Sport

La France s'impose 2-1 en Allemagne

Jeudi 1 Mars 2012 - 10:28

Photo fff.fr
Photo fff.fr
L'équipe de France a créé la surprise hier soir à Brême, en Allemagne, en s'imposant 2-1 face à l'équipe nationale allemande. Pourtant considérée comme favorite du prochain Euro avec l'Espagne, la Mannschaft s'est inclinée chez elle face à une équipe de Frabce réaliste où certains joueurs ont marqué des points importants en vue de leur sélection pour l'Euro.

En l'absence de Karim Benzema, blessé, c'est l'attaquant de Montpellier, Olivier Giroud, qui a débuté à la point de l'attaque française. Le meilleur buteur de Ligue 1 n'a pas tardé à s'illustrer en ouvrant le score dès la 21ème minute sur un très bon service de Mathieu Debuchy. Le latéral droit lillois qui offre une deuxième passe décisive sur le second but français marqué par Florent Malouda (71e). L'Allemagne sauvera l'honneur en fin de match sur un but de Cacau dans les arrêts de jeu.

Olivier Giroud et Mathieu Debuchy se sont, avec ce match, quasiment assurés, sauf blessure, une place dans le groupe de Laurent Blanc pour l'Euro au mois de juin. En revanche, Franck Ribéry, victime d'une bequille dès le début du match et qui a demandé à sortir à la mi-temps ou encore Samir Nasri n'ont, une nouvelle fois, pas été très convaincant.
Lu 662 fois



1.Posté par Lor-hein ! le 01/03/2012 12:21

Mes Amis Allemands n'en reviennent pas !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >