National

La France a attaqué le régime Assad en Syrie cette nuit

Samedi 14 Avril 2018 - 08:56

A 3 heures du matin, heure de Métropole, le Président de la République a annoncé envoyer les forces armées françaises en Syrie, pour le début d'une opération militaire avec les Etats-Unis et le Royaume Uni. Ils souhaitent punir le régime de Bachar Al-Assad, accusé d'une attaque à l'arme chimique contre des civils.


Twitter Emmanuel Macron
Twitter Emmanuel Macron
La France s'est alliée aux Etats-Unis et au Royaume-Uni pour frapper le régime de Bachar Al-Assad.

Emmanuel Macron estime que "nous ne pouvons pas tolérer la banalisation des armes chimiques". Il rappelle dans un communiqué les faits. "Des dizaines d'hommes, de femmes et d'enfants ont été massacrés à l'arme chimique, en totale violation du droit international et des résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies", a-t-il déclaré. Il souligne ses propos en précisant que "la ligne rouge fixée par la France en mai 2017 a été franchie par le régime syrien". 

C'est pourquoi, il a ordonné aux forces armées françaises d'intervenir cette nuit, dans le cadre de cette opération militaire internationale menée avec les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

L'emploi d'armes chimiques est un énorme danger pour les Syriens et ne doit pas être banalisé. Il précise que "conformément à l'article 35, alinéa 2, de la Constitution, le Parlement sera informé et un débat parlementaire sera organisé, suite à cette décision d'intervention de nos forces armées à l'étranger."

Emmanuel Macron déclare qu'ils vont mettre en place "un mécanisme international d'établissement des responsabilités, prévenir l'impunité et empêcher toute velléité de récidive du régime syrien". Le but est de continuer à "lutter contre Daech, permettre l'accès de l'aide humanitaire aux populations civiles, enclencher une dynamique collective pour parvenir à un règlement politique du conflit, afin que la Syrie retrouve enfin la paix, et veiller à la stabilité de la région". 
Charline Bakowski
Lu 6252 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

115.Posté par capone974 le 21/04/2018 15:45

Les Foudres = propagande médiatique antirusse :
*Skripal
*Crimé
*Ingérence élection Américaine
*Ingérence élection Française
*Syrien et Russe mis en cause dans des attaques chimiques
*Vladimir le grand dictateur
*Situation désastreuse de l’économie Russe
*Manque de liberté en Russie.
*Protège un dictateur sanguinaire "Bachar"
Etc...
Toutes les misères de ce monde sont dû aux Russes d’après l'occident.

114.Posté par JORI le 21/04/2018 13:36 (depuis mobile)

113. Capone974. De quelles foudres parlez vous vu que ces mêmes russes ne sont pas intervenus durant cette attaque ?.

113.Posté par capone974 le 21/04/2018 09:36 (depuis mobile)

Effectivement JORI les Russes sont la pour garder leur position historique en Syrie principal acces pour eux a la méditerranée. Et également contre carre les plans de l''Elite occidentale, ce qui leurs vaut les foudres actuelles.

112.Posté par JORI le 20/04/2018 23:54 (depuis mobile)

110. Capone974. Qu'est-ce qui vous fait croire que les russes voudraient laisser leur place et le pétrole dont vous parlez ??.

111.Posté par Capone974 le 20/04/2018 19:41

Lien pour le garçon retrouvé qui été visible sur les images de la "pseudo attaque chimique".[https://francais.rt.com/international/50026-attaque-chimique-douma-temoignage-enfant?utm_source=browser&utm_medium=aplication_chrome&utm_campaign=chrome]
Il est urgent de s'informer autrement!!!!!!!!

110.Posté par capone974 le 20/04/2018 12:13 (depuis mobile)

Les preuves tombent une après l''''autre, mascarade de l''''occident comme d''''habitude, apres l''''Irak "collin powel agitant un petit flacon" et la Lybie. Le seul but de loccident et de prendre le controle du petrole, cest un secret de polichinel!!

109.Posté par capone974 le 20/04/2018 11:18 (depuis mobile)

Les preuves tombent une après l''autre, mascarade de l''occident comme d''habitude, apres l''Irak "collin powel agitant un petit flacon" et la Lybie. Le seul but de loccident et de prendre le controle du petrole, cest un secret de polichinel!!


107.Posté par JORI le 19/04/2018 15:11

105.Posté par margouillat974 le 19/04/2018 13:08
Vous dîtes douter de l'emploi d'armes chimiques et vous vilipendez les "3 ténors" qui seraient intervenus en Syrie, quels sont vos preuves de cette intervention. Des morts, des reste de missiles trouvés sur place et identifiables. Donc je fais comme vous, je doute et comme vous dîtes si bien: "vous doutez , bravo, ça va dans le bons sens...". Doutes qu'a eu aussi la majorité des français à l'encontre de votre candidat asselineau aux dernières élections, ce qui si je suis toujours votre démo, va dans le bon sens, non???

106.Posté par JORI le 19/04/2018 14:59

104.Posté par margouillat974 le 19/04/2018 11:42
Excusez moi si tout le monde n'a pas un esprit aussi développé et vif que vôtre, vos dons médiumniques, vos capacités d'analyses, etc. Je vous rappelle que je n'ai qu'un esprit de réflexion d'un enfant de 6/8 ans. Donc excusez moi si vous ne comprenez plus les choses plutôt simples. Pour preuve le post 88 n'est pas de moi. Donc si vous ne comprenez déjà pas ce que vous même vous écrivez, comment voulez vous que l'on échange. Je sais que cela sera très dur pour vous de vous rabaisser à mon petit niveau mais ma question est pourtant simple à mes yeux: combien de morts ont provoqué cette cerntaine de missiles de vos "3 ténors" quand on sait qu'un demi missile de bachar fait lui plusieurs dizaines de morts??. Si vous ne comprenez toujours pas ma questions, dîtes moi juste sur quels mots vous butez et j'essaierai, ce qui sera assez difficile pour moi vu mon niveau, de vous trouver des synonymes!!.

105.Posté par margouillat974 le 19/04/2018 13:08

@ 103 - Jori qu'essayez vous de me faire écrire ? Vos idées fumeuses et théorie farfelues ne reposent sur aucune logique. Vos questionnement ne reflètent aucune réalité, donc ne trouveront aucune réponses sensées.
Je me suis amusé à essayez de comprendre votre cheminement de pensée, mais le jeu pour moi s'arrêtera là.
J'ai trop l'impression que vous profitez d'un évènement tragique pour flatter votre égo, sans qu'une once de réflexion raisonnable puisse offrir à qui que ce soit un éclairage nouveau .
Je vous souhaite bonne route.

104.Posté par margouillat974 le 19/04/2018 11:42

@88 - Jori , votre question est si...désordonnée que je ne comprends pas son cheminement.
Que voulez-vous que je comprenne dans le blouguiboulga de votre pensée très confuse.En d'autres termes : utilisez-vous cette catastrophe pour mettre en valeur votre brillant esprit de répartie?
A force de vouloir biaiser les faits, faire des suppositions hors de propos, poser des questions qui n'ouvrent aucun débat , qui n'ont ni queue ni tête et votre volonté étalée d'avoir toujours le dernier mot, vous passez réellement pour ce que vous êtes!

103.Posté par JORI le 18/04/2018 19:10

100.Posté par margouillat974 le 18/04/2018 12:44
Correctif suite à omission: je vous repose la question: combien ce raid aérien des "3 ténors", AURAIT IL FAIT DE MORTS, alors qu'ils auraient balancé 100 missiles tout en sachant qu'un demi missile de Baschar fait lui plusieurs dizaines de morts??.

102.Posté par ORNERO le 18/04/2018 15:21

Mais que va t on faire dans ces pays là
De quoi se mèle t on
Ce n'est pas nos affaires
Ca va encore nous retomber sur le coin du museau
La France à toujours voulu jouer à la défense de la veuve et de l'orphelin
à chaque fois elle a eu le retour de bâton
Elle ferait bien de concentrer ses efforts à notre pays il en a bien besoin plutôt
que d'aller faire le justicier dans ces pays arabes de surcroit
En plus sans mandat de l'ONU c'est du joli...

101.Posté par JORI le 18/04/2018 14:30

100.Posté par margouillat974 le 18/04/2018 12:44
"Alors, si bashar est un boucher, vous les appelez comment, les 3 ténors?", même si vous avez un QI extraordinaire et que vous prétendez savoir lire et comprendre tant de chose par rapport à l'idiot que je suis, je vous repose la question: combien ce raid aérien des "3 ténors", alors qu'ils auraient balancé 100 missiles tout en sachant qu'un demi missile de Baschar fait lui plusieurs dizaines de morts??.

100.Posté par margouillat974 le 18/04/2018 12:44

@99 Pourquoi auraient-ils arborer un insigne signifiant leur appartenance à quelques organisations que ce soit? Auriez-vous seulement reconnu un insigne issu de l'armée ukrainienne pour demander la fin de la tutelle de Kiev? Ca aurait été un peu idiot, non?
Soit ils sont allés bombardé des sites de chimie sans se préoccuper des syriens, soit ils savaient qu'il n'y avait et ils ont bombardés, sans se préoccuper des syriens : pour une sainte alliance du bien contre le mal, le motif et leurs conséquences démontrent de la compassion pour les "ch'tis n'enfants syriens ".
Alors, si bashar est un boucher, vous les appelez comment, les 3 ténors?

99.Posté par JORI le 18/04/2018 01:44

98.Posté par margouillat974 le 17/04/2018 21:52
"Le 28 février 2014, des hommes en armes dont l'uniforme ne comprend pas de signe permettant leur identification prennent le contrôle de l'aéroport de Simferopol12 ; de plus l'entrée de l'aéroport international de Sébastopol est bloquée par 300 combattants cagoulés". Je ne me souviens plus, mais n'y avait il eu pas des morts durant ces actions??.
Etre le seul à proposer le frexit et un retour de la souveraineté de notre Pays serait selon vous gage de défense de l'intérêt du plus grand nombre??. Et comment le savez vous??. Vos dons médiumniques??.
"de la compassion qu'ils ont pour les victimes!!", de quelles victimes parlez vous, puisque les seules victimes connues sont celles des armements chimiques, ou du moins pour cet épisode, utilisés par bachar???.

98.Posté par margouillat974 le 17/04/2018 21:52

@ jori : combien de mort, lors des élections en Crimée?

quant à ASSELINEAU : c'est le seul qui propose le frexit et un retour de la souveraineté de notre Pays.
Que le Président des français gouvernent les français dans l'intérêt du plus grand nombre, ça serait déjà pas mal.
Et comme j'aime ma suffisance, je vous accorde qu' effectivement, il était question en Syrie de gaz toxique, voir létal, mais qu'aucune " autorité" n'en avait déclaré la composition , donc tout les doutes restaient permis.. ce qui rendait l'entreprise de nos 3 " ténors" encore plus " hasardeuse", ce qui à mon avis, démontre aux peuples du monde, tout le bien que ces gens-là leurs veulent et de la compassion qu'ils ont pour les victimes!!
A méditer

97.Posté par capone974 le 17/04/2018 15:29 (depuis mobile)

Des journalistes américains n’ont pas trouvé de preuves d’une attaque chimique à Douma

https://fr.sputniknews.com/international/201804171035978225-syrie-douma-attaque-chimique/

96.Posté par JORI le 17/04/2018 12:57

95.Posté par margouillat974 le 17/04/2018 11:41
La suffisance c'est dire que seuls vos propos sont dignes d’intérêts au point que l'auteur d'autres propos ne peu être qu'un idiot ou avoir un niveau de réflexion d'un enfant de 6/8 ans.
Vous "gobez" bien vous même tout ce que votre candidat asselineau a balancé sans avoir aucune preuve de l'efficacité de ses propositions. Ah si, mea culpa, j'oublie toujours vos pouvoirs médiumniques qui vous permettent de savoir à l'avance ce qui nous attendrait avec macron et à l'inverse la vie en rose, sans jeu de mots car ce n'est pas de mon niveau, que proposerait votre candidat. Mais c'est votre preuve à vous d'intelligence.
Enfin, vu le niveau que vous me prêtez, effectivement la recherche dans tous les médias accessibles n'est pas dans mes capacités mais uniquement dans les vôtres. Et je ne parle même pas de mon incapacité à analyser quoi que ce soit ni à réfléchir sur quoi que ce soit . Cela vous est réservé à vous seul.

95.Posté par margouillat974 le 17/04/2018 11:41

@ Jori : Donc , selon votre raisonnement, chercher à savoir, écouter diverses opinions, c'est faire preuve de suffisance? Gober toutes affirmations sans qu'aucune preuve ne soit présentées, c'est être faire preuve d' intelligence !! Huxley, au secours!!!

94.Posté par Réveillez vous le 17/04/2018 11:01

encore des nouvelles qui tombe :

"France, qui avait tout d'abord affirmé détenir des «preuves» de cette attaque chimique présumée et attribuée à Damas, a ensuite évoqué «un haut degré de confiance» dans ses sources, dont le ministre français des Affaires étrangères a déclaré qu'elles étaient en partie issues des réseaux sociaux et de la presse.


ca change...
de même il vont quand même envoyé SUR PLACE des experts pour voir si il y a eu arme chimique ou pas ....
un peu tard non ?

93.Posté par JORI le 16/04/2018 23:59 (depuis mobile)

92. Margouillat974. Et oui, tout le monde ne peut pas être doté de votre QI mais aussi de votre suffisance !!.

92.Posté par margouillat974 le 16/04/2018 21:33

Bon , la réflexion n'est pas votre fort, Jori! Vous avez raison : réfléchir, c'est commencer à désobéir!!

91.Posté par JORI le 16/04/2018 17:56

87.Posté par Pierre Balcon le 16/04/2018 13:51
J'oubliais, le militant de droite que vous êtes et qui a suivi aveuglément son fillon, vous ne vous considérez pas victime de la propagande bien sur!!. Si je comprends bien il y a propagande et propagande!!. Qu'est ce qu'il y a comme cons. Qui plus est quand ils se prétendent plus intelligents que tout le monde et prêts à vouloir donner des leçons à tout le monde.

90.Posté par JORI le 16/04/2018 17:50

87.Posté par Pierre Balcon le 16/04/2018 13:51
"Je voudrais savoir notamment quel intérêt il trouve à s'aligner systématiquement sur les sources main stream et à intervenir anonymement sur Zinfos pour contaminer les braves lecteurs ", dans votre thèse, n'oubliez pas de mentionner la dimension de votre égo, votre suffisance et si vos chevilles vous permettent de vous chausser normalement car je constate que vous prétendez toujours que seuls vos interventions auraient un intérêt pour nos "braves lecteurs". Des explication sur ce qui seraient des "sources main stream" car comme le dit margouillat974, un autre suffisant, l'idiot que je suis n'a qu'un QI d'enfant de 6/8 ans???.

89.Posté par JORI le 16/04/2018 17:43

88.Posté par margouillat974 le 16/04/2018 13:57
Non, n'inversons pas les rôles car c'est vous qui me traitez d'idiot, donc je ne peux avoir de réponse aux questions que je vous pose. Questions que votre suffisance et votre immense QI ne semblent pourtant pas vous permette d'y répondre. Que de la prétention donc, de votre part!!.

88.Posté par margouillat974 le 16/04/2018 13:57

@ Jori : c'est bien, vous commencez à vous poser des questions!! Encore un petit effort, et je suis sûr que vous allez nous poster les réponses::

87.Posté par Pierre Balcon le 16/04/2018 13:51

à post 80

Jori a raison : les US qui ont utilisé la bombe atomique deux fois , le napalm en Corée , au Vietnam et au Laos , le gaz orange au Viet Nam , et la fiole paulienne , doivent rendre au Mexique la Californie , l'Utah, l'Arizona, le Nouveau Mexique et le Texas , le tout volé aux mexicains illégalement au milieu du 19 ème .

A VOIR ABSOLUMENT , pour les gens à qui il reste quelques neurones intacts

https://www.tvlibertes.com/2018/04/14/22616/le-samedi-politique.

Pour Jori , afin qu'il se rende un peu utile à l'humanité .

Je prépare actuellement une thèse sur les niveaux de sensibiilté de la population à la propagande .
Il s'agit de vérifier les constats empiriques de N Chomsky qui s'est rendu compte que , paradoxalement, les plus rétifs à la propagande se situaient aux deux bouts des CSP. Ils appartenaient aux classes populaires à faible scolarisation ou aux classes très supérieures disposant d'un esprit criitique très développé.

Les citoyens médiocres ( moyens ) avaient eux , a contrario , une fâcheuse propension à tout gober .
Hélas ils sont les plus nombreux .

Si Jori veut bien me laisser ses coordonnées je voudrais approfondir le phénomène en remontant à la cause.
Je voudrais savoir notamment quel intérêt il trouve à s'aligner systématiquement sur les sources main stream et à intervenir anonymement sur Zinfos pour contaminer les braves lecteurs .

Qu'il me laisse donc ses coordonnées pour établir un plan de travail;

Ne disposant que d'un faible budget , je ne pourrai le dédommager autrement que par ma considération.

86.Posté par Réveillez vous le 16/04/2018 13:06

les communistes l

Bien beau de remetrer un article d'un journal sauf que :

"Pas de doute possible : c’est bien le régime syrien de Bachar Al-Assad "
"Les experts se sont concentrés sur l’observation des images satellites du site et des vidéos amateurs, des photos, des témoignages – recueillis à distance –, "

Ben oui ils sont spécialistes et il font leur boulot a distance.....

Pire ! sur des preuves non recueilli directement...c'est fort...vu les enjeux et LES VIE HUMAINE .c'est très léger non ???



L'article cité date de 2017/10/26 ou il spécifie dedans "Auparavant, les services de renseignement français, américains et britanniques avaient déjà conclu à l’utilisation de gaz sarin,"

SAuf qu'en Février 2018 macron a bien spécifier lors de ca déclaration qu'il frapperais SI il avais des preuves mais qu'a aujourd huis il n'en avais AUCUNE

alors ..qui ment a votre avis ? notre président ? ou les services de renseignement francais ? ou certain journal ? les américains ?

85.Posté par Réveillez vous le 16/04/2018 12:49

Sur l'actualité de ses dernieres heures ....beaucoup de question....

Donc si on résume:

AVANT l'intervention :

- Les USA et alliées on frappé avant même l'envoie de spécialise de l'OIAC (Organisation pour l'interdiction des armes chimiques)

- Certain pays (italie, allemagne, canada) ce sont clairement refusé de s'allier a cette opération a la demande des USA pour cette attaque:

- Seul France, usa et Royaume unies était pour ....

- Les prevues : viennent uniquement des USA et on attends toujours exactement les rapports..


Aprés intervention:

- Viole du droit international évident

- Poutine certifie avoir des preuve qu'il n y a pas eu d'attaque chimique sur la population ( ca serait donc interessant de les avoir aussi)

- On apprends donc que cette guerre va aussi implicitement servir pour
le tracé oléoduc et gazoduc...sans oublié le jackpot pour les ventes d'armes.....

- LA russie, la chine et Bolivie s'opposent totalement a ce qui c'est passé



MAIS ..............dans ce cas Quel a été les ACTION et Représaille sur :

- les 82 morts pour la répression du rois bahreïni ------> AUCUNE ACTION on en parle peu
- ISraele avec 18 mort des manifestations ---->AUCUNE ACTION on en parle peu
- 10 000 mort en arabie saoudite....avec des armes Francaise ----> AUCUNE ACTION on en parle peu
millers de mort à l'EST CONGOS ------> AUCUNE ACTION on en parle peu ..

Bref on intervient juste quand y a quelques choses a récupéré...point barre et surement pas pour la "paix" dans le monde...

84.Posté par capone974 le 16/04/2018 12:23

Petite vidéo passée sur France2 concernant le conflit Syrien.
Pour les personnes qui voudraient savoir ce que se joue en Syrie.
Vous comprendrez mieux pourquoi l'occident est prêt a tout pour faire main basse sur la Syrie.
Guerre sous fausse bannière!!!!!!!
[https://youtu.be/oOZP5CmyVAc]

83.Posté par JORI le 16/04/2018 12:23

80.Posté par margouillat974 le 16/04/2018 10:28
Vous devez avoir donc 2 petites fils d'âges différents!!. Mais ce n'est pas grave si j'ai un QI qui se rapproche du leur. Je n'ai pas la prétention, moi l'idiot comme vous me qualifiez, contrairement à vous de voir l'avenir pour le comprendre et l'anticiper. Je sais à peine lire et encore, mais moi j'écris correctement les pseudos de mes interlocuteurs ce que vous même, le super intelligent, ne savez même pas faire. Alors vos leçons à deux balles, et vos analyses également à deux balles qui ne regroupent combien de personnes déjà aux dernières élections, vous savez ce que j'en fais. Mais c'est bien, vous augmentez ne nombre de suffisant à trois. Non pas par la qualité de leur analyses mais par votre prétention à vouloir faire croire que vous avez toujours raison!!. Et si je pose aussi des questions, toutes aussi bêtes les unes que les autres, c'est que mon QI ne me permet pas d'y répondre et c'est pour cette raison que je les soumets à votre suffisance.

82.Posté par JORI le 16/04/2018 11:59

77.Posté par margouillat974 le 15/04/2018 21:43
L'idiot que je suis demande juste au super intelligent que vous prétendez être pourquoi la Russie n'est pas intervenue lors de cette attaque et même après si de l'armement chimique n'a pas été utilisé???. Je sais c'est une question bête pour vous mais votre réponse pourrait intéresser, ou pas , nos lecteurs!!!.

81.Posté par JORI le 16/04/2018 11:55

77.Posté par margouillat974 le 15/04/2018 21:43
A un moment donné il faudrait que vous arrêtiez de vous contredire: quand je vous dis que Poutine envahit la Crimée et une partie de l'Ukraine, vous me dites que c'est normal alors que la Crimée et l'Ukraine que je sache ne faisaient pas partie de la Russie et là vous pestez parce que 3 pays sanctionnent l'utilisation d'armement chimique, contraire à la réglementation internationale.
Excusez moi du peu si je n'ai pas les mêmes capacités intellectuelles que vous, les dons médiumniques qui, comme vous, vous permettent de voir l'avenir et ses conséquences sous une présidence macron et ce qu'il serait avec votre candidat de l'utopie asselineau!!. Je laisse donc votre fils de 6 ans avoir les mêmes idées que vous. Mais ce n'est pas cela qui m'empêchera de m'exprimer.

80.Posté par margouillat974 le 16/04/2018 10:28

@ Jori Mais je comprends parfaitement vos post : ce sont toujours les mêmes :des questions à 2 balles du même niveau que mon petit-fils de 8 ans. Sortez, Jori, regardez autour de vous, informez-vous ailleurs que sur B.F.M. , osez penser par vous-même , explorer d'autres théories que celles déjà appliquées depuis des lustres et qui n'ont rien changé, admettez qu'on puisse vous mentir, je sais pas, moi, vivez, imaginez, ayez de l’empathie pour autrui au lieu de rester coincé dans vos certitudes .
Vous me faites penser à ses vieux militants communistes , accrochés à leur idéal comme des berniques sur un rocher!!

79.Posté par Moi président le 16/04/2018 10:07

Moi j'ai attaqué le régime carnivore il y a même pas 2 mois, et ça n'a pas donné lieu à autant de commentaires passionnés sur Zinfos974.
Les boules !

78.Posté par Pierre Balcon le 15/04/2018 22:50

Alors que Bachar El Assad était en passe de vaincre un des derniers bastions rebelles de la région de la Ghouta Orientale, « la communauté internationale » l’a accusé d’avoir utilisé des armes chimiques sur la ville de Douma.
On a d'abord évoque la possibilité du gaz sarin, puis du chlore.
Donald Trump s'est fendu d’un tweet injurieux, qualifiant le président syrien d’animal…

Le ton est monté jusqu’à l' intervention militaire des Américains appuyés par l'Angleterre et la France.…

Entre instrumentalisation, accusations sans preuve et coups de billard à trois bandes… Comment distinguer le faux du vrai ? Qu’en est-il réellement de la situation ? Quels sont les intérêts des différentes parties prenantes ?
Richard Labévière, consultant international et rédacteur en chef de "Proche et moyen-Orient.ch" ( organisation basée en Suisse) livre des explications aussi pointues que documentées et un point de vue implacable sur le conflit syrien dans lequel la France, gouvernement après gouvernement, n’a de cesse de se montrer en dessous de tout.

A voir absolument pour comprendre

https://www.tvlibertes.com/2018/04/14/22616/le-samedi-politique

77.Posté par margouillat974 le 15/04/2018 21:43

Jori : en tant que membre de l' O.N.U., il est interdit d'attaquer une nation . C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été créée.
Apprenez, cultivez-vous, lisez, sortez, parlez avec votre femme au lieu de rester comme un idiot à ressasser les mêmes vieux clichés et poser les mêmes questions ineptes et sans intérêt. On dirait que vous n'êtes au courant de rien, que vous parlez sans rien savoir, que vous n'avez aucune expérience de la vie .
Vos questionnement ressemblent à ceux de mon petit-fils, il a 6 ans !

76.Posté par JORI le 15/04/2018 19:19

74.Posté par magouille974 le 15/04/2018 16:45
Qu'est ce que vous ne comprenez pas vous même dans mes posts??.. Je pourrai peut être vous aider. Ceci dit pourquoi dîtes vous que cette attaque serait illégale dans la mesure où l'emploi d'armement chimique est lui même illégal??. Enfin, je crois.

75.Posté par Choupette le 15/04/2018 19:09

52.Posté par L''''INSOUMIS

https://resistanceauthentique.net/2018/04/15/les-etats-unis-langleterre-et-la-france-ont-attaque-la-syrie-quelles-conclusions-pouvons-nous-en-tirer/

74.Posté par margouillat974 le 15/04/2018 16:45

Jory . Apprenez à lire et comprendre ce que vous lisez...Une phrase est composée d'un sujet, d'un verbe et parfois d'un complément. Votre cerveau doit mettre ces éléments en relation et de cela une image doit jaillir.
Faites-le, de grâce, au lieu d'interpréter à votre sauce, tous les posts et de sempiternellement poser des questions auxquelles vous ne comprenez pas les réponses.

73.Posté par Fidol Castre le 15/04/2018 14:27

Le bilan de cette mascarade.

72.Posté par JORI le 15/04/2018 14:07 (depuis mobile)

70. Margouillat974. Parce que l''annexion de la crimée et une partie de l''Ukraine par la Russie de poutine serait selon vous légale,ne faisant aucune victime ?. Autrement dit et selon vous, seule la Russie aurait le droit de faire ce qu''elle veut !!.

71.Posté par ET QUE FAIT LA FRANCE POUR PROTEGER SA POPULATION ? le 15/04/2018 14:03

Et que fait MACRON pour protéger la population et les militaires contres les attaques terroristes sur son territoire ? Incapable sur son territoire la France restera encore un pays à la remorque des américains. Pauvre démocratie française encore du chemin à faire avant d'arriver à la hauteur de ses ambitions

70.Posté par margouillat974 le 15/04/2018 12:25

Pravy sektor : se sont juste de gentils manifestants armés de pistolet à bouchons , arborant les insignes nazis , juste pour rigoler?
Avez-vous entendu les criméens se révoltés contre leur rattachement à la Fédération Russe ?
sI Bachar savait pour les frappes, l'occident est aller bombarder quoi? Il s ont sortis l'artillerie lourde pour assassiner le peuple? Dans tous les cas, cette frappe était illégale, inutile , en plus de risquer la vie du peuple syrien qui en en déjà baver des ronds-de-chapeau , grâce à l' "aide" américaine et ses tirs " maladroits "

69.Posté par JORI le 15/04/2018 11:25 (depuis mobile)

64. Girondin. Concernant macron, si vous avez raison alors nous allons enfin entrer dans ce fameux mur dans lequel on prétend que l'on va depuis des décennies et être enfin dans la merde jusqu'au cou comme le dit benard jules.

68.Posté par JORI le 15/04/2018 11:22 (depuis mobile)

64. Girondin. Bonjour. C''est pour les exemples que vous citez que je prétends que l''onu est à géométrie variable. Il est vrai aussi que l''on se sent moins en sécurité depuis que nous sommes en conflit avec certains pays.

67.Posté par citoyen Z le 15/04/2018 10:45 (depuis mobile)

Macron n''est pas mon président. Si il veut faire la guerre, il a qu''à prendre son petit costume de soldat et il y va. En tout cas je suis pour sa révocation.

66.Posté par Bryandoht le 15/04/2018 10:25

Cette intervention militaire n'empêchera pas au dictateur sadique de la Syrie d'utiliser encore ses armes chimiques probablement stockées dans des bunkers à l'abri des bombardements . Seul un plan stratégique méticuleux d'élimination physique de Bachar el-Assad permettrait de libérer les Syriens martyrs.
Comme toujours dans la tradition interventionniste, les éléments de langage occupent le devant de la scène sans résultats concrets et vérifiés.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter