MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La FSU dénonce l'attitude arbitraire et les propos de M. Leconstant 1er Adjoint à la mairie de Saint-Benoît


- Publié le Jeudi 15 Novembre 2012 à 14:10 | Lu 514 fois

La FSU dénonce l'attitude arbitraire et les propos de M. Leconstant 1er Adjoint à la mairie de Saint-Benoît
La FSU dénonce l'attitude arbitraire et les propos de Mr Leconstant 1er Adjoint à la mairie de Saint Benoit dans la presse d'aujourd'hui. En effet, il accuse un membre de la FSU d'avoir agressé un chef de service, ce qui est faux et diffamatoire. Ensuite, il n'a entendu que la version du responsable du service de gardiennage, et n'a jamais pris la peine de prendre des nouvelles ou d'avoir la version des délégués syndicaux.

Ce parti pris n'étonne pas la FSU qui a déjà depuis plusieurs mois dénoncé et mis en garde la mairie sur les dérives et les faits de violences apparemment coutumières à Saint Benoît, cela ne remonte pas à une simple affaire d'affiche syndicale de la semaine dernière comme le dit Mr LeConstant ce qui démontre clairement qu'il n'est pas au courant de ce qui se passe dans sa commune ou bien qu'il a déjà pris parti. Il est clair que la FSU dérange par son travail syndical, la défense des dossiers et la médiatisation des problèmes rencontrés à la mairie de Saint Benoît.
Nous ne nous laisserons pas intimider de la sorte et continuerons à défendre les dossiers avec encore plus d'ardeur.

Un préavis de grève avec appel à manifestation sera déposé pour le jeudi 22 novembre et nous demanderons une audience au député-maire pour que la liberté d'expression et le droit syndical soient respectés à Saint Benoît.

Christian Picard




1.Posté par noe le 16/11/2012 05:07

C'est du "ladi , lafé" syndical comme d'habitude !
Saint Benoit fonctionne très bien sans que certains y mettent la pagaille ...On veut faire titulariser sa famille , ses copains , mais ça ne marche pas comme ça ...
Ce syndicat accuse tout le monde pour se faire remarquer ...il attaque tout : administration et mainteant St Benoit .... Lèche béton !
Les travailleurs sont heureux et responsables dans les écoles , les terrains , l'environnement , la mairie ...
Les histoires à dormir debout n'intéressent personne à part l'auteur ....

2.Posté par fabien le 18/11/2012 18:36

response a noe.. Tunaime pas st benoit et tu as surement beaucoup a gagner de dire tes conneries. Avoue que enfin un syndicat remet de lordre a st benoit et que fruteau et leconstant leur fait mettre la pression puisque les elections arrivent dans un an et demi. Quand du materiel communal est prété aux militants du maire et reste des semaine ches ces militants.. Quand le maire titularise que ses amis militants dont vous meme.. Ce syndicat est le seul a refuser a se faire acheter et ca gene le maire.. Quand des emploués sont insulté et déplacés abusivement .. Quand les voiture de service restent aux domiciles des chefs de service et se retrouvent a la plage le dimanche.. ca c'est la magouille ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes