MENU ZINFOS
National

La France suspend la vente de ses Mistral à la Russie


Par S.I - Publié le Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:19 | Lu 667 fois

La France a provoqué hier la colère de la Russie, après avoir suspendu sa livraison du premier navire de guerre Mistral. L’Élysée affirme que les conditions de vente du navire de guerre ne sont "pas réunies", malgré la perspective d'un cessez-le-feu.

À l'issue d'un Conseil de défense à la veille d'un sommet de l'Otan au Pays de Galles, la présidence française a indiqué que "les actions menées récemment par la Russie dans l'Est de l'Ukraine contreviennent aux fondements de la sécurité en Europe".

L'Élysée ajoute que cette décision "a été prise en début de semaine". La suspension de cette vente sera effective jusqu'au mois de novembre, date à laquelle la France "verra s'il y a des conséquences financières", celles-ci pourraient coûter à la France plus d'un milliard d'euros.

La France a semble-t-il cédé aux pressions américaines et britanniques, qui avaient dénoncé la vente par la France de ses navires de guerre à la Russie.
La France suspend la vente de ses Mistral à la Russie




1.Posté par noe le 04/09/2014 10:39

Bof !
pas bien !
Cela montre que la France baisse la queue face aux USA ...
Il semble que ces 2 navires ont déjà été réglés ... donc il faudra rembourser à la Russie le double ! et ce sera avec notre argent !
Poutine fera des commandes avec la Corée du Sud , le Japon ou la Chine et délaissera la France ... quand je pense que nous avons 5000000 de chômeurs !
Du n'importe quoi !
C'est du Hollande tout court !

2.Posté par darkalliance le 04/09/2014 10:43

Saint Nazaire bientôt "Sans Dents" ....

La stratégie du caniche consiste à baisse constamment sa culotte devant les USA.

3.Posté par ALEX le 04/09/2014 11:44

Pour reprendre les commentaires, soit on baisse le froc devant les usa, soit devant la russie en la laissant envahir à tout va...
En ce qui concerne le mistral, il faut savoir qu'une partie de ce bateau est russe, je ne sais plus la quelle, mais que c'est une sorte de modernisation du navire qui nous a été confié.
Quoiqu il en soit on ne peut pas laisser impunément n'importe quelle pays envahir un autre.
Que diriez vous si un pays envahissait les iles eparses ?

4.Posté par marcel le 04/09/2014 13:31

La France est devenue une sous-colonie américaine qui a tout abdiqué, y compris sa langue qui est remplacée par l'anglais dans les universités françaises;l'OTAN n'est que le bras armé au service de l'impérialisme américain.La RUSSIE, elle, n'entend que défendre ses intérêt set ses populations,c'est là la grande différence;en cas de conflit qui sera forcément nucléaire,les européens seront en première ligne et pour qui et pour quoi!
Quant à notre pauvre et aimée Réunion, Poutine excédé fera peut-être un exemple en lui expédiant une ogive nucléaire,une seule suffira et je pense qu'il n'y aura même pas de réaction de la métropole qui s'aplatira trop heureuse de n'être pas bombardée elle-même;souhaitons que ce cauchemar ne devienne pas réalité.

5.Posté par posez-vous la question le 04/09/2014 13:44

on n'a qu'a les garder pour nous ça va redoré notre marine avec les rafiots pourrie avec laquelle on navigue

6.Posté par môvélang le 04/09/2014 22:04

moi je verrais bien le pingouin se faire souffler les portes hélicoptères par les américains, !

7.Posté par Gramoune attentif le 05/09/2014 08:40

3.Posté par ALEX

Votre ordi ne doit pas vous servir uniquement pour déglutir des imbécilités ....

Utilisez le pour voir qui est le constructeur des BPC et surtout de comprendre l'utilisation qu'en ferait le tsariste Poutine qui met ses pieds dans ceux d'Hitler en voulant conquérir l'Europe amnésique qui oublie son histoire !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes