Société

La FDSEA satisfaite des mesures d'urgences prises par le Département après Fakir

Jeudi 3 Mai 2018 - 14:23

Après sa rencontre avec les services du Département, la FDSEA se montre satisfaite des mesures d'urgences qui ont été prises par l'institution. Voici le communiqué de la fédération :


Suite à la rencontre avec le Département hier, la FDSEA est satisfaite de l’ensemble des mesures d’urgence prises après le passage de Fakir.

Le Département prend en compte :

- l’ensemble des productions touchées,
- l’allègement du dossier de demande d’aide, 
- la demande liée aux raticides, 
- et confirme son intervention dans les chemins d’exploitation.

Pour les agriculteurs en difficulté, une demande de RSA pourra être effectuée (le détail des mesures est disponible à la FDSEA). Le Président de la FDSEA se félicite de cette première vague de mesures, qui correspondent à l’ensemble de la totalité de nos demandes.
N.P
Lu 527 fois



1.Posté par cd974 le 04/05/2018 11:43

Dès qu'il s'agit de récupérer de l'argent la FDSEA est satisfaite !

2.Posté par klod le 04/05/2018 17:51

c'est bien la fdsea et ce "monsieur" qui , avec not bon gouverneur , dit préfet , a traité certains réunionnais d'ignorant sur la "viande endémique" ................... mi like certains "syndicalistes" ............. y a bon la "fdsea" et not bon gouverneur . Me trompais je ?

3.Posté par klod le 04/05/2018 17:55

dire "on est pas d'accord " mais ne pas traiter les gens d'ignorant ....................... ya des choses à ne pas franchir , certains aiment , les memes en général depuis 70 ans sur le cailloux réunionnais ............................. mais bon , le monsieur "se félicite" , c'est bien de se "féliciter" , ça mange pas de pain , coooooool , comme dit l'autre .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter