Revenir à la rubrique : Politique

La Droite Sociale d’Ibrahim Dindar organise une collecte pour l’UMP

La Droite Sociale, le parti d'Ibrahim et Nassimah Dindar, annonce dans un communiqué l'organisation "d'une collecte de fonds à laquelle sont invités tous les sympathisants" ce vendredi. L'objectif est de soutenir l'UMP, en délicatesse avec ses comptes "après la décision très sévère du Conseil Constitutionnel relative à la campagne des présidentielles", précise Ibrahim Dindar. Voici ce communiqué:

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 01 août 2013 à 10H23

« Suite aux difficultés rencontrées par l’UMP après la décision très sévère du Conseil Constitutionnel relative à la campagne des présidentielles, la Droite Sociale souhaite apporter sa modeste contribution au redressement des comptes de l’UMP.

En effet, l’UMP est un des principaux partis politiques de l’opposition.
Et c’est un allié.

Quand un parti ami est en difficulté, on a le devoir de l’aider.

C’est ainsi que le pluralisme politique conservera toute sa force et que nous pourrons repartir vers une alternance de plus en plus souhaitable pour la France et pour la Réunion.

Aujourd’hui tant la Droite Sociale, que l’UDI, que l’UMP dénoncent  la situation catastrophique de la France et se retrouvent aux côtés des Français les plus défavorisés qui souffrent aujourd’hui.

Cette situation est dénoncée et il est de plus en plus inadmissible que ce gouvernement socialiste ne trouve pas le chemin de la croissance par des mesures volontaristes qui passent par une vraie recherche de compétitivité et par un vrai respect des entreprises.
Le respect c’est l’écoute, c’est la compréhension de la problématique d’une entreprise, c’est l’intégration des grands mécanismes économiques mondiaux avec l’interaction des pays en voie de croissance à faible coût de main-d’œuvre.
La solidarité ce sont des mesures efficaces en faveur du pouvoir d’achat des plus démunis.
L’avenir c’est la considération que l’on doit avoir pour notre jeunesse qui se retrouve désœuvrée et qui perd espoir.

Dans un tel contexte, les partis de l’opposition doivent avoir l’intelligence  de s’unir dans le seul intérêt des citoyens et de mettre de côté les ambitions personnelles de tout un chacun.

Aujourd’hui, aider l’UMP c’est aussi aider la France car l’UMP est un des partis de la reconstruction et de la reconquête.

De ce fait, une collecte de fonds à laquelle sont invités tous les sympathisants est organisée à la Droite Sociale, le vendredi 02 août 2013 à partir de 16H00 au 26 rue Général de Gaulle.

Ibrahim DINDAR
Président de la Droite Sociale »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Démission de Perceval Gaillard : La majorité municipale saint-pauloise s’exprime

Le député Perceval Gaillard a démissionné de son mandat de conseiller municipal et communautaire, a révélé le JIR. Une démission qui interviendrait après une série de désaccords avec Huguette Bello et Emmanuel Séraphin, selon le média. Suite à cette annonce, la majorité municipale de Saint-Paul a indiqué regretter cette démission.

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : Un procès au goût amer dont l’épilogue est attendu le 21 mai

Le procès de Didier Robert, ancien président de la Région Réunion, s’est conclu après d’intenses débats judiciaires sur des accusations d’emplois fictifs et de détournement de fonds. Le délibéré de cette affaire politico-judiciaire, très attendu, sera rendu le 21 mai, en pleine période électorale. Les avocats des 11 prévenus, vent debout contre l’enquête préliminaire menée par des policiers spécialisés en la matière, ont unanimement plaidé la relaxe.

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : « La fin ne saurait justifier les moyens »

La procureure de la République Véronique Denizot a demandé la condamnation des 11 prévenus de l’affaire des emplois présumés illégaux de la Région, ce jeudi lors de la quatrième journée du procès, une peine de 5 ans d’inéligibilité étant notamment requise pour l’ancien président Didier Robert, visé pour prise illégale d’intérêts et détournement de fonds . L’actuelle mandature de la Région, partie civile du procès, a demandé un préjudice à hauteur de 1,5 million correspondant à la somme des salaires versés aux huit conseillers techniques poursuivis pour recel.

Ratenon : « Rougail saucisses ek ketchup, plus jamais ça ! »

Jean-Hugues Ratenon a adressé un courrier au préfet pour faire part de ses inquiétudes devant le cours de deux essentiels de la cuisine locale et dans lequel il demande une table ronde avec tous les acteurs de la filière. Il poursuit son mécontentement sur les réseaux et “si ça ne plait pas au préfet tant pis”.