MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

La Jeunesse Sportive de Vincendo victime de l'incompténce de son Président


Par Prolongation - Publié le Vendredi 27 Février 2015 à 19:01 | Lu 110 fois

La Jeunesse Sportive de Vincendo victime de l'incompténce de son Président
Dans sa rubrique sport du JIR d'aujourd'hui (27/02/2015), le Président de notre club de foot la Jeunesse Sportive de Vincendo se lâche sans aucun respect pour les nombreux licenciés et leurs familles. Il annonce la mise en sommeil du club. Cher Président, vous avez été pendant 3 ans une marionnette entre les mains de vos amis. L'objectif qu'on vous a fixé pour ne pas dire la sale besogne était claire: TUER un club qui a 45 années d'existence.

De nombreuses générations ont connu les joies de la pratique du football à travers ce club de quartier.
Monsieur le Président vous n'avez pas honte, vous qui avez porté ce maillot, vous vous souvenez de nos matchs où à chaque fois nous mouillons le maillot par fierté, par passion puisque dans notre quartier oublié de tout, le seul lien qui nous permettait d'espérer c'était notre club la J.S.V, la J.S.V, la J.S.V.....

Nous faire croire que c'est un litige qui dure depuis des années qui serait à l'origine de cette mort concertée, c'est tuer tout un quartier, une génération de jeunes qui va se retrouver "côté la boutique Chinois". Vous annoncez que vous êtes en train d'essayer de reconstruire une nouvelle équipe et vous faîtes appel aux bonnes volontés. Quel toupet , on croirait à une farce tellement la dinde ficelée est grosse.

La seule, l'unique bonne volonté se trouve en face de l'église au centre ville, là où vos amis distribuent les subventions aux associations. Mais c'était calé d'avance car en décembre comme par hasard, seul le club que vous présidez n'a pas eu de subvention. Vous n'avez pas bronché, vous n'avez pas eu le courage d'envoyer un texto à votre ami Patrick, votre manque de courage prouve que depuis un moment vous saviez que la mort de notre club était programmée, il manquait juste à caler l'acte de décès.

Dans moins d'un mois il y aura un grand tournoi où trois clubs se disputeront deux places en Départementale, vous allez par votre incompétence être le maillon faible du club rose. Nous ferons tout pour vous démontrer que vous avez peut-être tué notre club, mais que nous coulerons cette fois ci un tacon de buts contre votre camp.

Vous souvenez-vous mon cher Président des "Allez les Bleus-Allez les Bleus" qui résonnaient à chaque match souvent par des pères de familles qui ramassaient un petit cat'sous et qui parfois même se regrouper pour remplir une voiture et partager les frais d'essence.

Tu viens mon cher Président de transformer la Jeunesse Sportive de Vincendo en : "Je Suis Vaincue". Tu bouges encore !!!!


Prolongation



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes