MENU ZINFOS
Sport

La FFF pardonne à Patrice Evra ses dérapages publics


Par S.I - Publié le Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:04 | Lu 658 fois

La FFF pardonne à Patrice Evra ses dérapages publics
Entendu hier au siège de la Fédération française de football pour ses propos très virulents envers quatre consultants sportifs, le latéral gauche des Bleus, Patrice Evra, ne sera pas suspendu avec l'équipe de France.

"Tenant compte des explications fournies, du regret manifesté par le joueur sur la forme employée et dans la perspective de deux matches décisifs pour l'avenir du football français, le président Noël Le Graët décide que Patrice Evra reste à la disposition du sélectionneur national", explique la FFF dans un communiqué.

"Patrice Evra a fait valoir que, si le moment était effectivement mal choisi, et l’emploi de certains mots déplacé, l’acharnement dont il estimait être la victime de la part des personnes visées était une réalité dont avait eu à souffrir sa famille", ajoute la 3F.

Pour rappel, le défenseur de Manchester United avait traité quatre consultants de "clochards" et "parasites". Il s'en était pris à Luis Fernandez, entraîneur devenu consultant, Bixente Lizarazu, Pierre Ménès et Rolland Courbis.




1.Posté par zintox 97koi le 25/10/2013 15:49

rien à foot des tapettes sans aucune morale du ballon rond !

2.Posté par Ray_au_Port le 25/10/2013 16:19

Décision totalement incompréhensible !

Ceci dit, lorsqu'on maintien Zidane dans sa condition d'ambassadeur de la jeunesse française à l'UNESCO après qu'il eût agressé un adversaire, plus rien ne m'émeut ! ! !

3.Posté par Kréol974 le 25/10/2013 16:30

Virez moi ça de l'équipe de france svp....cela aurait du être fait depuis longtemps....il est loin d'être irremplaçable....

4.Posté par Babi le 25/10/2013 21:43

Il a eu les couilles de dévoiler au public ce que beaucoup taisent, rien de plus. Il n'ai pas à blâmer.

5.Posté par David B. le 26/10/2013 22:17

@3 Et on met qui à la place ? Manuel Valls ?

Pas trop étonné de ses propos... et de la décision de la FFF : s'il avait été sanctionné, le déballage aurait continué envers ces parasites...
Solution radicale : abolir le foot professionnel... nan, la notion même de sport "professionnel" !!! Ras le c.. des gladiateurs sur-sponsorisés uniquement présent pour amuser le peuple, et qui nous viennent faire la leçon sur la soi-disant "saine compétition".
Vive le babyfoot, tiens !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes