizarre le 26/01/2021 21:30

On parle de comportement agressif avec un individu bizarre et on fait appel à des vigiles au lieu des forces de l ordre.

2.Posté par cenkorli le 26/01/2021 18:49

mauvais joueur de foot, mauvais perdant

3.Posté par Roidelasape le 26/01/2021 22:28

"Venu accompagné d'un individu à l'attitude "bizarre ". Qui est l'expert qui a décelé que cette attitude bizarre ? Ça veut dire quoi ? Ah oui il n'avait peut être pas de costume. Car un individu qui porte un costume ne peut être que quelqu'un de bien. Parole du président fraîchement réélu. Qui pour sa défense déclare de tel ineptie . En terme de bizarrerie ce communiqué parle" d'agressivité envers le personnel " "de préserver la santé et la sécurité du personnel " ça rappelle quelque chose...ça sent du vécu. Sacré patron

4.Posté par écoeuré le 26/01/2021 22:58

on est sérieux là ??? des arrêts de travail ??? de qui de mannequin de l'autre patron abuseur , harceleur sexuel ???? je n'aime pas le foot mais suis les actualités , et suis dans le monde du sport...... je trouve ahurissant que tout le monde trouve cela normal.... Je ne vous souhaite pas que votre femme , votre sœur, votre cousine, une amie à vous, est à faire avec ce chef d'entreprise..... Mais comme toujours la vérité éclatera bientôt.....

5.Posté par Rue la gare le 27/01/2021 06:04

Et voilà le président va se faire passer pour une victime
Mr si vous êtes propre comme vous le dite pourquoi ne pas donner les documents que caché vous sa se fait à chaque élection à la préfecture
Ses agents ont été choqué ou encore une de vos méthode
Avez peur de se qui se cache derrière vous
Ou pour tous ses présidents qui ont donner leur procuration
(Avec ou sans consentement )
Mais dans affaire vous montré encore une foi votre façon démagogue
Mais nous sommes en 2021 arrêter de manipuler pour garder le pouvoir

6.Posté par Momo le 27/01/2021 06:16

Vous trouvez sa normal un homme qui est à son 10 ieme mandat si il n'y a pas magouille il y a koi heureusement que tout sa est éphémère

7.Posté par Manu le 27/01/2021 08:17

Mdr mdr quel réponse..mr Augustine a agressé mdr quel cinéma juste lui donné se qu il veux sont bon droit pourquoi il y a quelque chose qui dérange la ligue ?

8.Posté par Le Jacobin le 27/01/2021 10:29

Monsieur Yves Ethève cherche à battre le record au pouvoir de Monsieur Paul Bya Président du Cameroun avec 39 ans au pouvoir réélu à 89 % pratiquement tous ses adversaires sont portés disparus.

Monsieur Ethève lui, ne fait que dissimuler la feuille d’émargement que lui réclame son adversaire il récolte que 60% des voix après 10 ans de pouvoir sans partage.

Dans toutes élections nous avons les inscrits et les votants consultable en Mairie avec émargement des votants, à la LRF vous avez juste le résultat du vote et les fausses larmes du vainqueur pour le reste: circulez il n'y rien à voir.

Le perdant ne fait pas non plus preuve de réflexion puisse qu'il ne saisie pas la justice, son Avocat pourrais demander les pièces d’émargement de l'élection.

Cet à ce stade que nous constatons que la Réunion est vraiment en Afrique.

9.Posté par THOR le 27/01/2021 12:31

Des arrêts de travail, des agents traumatisés ? ( bon Les deux comiques de Présidents du Département et de la Région vont les consoler) tous des bouffons....Mr Augustine il faut que vous saisissiez la Justice afin de taper un bon coup de pied dans la fourmilière.....

10.Posté par Sisi le 27/01/2021 12:56

Ben dis donc de nos jours, on est choqué, on prend des arrêts maladies pour pas grand chose. Ce sont des petites natures 😂 😂 Y fait pitié

11.Posté par Le Jacobin le 27/01/2021 15:56

Je pense que pour certains agent féminin rien qu’apercevoir Monsieur Yves Ethève déambuler dans le couloir de LRF c'est déjà un grand traumatisme, ne sachant pas si il a ses mains dans ses poches où bien si à l'intention de les activer, cela mérite bien 15 jours D ITT

12.Posté par Ouais... le 27/01/2021 19:19

Lrf, arrêt maladie... C est effarant de voir des chauffeurs reprendrent le travail après avoir renverser un cycliste, des infirmier après une sacré raclée physiquement, et la sans aucuns coups des arrêts, j ai bien une idée, mais évitons les plaintes...

13.Posté par footvaleŕ le 27/01/2021 18:13

foot 974, avec Yvre, y évolue pa plus loin pôle espoir !! aprés alé regarde bann' jeunes lá ? sur 1 echelle de 10, ..4 va évolué en national..voir ligue 2..le reste a 25 ans foot loisirs.

14.Posté par con fucius le 28/01/2021 11:27

Toujours pas de documents disponible à la LRF, ce matin du 28/01/2021 malgré la présence d'un huissier. Peut-être qu'en cherchant dans le sud, chez celui qui a récupéré les cachets des clubs pour remplir les procurations et les signer, ils trouveront quelque chose.(Sud sauvage).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes