Revenir à la rubrique : Politique

La Gauche moderne fustige la gestion de la Région Réunion

Bertrand-Louis Grondin n'a pas mâché ses mots. Pour lui, le principal responsable de la situation sociale et économique que de La Réunion, c'est la Région Réunion. Par ailleurs, la Gauche moderne ne veut pas que les Régionales 2010, soient un référendum sur le tram-train.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le dimanche 13 décembre 2009 à 11H09

“Il n’est pas question de faire de ces prochaines élections régionales, un référendum sur un projet budgétivore. Les gros marchés publics ne pérennisent pas l’emploi, cela se voit quand ça s’arrête”. Bertrand-Louis Grondin veut de solutions pour La Réunion, pour “aujourd’hui, pas pour demain”.

“Nous avons les moyens de répondre rapidement aux problématiques de l’eau, du traitement des déchets, du logement social. 40 % du budget de la MCUR, suffit à financer une unité pour notre futur besoin en eau”. Le responsable de la Gauche moderne veut aussi un Gerri social et environnemental.

Bertrand-Louis Grondin souligne par ailleurs que La Réunion peut créer des milliers d’emploi dans le domaine du service de la personne.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.