MENU ZINFOS
National

La France a un incroyable talent : Gilbert Rozon sous le coup d'une plainte pour agression sexuelle


Par NP - Publié le Mardi 24 Octobre 2017 à 14:16 | Lu 3969 fois

La France a un incroyable talent : Gilbert Rozon sous le coup d'une plainte pour agression sexuelle
L'animateur-producteur québécois, connu en France pour sa participation à l'émission de M6 "La France a un incroyable talent" est au coeur d'un scandale, après que plusieurs femmes l'ont accusé d'agressions sexuelles.

L'affaire prend un tour judiciaire, car l'animatrice québécoise Julie Snyder a porté plainte contre lui pour agression sexuelle, auprès de la police de Montréal. Au Québec, le fameux #MeToo, devenu #MoiAussi, comme le veut la coutume québécoise de franciser les mots anglais, a, comme en France, libéré la parole de nombreuses femmes victimes de violences sexuelles. 

La semaine dernière, neuf femmes ont témoigné à visage découvert dans les médias locaux, accusant le fondateur du groupe Juste pour rire de harcèlement ou d’agression sexuelle. Suite à ces témoignages, le directeur de la police de Montréal, Philippe Pichet, avait appelé d’éventuelles victimes à porter plainte auprès de ses services, les assurant sur Twitter qu’elles seraient traitées "avec le plus grand professionnalisme".

Suite au scandale, Gilbert Rozon a annoncé son départ de sa boîte de production, et M6 a décidé de ne pas diffuser son émission phare "La France a un incroyable talent". Finalement, l'émission sera diffusée, mais sans Gilbert Rozon, "Par respect pour les candidats, les tournages vont reprendre ce vendredi avec un jury composé de Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali", annonce la chaîne. Cinq épisodes avaient déjà été tournés, ils seront supprimés, et le jury sera composé de 3 personnes au lieu de 4.




1.Posté par Xxbg le 25/10/2017 00:12 (depuis mobile)

Venant de Gilbert ça m'étonne pas rien à foutre et mauvais jury😽tête de pervers

2.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 25/10/2017 07:43

L'exces nuit à la defense d'une telle cause , bientot , comme aus USA , les hommes ne prendrons plus l'ascenceur si des femmes se trouvent dans la cabine par crainte d'une accusation pas toujours fondée .

3.Posté par Sandy Dove le 26/10/2017 11:58 (depuis mobile)

Zeus69, ENCORE BCP TROP DE CAS SIGNALER EN ASSOC, pour ne pas les prendre au sérieux, RÉCIDIVISTES trop souvent prit à la légère tjrs par notre ''''SUPERBE JUSTICE'''' c''est à poser la question... POURQUOI ??? ILLUMINATI ne prône t-il pas le satanisme!!!

4.Posté par #denoncetonmaire le 27/10/2017 13:28 (depuis mobile)

#denoncetonmaire ou #j’aiduboulotmaintenant

5.Posté par Lol kaf le 01/11/2017 10:35 (depuis mobile)

I étonne pu personne à chaque passage de jolie femme sexy ou arrogante il perd les pédales un vieux cochon adepte encore un 5 minute chrono allez râlé un carangue ou ferait mieux lol.

6.Posté par Gros yab le 01/11/2017 10:36 (depuis mobile)

La France à un incroyable cochon lol.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes