MENU ZINFOS
National

La France va "frapper et frapper dur Daech" selon François Hollande


- Publié le Lundi 23 Novembre 2015 à 13:57 | Lu 1480 fois

"Nous allons intensifier nos frappes, choisir des cibles qui feront le plus de dégâts possible", a affirmé lundi le président François Hollande lors d'une conférence de presse conjointe à Paris avec le Premier ministre britannique, David Cameron.

François Hollande a également souligné que le porte-avions Charles-de-Gaulle avait été envoyé  en Méditerranée orientale pour "frapper et frapper dur Daesh" en Syrie, comme le rapporte le site BFMTV.
 





1.Posté par noe le 23/11/2015 13:18

Nous sommes une grande puissance !
Nous frapperons tous les terroristes avec nos bombes à guidage laser!

Notre stock de 10 000 000 de bombes détruira tout l'arsenal DAESH !

2.Posté par 974 E.D le 23/11/2015 13:57 (depuis mobile)

depuis 4 ans band na i dit sa.....

3.Posté par Daniel E le 23/11/2015 14:41

Des dégat ou bien des milliers de morts enfants personne agés etc c'est horrible nous somme civilisé ?? c'est comme une vengeance même pas égal puisque c'est pas normal de lâcher des bombes , si il son bien la dans les cible il faut allez les affrontés les tué ou les capturé avec tout ces armée , c 'est pas possible de simple civil qui son devenu en moins d un an la plus grande puissance du monde avec la plus grande technologie de tout les temps invraisemblable , heureux celui qui ne suis pas les infos tv intoxication psychologique !

4.Posté par Interlude le 23/11/2015 14:54

L'heure n'est plus aux frappes mais plutôt aux arrosages de grande envergure

5.Posté par Alwatani le 23/11/2015 15:53

Et patati et patata et patin couffin...
Fais moi pas rire...
Dash lave plus blanc...

6.Posté par Caffreman le 23/11/2015 16:00

@post 3 : et ce que j`ai vus le vendredi 13 , c`était un montage n`est ce pas
pleins d`acteurs qui pretendait mourrir , d`autres qui faisais semblant d`avoir peur.
Au bataclan c`était un spectacle pyrotechnique , etc.
Ne defendez pas l`indéfendable monsieur.

7.Posté par yanoo le 23/11/2015 17:32 (depuis mobile)

Heureusement ke la France la pas bombardé bachar si non l'EI n'aurais pris le pouvoir depuis longtemps

8.Posté par ramier le 23/11/2015 17:57

post3.. quelle puérilité ,naiveté, Non connaissance minimale de la problématique.. Daech dispose de milliers, de km, de tunnels à 20/30 m sous terre,reliant irak-lybie-syrie... Des centres d'entrainements grand comme 10 terrains de foot tjrs à 20/30m sous terre , reliés entre-eux et équipés dernier cri. Le minimun c'est de les repérer ensuite frapper lourds ,sachant que, t'inquiéte ils brouillent. Voilà pourquoi on a besoin des renseignements Américains et Russes.Tu crois qu'ils sont en plein air à fumer le narguilé, à prendre thé et discuter tranquille à découvert .. ( T'as bien vu ils n'aiment pas ça ) Alors tes inepties gardes les.. Post 4 oui ça viens.. Un porte-avions nucléaire ne se déplace pas innocemment,il va pleuvoir en syrie....Les rats vivent sous terre et ds les squattes .....

9.Posté par Daniel E le 23/11/2015 18:01

post 6 Mr x justement on n'a tous vu avec se matraquage de media, je ne défends personne soyons réaliste est arrêté de psychotè, mais propos sont clair , le moins qu on puise dire que hollande mette la loi du talion , mais pas lâché des bombes ces pas humains, pas loyal, on n'a des milliers d exemple 90% des guerres ces les civiles enfant , femme etc qui ramasse ces des crimes tout simplement , je suis pas d accord , y a d autre moyens d intervention mais pour cela il faut du courage un engagement mettre ça vie pour la nation française il faut se rendre a l évidence , trouver des solutions surtout de partage territoire pétrole pouvoir premiers cause ! les peuples son terrorisé ,

10.Posté par Thierry le 23/11/2015 18:13

Je suis très convaincu qu'une telle allocution va faire trembler l'ennemi... Le ton, la posture, l'attitude et l'air d'un vrai guerrier ... en colère. J'adOOOOre. Je me sens en sécurité très beaucoup.

Quand j'imagine nos soldats... envoyés au front... Merci à eux surtout

11.Posté par redoutable le 23/11/2015 19:38

L'essentiel c'est de bombarder massivement pour l'opinion publique, qu'importe la cible! De toute façon daech ne sera pas neutralisé.

12.Posté par Zozossi le 23/11/2015 19:46

Fanfaronnade lamentable d'un bouffon impuissant.

Qui travaille à détruire Assad, protecteur des Syriens martyrisés depuis quatre ans par les terroristes qui viennent de frapper Paris?

Qui s'efforce, en bon caniche des Ricains, de saboter les relations franco-russes alors que la Russie est l'ennemi le plus acharné et de loin le plus efficace contre les terroristes?

Qui a refusé la liste de terroristes "français" passés par la Syrie que proposaient de nous transmettre les services syriens?

Qui insulte depuis des années le Front national, seul parti à proposer depuis longtemps les mesures anti-terroristes de bon sens que vient de prendre en catastrophe (trop tard et trop peu) ce gouvernement-catastrophe?

Alors, quand on entend cet individu parler de "frapper fort" un ennemi qu'il appelle comiquement "Dash" au lieu de "Daech", faut-il éclater de rire ou de colère ?...

13.Posté par kld le 23/11/2015 20:10

si nécessaire , la violence est indispensable , total soutien contre les ennemis de la démocratie. ghandy et luther king et la non violence , oui , ds un contexte idéal ., ce n'est pas le cas " if neccesary........" tout a déjà était dit.

14.Posté par môvélang le 23/11/2015 20:31

Et l'affolement de notre trouillomètre nous fera oublier celui de nos futir Zimpots, , l'andouille envoie les bombe,avec fierté piské nous les payons avec autan !

15.Posté par Pierre Balcon le 23/11/2015 20:36

Jamais nous n'avions assisté à un tel déferlement de propagande.
La réalité est plus cruelle .
Les Echos de ce matin en rendent compte.
Extraits :
"....Les pilotes des bombardiers de la coalition anti- djihadiste, menée par les Etats-Unis, ont été d’une exquise courtoisie lundi dernier avant de détruire 116 camions-citernes de l’Etat islamique (EI). Ils ont recommandé par tract aux chauffeurs de quitter leurs véhicules, quarante cinq minutes avant les bombardements menés par quatre avions d’attaque au sol A10 et deux avions AC-130 partis de Turquie. .....
La flotte d’un millier de camions citernes est donc largement intacte .De même, les infrastructures pétrolières (quelques raffineries et une douzaine de puits en Syrie, dans la région de Deir ez-Zor, plus six en Irak, qui produisent en tout 40.000 barils par jour) de l’EI n’ont pas été visées jusqu’ici.
Mais les attentats menés par l’EI, contre un avion de ligne russe il y a trois semaines en Egypte (224 morts) et vendredi dernier à Paris (130morts), changent la donne ; on ne se bat plus avec modération et les chauffeurs travaillent désormais à leurs risques et périls .Le Kremlin a souligné jeudi que désormais, ses avions allaient tirer à vue sur les camions citernes. La France a aussi frappé une installation pétrolière le 9 novembre.
Si ces raids visent enfin le cœur du réseau de financement de l’EI, ils n’en demeurent pas moins extrêmement modestes. A se demander même s’il ne s’agissait pas jusqu’ici d’une posture politique, sans commune mesure avec ce que requiert un conflit. La France, par exemple, menait en moyenne un raid par jour (avec deux bombes de 250 kg) en Irak et en avait mené, avant les attentats du 13 novembre, trois en Syrie depuis le début de son intervention, six semaines plus tôt.
Même avec la multiplication par dix de ses raids depuis les attentats, l’effort conjoint avec les Etats-Unis (10 à 15 raids par jour) est encore dérisoire par rapport aux 250 frappes quotidiennes de l’Otan pendant la guerre du Kosovo, en 1999. Un expert reconnu des questions de contre-terrorisme, David Kilcullen, cité par l’AFP, fait ainsi valoir que « pour le moment, nous n’avons pas fait les choses comme il faut ». Il préconise une multiplication « par dix ou vingt » des raids pour frapper les sources d’énergie, d’approvisionnement en eau et les champs pétrolifères..."

Voilà la vérité !

16.Posté par Titi or not Titi le 23/11/2015 21:02

Après La Série "Desperate Housewives" Aux Us,
En France On Va Avoir : "Daechperate Housewives" !! 😜

Protégeons Nos Femmes De ..... Flamby !! 😄😄
Y Fé Peur Wiiii !! 😜😄😄

ANouLa©®

17.Posté par Provocation le 23/11/2015 21:31

Meilleure armée européenne et seule armée encore capable de défendre l'Europe malgré des coupes budgétaires féroces au profit de l'Education Nationale !!
On est en train de tuer l'armée Française en la détournant de ses missions premières à savoir les théâtres d'opérations extérieurs.
On la cantonne à la garde de la Tour Eiffel !!!!
Les anglais on mis à genoux leur armée en Afganistan, nous nous mettons la notre à genoux en lui coupant les vivres et en lui faisant faire des missions qui ne sont pas les missions pour lesquelles elle excelle !!!!

18.Posté par kld le 24/11/2015 20:37

titi , trop fort , merci de me faire rigoler!!! i love "zinfos" 😄😄 NRL!

19.Posté par Titi or not Titi le 24/11/2015 20:54

@KLD 😄👍

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes