MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Droite réunionnaise et nationale ne respecte pas les St-Paulois!


Par Hyppolite - Publié le Vendredi 14 Mars 2014 à 14:32 | Lu 722 fois

La Droite réunionnaise et nationale ne respecte pas les St-Paulois!
Le spectacle du débat sur les municipales à St-Paul m'a attéré: comment la droite réunionnaise a-t-elle pu choisir un tel candidat ? Comment tous les St-Paulois de droite pourraient-ils confier les clés de leur ville à M. Sinimal2?
Sans rentrer dans le détail par respect pour ce monsieur, il ne peut de manière évidente assurer un mandat de 6 longues années de travail dans une commune de plus de 100 000 habitants.
(...)
Revenons à la responsabilité des "têtes pensantes" de la droite réunionnaise: 2 options, le désintérêt de cette grande commune et son abandon à l'actuelle députée-maire, ou simplement la peur de venir l'affronter et d'essuyer un nouveau revers.
En clair, l'intérêt individuel prime sur l'intérêt de la population et c'est un peu dommage.
Cette population devrait d'ailleurs s'en rappeler dans l'avenir.

Saint Paul abandonnèe par la droite........




1.Posté par gerbandier le 14/03/2014 19:35 (depuis mobile)

Moi je trouvé que mr Sinimale était lors de ce débat très respectueux.si vous assistiez à ces meeting( mais faut être à ce moment là très intéressé sur le devenir de st Paul) vous verrez qu''il sait défendre st paul.li conné st paul et habite st paul

2.Posté par Fo laisse alu le temps pou koser le 14/03/2014 23:30

M. Gerbandier dans 1 meeting lu lé tou seul pou koser et néna ni question ni contradicteur ..
Le jour où il faudra négocier, se battre pour trouver des financements afin de faire les travaux à St Paul, M. Sinimalé sera largué. Et nou avec.

3.Posté par Sondage - Emission TV et Terrain le 15/03/2014 14:09

Aujourd'hui les pros Bello viennent sur la toile pour jeter le trouble et le doute dans la tête des Saint-Paulois et dire que Joseph Sinimalé n'est pas apte à gérer la mairie.

Il faut simplement venir sur les meetings et voir la différence. Monsieur Sinimalé rassemble beaucoup de monde.

En mairie, il pourra gérer avec des gens compétents à ses côtés.
Il sera un maire à plein temps pour la population et derrière les techniciens géront les dossiers.
Il n'aura pas besoin de discuter avec Mme Bello.

Le 23 mars 2014, les Saint-Paulois iront voter en masse pour Joseph Sinimalé.

4.Posté par loulou le 15/03/2014 21:07

Pro Sini ?
Un très proche de M. Sinimale quand il était maire avait frappé un employé communal.
Grève de 2 semaines de l'ensemble du personnel.
Les nervis de cette époque là ont déjà repris du service ...

5.Posté par JORI le 16/03/2014 08:53

Hyppolite, quand on a rien à dire on se tait! Votre courrier n'a ni queue ni tête!
C'est votre droit de ne pas être d'accord avec Sinimalé mais écrire autant d'ânerie en si peu de ligne est vraiment bas...

Si vous suiviez un peu la politique vous sauriez que J Sinimalé a le soutien du Président de Région alors concernant les subventions il aura le total soutien de Didier ROBERT.

Quand on a rien à dire on ferme sa G.....

6.Posté par Mylène le 16/03/2014 12:13

Jori, vous êtes ignorants, questionnez les employés communaux, ils vous raconteront ce qu'ils ont vécu du temps de Sini, et cette grande grève des employés à cause des pressions , insultes, coups que son gendre mandaté par lui même sur des agents qui ne voulaient pas rentrer dans les rangs.
Beaucoup ne veulent plus du retour de ce maire aux méthodes d'antan....sauf ceux qui ne veulent plus forcer et ne pensent qu'à la paie du fin de mois, ensuite ceux qui voudront être payés en heures supplémentaires sans en faire 1 de plus et avec nos impôts (mais plutôt l'inverse) c'est cela que veulent les agents qui suivent Mr SINIMALE. Mme BELLO a mis tout ce monde au travail à son arrivée et ils n'acceptent pas cela. C'est la vérité et rien que la vérité. Je vous invite à questionne certains agents communaux et vous serez étonnés de leur réponse.

7.Posté par Suzie le 16/03/2014 23:32

au Post Mylène, Par respect pour sa famille et son gendre décédé, arrêter de diffamer sur ce dernier. Vraiment très bas vos propos.

8.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 25/03/2014 21:15

Faut pas plaisanter!! si la droite ne respecte pas les St Paulois , la gauche insulte réguliérement tous les réunionnais et les français qui les ont pourtant mis au pouvoir!!!
la gauche qui n'a de cesse de ce poser en victime!! il serait intéressant qu'ils prennent enfin et pour une fois la responsabilité de ce qu'il se passe!!!
n'est ce pas Mme BELLO les saints paulois vous parlent

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes