Sport Réunion

La JSSP peut-elle réaliser l'exploit face à Épinal ?

Samedi 18 Janvier 2020 - 09:27

La JSSP peut-elle réaliser l'exploit face à Épinal ?
La JS Saint-Pierroise deviendra-t-elle la première équipe ultramarine à franchir le cap des 16e de finale de la Coupe de France ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite…Opposés cet après-midi au stade de la Colombière au SAS Épinal, les joueurs de Christian Dafreville tenteront de réaliser cet exploit inédit, mais la tâche s'annonce ardue face au club spinalien, habitué à réaliser de bons parcours dans la compétition. Pas de quoi décourager les Cigognes qui n'ont qu'un seul objectif: passer ce tour pour continuer à rêver plus grand et poursuivre leur épopée d'ores et déjà légendaire.  

Si la JSSP est devenue la sensation de cette Coupe de France 2019-2020 , son adversaire du jour, le Stade athlétique spinalien, est aussi connu pour ses exploits dans la compétition. En effet, Épinal a réussi par le passé à faire trembler bon nombre de clubs professionnels, comme lors de l'édition 2013 où les Vosgiens avaient sorti de la compétition l'Olympique lyonnais et le FC Nantes, avant d'être éliminés en 8e de finale par le RC Lens.

Cette saison, le club reste sur deux victoires consécutives en championnat (N2) face à Drancy (3-0) et aux Lusitanos St-Maur (1-0). Il occupe par ailleurs une solide 4e place avec la deuxième meilleure défense avec 9 buts encaissés en 14 matches.

Les Saint-Pierrois sont donc prévenus, mais comptent bien faire mentir les statistiques. Les coéquipiers de Jean-Michel Fontaine, qui se sont renforcés après leur qualification face à Niort avec les arrivées de Faralahibe Voavy, Imad Zaouaar, Samuel Acapandié et de Yohan Guichard, ne partiront pas favoris face à Épinal mais la magie de la Coupe peut encore opérer…On croise les doigts.
Nicolas Payet
Lu 2159 fois




1.Posté par Bertrand GERARD le 18/01/2020 11:05

Quel que soit le résultat nous sommes tous fiers de cette équipe soudée, jeune et enthousiasme qui met notre ile en avant!!! allez la JSSP!!!!

2.Posté par zano le 18/01/2020 11:23

je n'ai pas inventer l'eau chaude donc ma réponse oui s'il marque un but de plus qu'épinal

3.Posté par Grospigg le 18/01/2020 12:16 (depuis mobile)

Mi dis que jssp y sa va perdre 0 à 3 epinal dessus papier 2 niveau au dessus et puis ma visionner zot quelque match et franchement zot les plus que très bon donc non st pierre y gagnera pas

4.Posté par PEC-PEC le 18/01/2020 12:29

A une époque la Réunion recevait, qu'en est il à présent ou tous les matchs se disputent en métropole...Si quelqu'un peut éclairer sur ce sujet ? Merci.
Comme disait Caliméro c'est trop injuste !

5.Posté par Pec Pec doit s’informer le 18/01/2020 16:57 (depuis mobile)

Pec Pec tu n’as qu’à lire la presse écrite ou Zinfos , ça a déjà été expliqué en long, en large et en travers.

6.Posté par zano le 18/01/2020 18:56

il me semble que quand les clubs professionnels entrent dans la danse les clubs de métropole recoivent

7.Posté par C’est vrai le 18/01/2020 19:46 (depuis mobile)

Le post 5 a raison, on ne peut pas pleurer qu’on n’est pas informé et d’un autre côté Moukater la presse et les journalistes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >