Revenir à la rubrique : Politique

La « Caravane de l’Europe » à Saint-Pierre

Après Sainte-Suzanne, « Caravane de l’Europe » d’Europe Écologie poursuit son tour de l’île et était hier à Saint-Pierre. C’est le prétexte, expliquent-ils dans un communiqué, pour mettre en lumière les domaines d’interventions de l’Europe à La Réunion mais aussi de développer la position des écologistes en matière d’aménagement et de littoral. Europe Écologie évoque l’aménagement utile […]

Ecrit par . – le dimanche 27 avril 2014 à 17H28

Après Sainte-Suzanne, « Caravane de l’Europe » d’Europe Écologie poursuit son tour de l’île et était hier à Saint-Pierre.

C’est le prétexte, expliquent-ils dans un communiqué, pour mettre en lumière les domaines d’interventions de l’Europe à La Réunion mais aussi de développer la position des écologistes en matière d’aménagement et de littoral.

Europe Écologie évoque l’aménagement utile du front de mer de Saint-Pierre, un investissement conséquent de 1,5 millions d’euros de l’Union européenne sur un coût total de 2,5 millions d’euros. Selon eux, le projet permet de mieux relier la ville à la mer et d’améliorer le cadre de vie des habitants et des touristes tout en générant des emplois.

Les écologistes prônent encore une fois aussi les « investissements réfléchis et durables » et la pêche durable.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

François Asselineau vient prôner la « Réunionexit »

Accéder à la députation européenne pour mieux combattre Bruxelles, c’est le but que poursuit François Asselineau. Le chantre du Frexit vient prendre connaissance des réalités réunionnaises jusqu’à ce samedi et tenter de convaincre que la France et donc La Réunion se porteraient mieux sans l’UE, sans sa monnaie unique et sans l’OTAN.