MENU ZINFOS
Société

La Gamelle Solidaire pour les oubliés du Père Noël


Par Zinfos974 - Publié le Lundi 24 Décembre 2018 à 15:28 | Lu 2178 fois

La Gamelle Solidaire pour les oubliés du Père Noël
Une cagnotte pour les chiens et les chats qui,  pendant un mois, ne seront pas à la fête !

Car ils seront encore nombreux cette année à arpenter le bitume, victimes collatérales des migrations estivales et de la folie "pétardière" qui s'empare de la population le 24 décembre à minuit.

Pendant un mois, plus que d'habitude, ces égarés du bitume viendront errer aux abords de l'association l'ARCHE DE NOE dans l'espoir qu'une porte s'ouvre avant le choc fatal avec une voiture.

Côté coeur, pas de problèmes, à l'association l'ARCHE DE NOE nous assumons mais côté finances, c'est une autre paire de manche.

Vous pouvez faciliter notre quête quotidienne de dons en faveur de nos nombreux pensionnaires chiens et chats en cliquant sur le lien ci-après.  

www.leetchi.com/c/la-gamelle-solidaire-pour-les-oublies-du-pere-noel   

Chacun participe du montant qu'il souhaite
Tous les paiements sont sécurisés
Un reçu fiscal vous est délivré sur simple demande par mail.

MERCI A TOUS !

Astrid Puissant
DROIT DE CITE ARCHE DE NOE
0692 36 28 09





1.Posté par Jp POPAUL54 le 24/12/2018 19:01

Augmentons le prix de vente des feux d'artifices et autres pétards de 50 , voire 100 %.
Puis versons le montant à l'Arche.
Cela aurait comme double avantage de financer la gamelle solidaire et aussi calmer la folie pétaradante.

2.Posté par Ôté le 24/12/2018 20:03 (depuis mobile)

Les pétards et autres conneries du genre sont à bannir définitivement. Pauvres animaux. Ils n'ont pas à supporter la misère intellectuelle qui s'exprime démesurément de surcroît chaque fin d'année alors qu'ils subissent déjà tellement d'atrocités.

3.Posté par Horreur le 25/12/2018 08:55 (depuis mobile)

Même la misère ici reste misereuse.....aucune intellectualité tellement elle est médiocre, bouffons et festoyions pendant que C'est encore possible mais la note sera salée surtout quand on la sent pas arriver prépare oute porte monnaie

4.Posté par Honte a vous le 25/12/2018 20:01 (depuis mobile)

La photo est une insulte à la Reunion.

5.Posté par Kayam le 26/12/2018 10:22

Koçaça T ??😵
Nana dé.trwa y rode larzen din koté, é lote koté y rabèss a nou ek foto la moussouss konmça !!
Don'n pas rien ! Le respé lé dan lé dé sens. Zo laçoçiaçion la bezoin larzen é y dénig noute toute en mèm tan ? Y koné pa kissa la méte le chien la terla é la nana lo gros caché made in Réunion ??😈
Aréte courbe é bèss la tète devan. Ça y marss pa konm ça ça !!

6.Posté par Franck eric le 26/12/2018 13:49

Toujours des gens comme Kayam pour dénigrer le travail des autres. L'objectif est de faire avancer la Réunion et rien d'autre!
Et puis il faut arrêter de se boucher les yeux. Trop de monde dans cette île ont assez peu de considération pour leurs animaux. Le nombre de chiens et chats errants est effarant. Si les pseudo-propriétaires s'inquiétaient pour leurs animaux, les cadavres de ces derniers ne joncheraient pas nos routes.
Réveillez vous et arrêtez de regarder votre nombril !!!

7.Posté par Rhum Quina le 26/12/2018 14:03

@5.Posté par Kayam

" ... la moussouss... " cela fait bien longtemps que je n'ai plus entendu quelqu'un prononcer ce petit juron ! Il était très employé au début des années 60's au niveau du C.E.G mixte du " bas de la rivière Saint-Denis " alors dirigé par feu M. Frantz FONTAINE.

8.Posté par DROIT DE CITE - Refuge ARCHE DE NOE à Sainte-Anne le 26/12/2018 16:09

Au poste 4, la photo qu'elle vous déplaise ou non, n'est pas une insulte mais une triste réalité La prochaine fois que je vois la même chose, je vous appelle pour constater si vous indiquez votre téléphone. Comme pour le pose 5, je vous invite à aller sur les réseaux sociaux où en matière d'errance animale, la Réunion en prend pour son grade, et c'est bien dommage.

Astrid PUISSANT, auteur de la photo.

9.Posté par Kayam le 27/12/2018 02:02

Post 6 : en rien je dénigre le travail des autres. Juste un peu de respect mutuel est demandé. Vous mettez ce genre de photo mais cela peut avoir le sens inverse de ce que vous attendez. Ne considérez pas tout le monde comme des insensibles à la cause animale mais ne prenez pas les gens pour des pompes non plus quand vous le voulez.
Qu'avez-vous à prouver à mettre ce genre de photo ?
Le dégoût ? C'est gagné... mais vous pouvez également perdre à vouloir jouer de ça.

Mme Astrid, vous pouvez franchement éviter de publier ces photos. Il y a lieu de penser que vous êtes également l'auteur d'autres choses sur les réseaux sociaux, autrement.

Post 7 : moussouss... C + soft que l'autre mou....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes