Revenir à la rubrique : Société

La « Diagonale des sans voix »: Courir pour les animaux

Murielle va participer au Grand Raid. Non pas pour se surpasser, ni pour gagner, mais pour les « sans voix », ces chiens et chats de l’île qu’elle souhaite aider.   Le projet fou de Murielle s’appelle « La Diagonale des sans voix » et c’est pour la cause animale qu’elle va chausser ses baskets et attaquer les 167 […]

Ecrit par – le mercredi 19 octobre 2016 à 14H29

Murielle va participer au Grand Raid. Non pas pour se surpasser, ni pour gagner, mais pour les « sans voix », ces chiens et chats de l’île qu’elle souhaite aider.
 
Le projet fou de Murielle s’appelle « La Diagonale des sans voix » et c’est pour la cause animale qu’elle va chausser ses baskets et attaquer les 167 km et 9700 mètres de dénivelé. « Faisons le pari qu’on arrive à sauver 167 loulous (chiens et chats), à défaut d’en sauver 9700 ! » lit-on sur [le site de la cagnotte]urlblank:https://www.leetchi.com/c/la-diagonale-des-sans-voix lié à son action.
 
L’argent récolté sera reversé à des associations « qui oeuvrent au quotidien pour aider ces centaines de loulous qui chaque jour tombent du ciel ».
 

 

La

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique