MENU ZINFOS
Sport Réunion

La Jeanne d’Arc à une semaine du départ


C’est lundi prochain que les Portois de la Jeanne d’Arc s’envoleront pour Tours, via Paris. Les joueurs de Pascal Buteau disputeront leur 32e de finale de la Coupe de France face au Tours FC. En attendant, ils vont profiter de la trêve de Noël…

Par Jismy Ramoudou - Publié le Lundi 22 Décembre 2008 à 16:56 | Lu 885 fois

“Les joueurs bénéficieront de deux jours de repos et pourront passer Noël en famille”. Yoland Amourgom, préparateur physique, le staff technique et les footballeurs de la Jeanne d’Arc, ont repris le chemin de l’entraînement, la semaine dernière.
Le staff technique sait maintenant qu’en plus des Tourangeauds, joueurs de Ligue 2, les Portois auront sans doute à affronter le froid. Le temps d’adaptation sera court, très court. Les coéquipiers de Claude Roger ne seront en métropole qu’à partir du 30 décembre. Le match est prévu le 3 janvier à Tours.
Si Yoland Amourgom confère que l’entraînement est plus spécifiquement adapté au scénario du froid, il maintient que le jeu dépendra d’abord de la concentration des Réunionnais, “car le jeu de la Ligue 2 est plus technique et plus rapide”.
“La déconcentration nous a joué un mauvais tour déjà, nous devons tout faire éviter que cela n'entraîne des carences défensives, surtout en fin de match”. Yoland Amourgom compte sur l’humilité et la lucidité des joueurs de la Jeanne d’Arc pour parer à d’éventuelles défaillances.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes