Société

La FDSEA satisfaite des mesures d'urgences prises par le Département après Fakir

Après sa rencontre avec les services du Département, la FDSEA se montre satisfaite des mesures d'urgences qui ont été prises par l'institution. Voici le communiqué de la fédération :

Jeudi 3 Mai 2018 - 14:23

Suite à la rencontre avec le Département hier, la FDSEA est satisfaite de l’ensemble des mesures d’urgence prises après le passage de Fakir.

Le Département prend en compte :

- l’ensemble des productions touchées,
- l’allègement du dossier de demande d’aide, 
- la demande liée aux raticides, 
- et confirme son intervention dans les chemins d’exploitation.

Pour les agriculteurs en difficulté, une demande de RSA pourra être effectuée (le détail des mesures est disponible à la FDSEA). Le Président de la FDSEA se félicite de cette première vague de mesures, qui correspondent à l’ensemble de la totalité de nos demandes.
N.P
Lu 534 fois




1.Posté par cd974 le 04/05/2018 11:43

Dès qu'il s'agit de récupérer de l'argent la FDSEA est satisfaite !

2.Posté par klod le 04/05/2018 17:51

c'est bien la fdsea et ce "monsieur" qui , avec not bon gouverneur , dit préfet , a traité certains réunionnais d'ignorant sur la "viande endémique" ................... mi like certains "syndicalistes" ............. y a bon la "fdsea" et not bon gouverneur . Me trompais je ?

3.Posté par klod le 04/05/2018 17:55

dire "on est pas d'accord " mais ne pas traiter les gens d'ignorant ....................... ya des choses à ne pas franchir , certains aiment , les memes en général depuis 70 ans sur le cailloux réunionnais ............................. mais bon , le monsieur "se félicite" , c'est bien de se "féliciter" , ça mange pas de pain , coooooool , comme dit l'autre .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >