MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

La J.I. des droits de la femme : une fumisterie


- Publié le Lundi 7 Mars 2016 à 14:16 | Lu 439 fois

La J.I. des droits de la femme : une fumisterie
Affirmer le droit des femmes à la parité avec les hommes est un objectif noble. Mais on déchante vite quand on consulte le site « choisirsacontraception.fr ».

Là, l’idée même qu’une femme puisse être un être humain qui mérite respect et considération est utopique.
Les chercheurs (il n’y a pas de chercheuses) ont trouvé pas moins d’une douzaine de procédés contraceptifs pour la femme. Un seul pour l’homme : le condom.
Cela l’arrange bien quand même : cela lui évite d’attraper une désagréable IST.

Une chance malgré tout pour le renouvellement de l’humanité : aucune méthode n’est efficace à 100 %.
Il est quand même curieux et même étrange que la sexualité soit présentée comme une maladie grave et la grossesse également.

Ce site s’appelle « Contraception » et non pas « Maîtrise de sa sexualité », un objectif qui n’est pas dans ses ambitions.

Bien entendu, toutes ces méthodes enrichissent considérablement des labos pharmaceutiques, des médecins, des pharmacies.

Avec la méthode naturelle d’auto-observation des Drs Billings, la femme peut contrôler sa fécondité avec une efficacité supérieure à la pilule sans aucun des nombreux dommages pour la santé que celle-ci cause aux jeunes filles et aux femmes. Bénéfice financier de cette méthode pour les labos, médecins et pharmaciens : 0, 00 € !

Vous comprendrez, jeunes filles, que votre santé n’intéresse nullement certains lobbies et que seul l’appât du gains, énorme, les motive à vous faire consommer des produits dont une sexualité saine se passe très aisément.
Vous trouvez normal qu’une fille de seulement 13 ans se fasse vacciner contre le papilloma virus ?

Vous trouvez normal qu’une jeune fille de 16 ans ait des rapports complets et que, pour ne pas tomber enceinte, elle puisse se précipiter à la pharmacie du coin (sans que ses parents en soient avertis) s’acheter pour moins de 10 € un produit abortif chimique qui la mènera aux urgences de l’hôpital ou, parfois, au cimetière ?

Vous trouvez normal qu’une jeune femme de seulement 35 ans soit devenue stérile après avoir pris la pilule durant une quinzaine d’années ?

Si vous répondez « oui » à chaque fois, vous faites le bonheur de tous les lobbies pharmaceutiques et médicaux et votre sexualité doit être d’une tristesse infinie et au ras des pâquerettes.
 




1.Posté par femmes le 07/03/2016 18:20

Vive la FEMME !

Condorcet disait que la prétendue infériorité de la femme n'était due qu'à son manque d'éducation, Diderot lui dénonçait "la cruauté des lois civiles" qui empêchent les filles de sortir de leur condition. La différence des sexes entre hommes et femmes les empêche t-elle d'être égaux en droits ? Même dans la grammaire, le masculin l'emporte sur le féminin... Que dirait Simone de Beauvoir de voir que rien n'a vraiment bougé depuis 1970 ?

2.Posté par Illégalité ! le 07/03/2016 20:45 (depuis mobile)

Il est vrai que l'égalité est loin d'être atteinte, probablement dû à des facultés naturelles, comme celle des ladi lafé... Lol

3.Posté par le mensonge le 08/03/2016 06:53

bin vu post 2
il y a aussi celle qui vous manipule certaine aussi vous exploite vous ment en longueur de journée
et LA PLUS PART DU TEMPS ELLES SONT LES PREMIÈRES A ALLEZ PRIER PLUSIEURS FOI PAR SEMAINE

4.Posté par quorentin le 08/03/2016 13:36

je pense que c'est une bonne chose de conserver cette journée internationale des droits de la femme car il y a encore bien du chemin à parcourir pour l'égalité hommes/femmes et puis je trouve que c'est bien que les femmes méritantes, courageuses, soient mises à l'honneur et cela dans de nombreux domaines de la société. Par exemple, concernant la protection animale en général (un sujet qui me tient à coeur) où demeurent de grandes inquiétudes ici et ailleurs, je rêve aussi qu'un jour prochain une personnalité de la protection animale (de son vivant) fasse partie des candidatures présentées au NOBEL DE LA PAIX. Sur cette planète, les animaux sont surexploités, des millions d'animaux sont victimes de souffrances, de maltraitances, jamais la condition animale dans le monde n'a été aussi alarmante, avec la disparition aussi d'espèces en voie d'extinction et à plus ou moins long terme c'est l'espèce humaine qui risque d'être menacée. Cela dit, je pense aussi que si les animaux étaient plus respectés, mieux traités, il y a aurait probablement moins de violences entre les humains. Et le combat pour la protection de l'animal c'est au fond le même combat que pour l'humain. Bref, pour finir, sans prétention, je voudrais simplement dire que ce serait formidable pour la France et le monde entier, si une personnalité comme par exemple Madame Brigitte BARDOT (cette grande dame que je respecte profondément) puisse être prise en considération en tant que candidature au Nobel, pourquoi pas, ce serait une première et un bel exemple, sachant que depuis plus de 40 ans, elle consacre sa vie à éveiller les consciences au respect des animaux et à combattre d'une manière PACIFIQUE les grandes cruautés animales que nous connaissons avec sa fondation qui est connue et reconnue d’utilité publique par les protecteurs des animaux du monde entier.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes