MENU ZINFOS
Economie

La Jeune chambre économique à New Dehli pour son congrès mondial


La Jeune chambre économique de la Réunion participera du 4 au 9 novembre au congrès mondial de Delhi. Elle sera représentée par une délégation de neuf membres de la Fédération des Jeunes chambres économiques France – océan Indien.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Jeudi 30 Octobre 2008 à 16:57 | Lu 936 fois

La Jeune chambre économique à New Dehli pour son congrès mondial
C’est sous le thème de “Promouvoir les atouts de La Réunion Ile verte à Delhi” que la Jeune chambre économique ira vendre en Inde, la destination Réunion et représenter La France, “car la délégation nationale n’a pas organisé de stand”.
Cette participation a d’abord pour objectif “d’établir des contacts avec des investisseurs potentiels ou des opportunités de développement pour nos marchés”, explique Paule Périanayagom de la JCI.
Le volet tourisme sera prépondérant. “Nous allons rencontrer une cible de 12.000 individus venus du monde entier, principalement d’Europe et d’Asie, des personnes capables financièrement de payer un billet d’avion pour séjourner à La Réunion”, ajoute Frédérique Lebon de la Jeune chambre économique.
Les représentants locaux mettront en avant un atout essentiel: le développement durable, un secteur où La Réunion a “des arguments à faire valoir, mais encore à apprendre. Nous avons la possibilité de mettre en place un partage de compétences”, conclut Frédérique Lebon.





Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes